[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Àyaaa les kheys cette longueur des sujets e3a
Genre en maths j'ai du traiter la moitié des questions tellement c'était long, la en physique le sujet n'est pas du tout difficile mais ayaaa c trop long
C'est ça qui fout le seum genre tu sauras toujours que yen aura qui aura fait plus que toi
Sur ce je préfère m'occuper pendant 4h et faire 40% du sujet que rester 3h sans rien faire comme aux mines
Le 14 mai 2018 à 19:18:38 Issouragan a écrit :
Les kheys en psi vous avez trouvé quoi pour la matrice de rotation comme angle et le lambda?
Je crois avoir trouvé teta=0 mais j'ai un doute et une question pour les kheys matheux: comment on peut connaître la limite d'un nombre complexe sous forme exonentielle . La question jcrois que t'avais exp-(-a+i)t ou t la variable , l'intégrale de x à +oo mais je voyais pas comment faire pour la limite en +oo j'ai mis 0 ayaaa
Le 14 mai 2018 à 19:25:55 redminote3pro a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:18:38 Issouragan a écrit :
Les kheys en psi vous avez trouvé quoi pour la matrice de rotation comme angle et le lambda?Je crois avoir trouvé teta=0 mais j'ai un doute et une question pour les kheys matheux: comment on peut connaître la limite d'un nombre complexe sous forme exonentielle . La question jcrois que t'avais exp-(-a+i)t ou t la variable , l'intégrale de x à +oo mais je voyais pas comment faire pour la limite en +oo j'ai mis 0 ayaaa
T’etudie la limite du module qui tend gentiment vers 0
Perso je trouvais thêta= -3pi/4 et 1/racine(2) pour le facteur devant la matrice
Le 14 mai 2018 à 19:09:10 Maxbien a écrit :
Le 14 mai 2018 à 18:58:34 P_Tchaikovski a écrit :
Le 14 mai 2018 à 18:53:59 Maxbien a écrit :
Le 14 mai 2018 à 18:39:27 Dawokan a écrit :
E3a c'est si terrible que ça ?J'ai une amie qui a fait 5/2 et qui aura ça ainsi que la moyenne basse des CCP, c'est la merde pour elle ?
Bah à part les arts ou estp on peut pas dire qu'il y ait grand chose d'intéressant
Et encore les arts en MP c'est archi sélectif et ESTP c'est une école qui coûte énormément.Enfin j'exagère un peu mais y a 1900 personne qui passe et environ 200 personnes admissible, la sélection est quand même assez drastique
https://www.scei-concours.fr/stat2017/mp.html
Peut être mais ça intéresse personne en mp ducoup t’y rentre facile. C’est niveau petite mines en mp
-3pi/4 ok mais wtf il sort d'ou le 1/racine(2) ?
et sinon le det ? 1/(a+1)^2p on est d'accord ?
Du coup fallait garder le 1/racine de 2, qui est egale a cos(pi/4) et sin(pi/4) et tu trouves theta= pi/4
Enfin c'est comme ca que je l'ai compris
Le 14 mai 2018 à 20:00:34 Ca_sort_du_four a écrit :
J'ai lambda = 1/2 et dans ma matrice j'avais que des 1 et des -1et le déterminant j'avais un truc genre (-1)^(p-1) / (1+a)^p mais ça doit pas être ça
Perso j'ai fait la partie 1 en sautant quelques questions et à la fin j'ai speedé pour traiter 4 questions de la partie 2
Je trouve pareil khey j'ai des 1 et -1 et 0 du coup lambda=1/2 basta
Le 14 mai 2018 à 20:02:09 redminote3pro a écrit :
J'ai lambda = 1/2 et dans ma matrice j'avais que des 1 et des -1et le déterminant j'avais un truc genre (-1)^(p-1) / (1+a)^p mais ça doit pas être ça
Perso j'ai fait la partie 1 en sautant quelques questions et à la fin j'ai speedé pour traiter 4 questions de la partie 2
Le 14 mai 2018 à 20:05:09 Ca_sort_du_four a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:02:09 redminote3pro a écrit :
J'ai des potes de ma prépa top 70 qui ont trouvé 1 aussi khey on a du speed ds le calcul perso dans l'épreuve j'ai mis trop de temps à rédiger les questions
En physique j'ai fait 3/4 du sujet je me suis dit nique ta mère j'ai mis des abréviations partout genre BAME,TRC ...
Le 12 mai 2018 à 15:54:17 redminote3pro a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:42:36 Muyoong a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:38:03 redminote3pro a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:35:33 Muyoong a écrit :
Nofake les kheys je pense être admissible nulle part
J'ai passé les 5 concours et j'ai coché toutes les écoles mais y'a pas une seule épreuve ou je me suis pas fait explosé
Meme e3a je galère de fou alors que tout le monde trouve ca simpleAyaaaaa toi aussi t'étais au parc floral ce matin
On est d'accord l'épreuve de si n'était pas si trivial que prévu
Des questions pas très classiques qu'on a l'habitude de voir aux e3a
J'ai plus réussi la si à ccp perso , la j'ai du traité 60% du sujet
J'ai rien compris à toute l'epreuve , j'ai répondu qu'a la moitié des questions et c'est du bidouillage complet
Bordel khey tes dans une top combien
Mais franchement le sujet c'était pas facile khey tout le monde a du le foirer
Le 14 mai 2018 à 20:33:20 Muyoong a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:54:17 redminote3pro a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:42:36 Muyoong a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:38:03 redminote3pro a écrit :
Le 12 mai 2018 à 15:35:33 Muyoong a écrit :
Nofake les kheys je pense être admissible nulle part
J'ai passé les 5 concours et j'ai coché toutes les écoles mais y'a pas une seule épreuve ou je me suis pas fait explosé
Meme e3a je galère de fou alors que tout le monde trouve ca simpleAyaaaaa toi aussi t'étais au parc floral ce matin
On est d'accord l'épreuve de si n'était pas si trivial que prévu
Des questions pas très classiques qu'on a l'habitude de voir aux e3a
J'ai plus réussi la si à ccp perso , la j'ai du traité 60% du sujet
J'ai rien compris à toute l'epreuve , j'ai répondu qu'a la moitié des questions et c'est du bidouillage complet
Bordel khey tes dans une top combien
Mais franchement le sujet c'était pas facile khey tout le monde a du le foirer
En tout cas tu gères khey tu vas sûrement avoir des bonnes admissibilité
Je connais un mec de St Louis en psi non étoilé askip vous êtes chaud au frisbie ayaaa
Le 14 mai 2018 à 20:39:28 Ca_sort_du_four a écrit :
La physique de PSI, j'ai tout fait sauf la toute dernière partie, la fin de l'optique et j'ai traité le problème ouvert à moitié, le tout en sautant quelques questions par-ci par-là
Bordel tas été archi rapide , j'ai du faire 1/3 en chimie toute façon j'ai rien branlé en chimie cette année
En optique je me souviens de aucune formule j'ai passé direct
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883