[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Perso j'ai repris les cours au lycée (enfin on fait des exos)
Comme on a des oraux et présentation de tipe dans la semaine on est un peu obligés de bosser
Vous avez des bouquins d'exos de math et physique niveau PC que vous conseillez ?
Le 14 mai 2018 à 16:48:52 lefanderayman35 a écrit :
T es à chato starlong non ? J y suis en mp* moi
ui
Le 14 mai 2018 à 18:27:46 Axoss90 a écrit :
Ayaaaa Physique-Chimie MP e3aIls ont cru que l'épreuve durait 8h, il y avait exactement 79 questions
Le cahier réponse de 27 pagesBordel j'étais pas prêt, je croyais qu'e3a c'était trivial, CCP c'était clairement plus facile à côté de cette épreuve cancer
Ouais j'avoue ils ont fumé quoi pour se dire que 27 pages en 4h c'est tout à fait possible
Edit : le pire c'est que je voyais des gens de ma classe sortir avant l'heure et d'autres qui avaient atteint la partie 3 au bout de 2h30 et ça me faisait flipper j'ai cru qu'ils avaient terminé le sujet
C est du rush d Après ce que vous dites en fait
E3a c'est si terrible que ça ?
J'ai une amie qui a fait 5/2 et qui aura ça ainsi que la moyenne basse des CCP, c'est la merde pour elle ?
Le 14 mai 2018 à 18:39:27 Dawokan a écrit :
E3a c'est si terrible que ça ?J'ai une amie qui a fait 5/2 et qui aura ça ainsi que la moyenne basse des CCP, c'est la merde pour elle ?
Bah à part les arts ou estp on peut pas dire qu'il y ait grand chose d'intéressant
Et encore les arts en MP c'est archi sélectif et ESTP c'est une école qui coûte énormément.
Le 14 mai 2018 à 18:53:59 Maxbien a écrit :
E3a c'est si terrible que ça ?J'ai une amie qui a fait 5/2 et qui aura ça ainsi que la moyenne basse des CCP, c'est la merde pour elle ?
Bah à part les arts ou estp on peut pas dire qu'il y ait grand chose d'intéressant
Et encore les arts en MP c'est archi sélectif et ESTP c'est une école qui coûte énormément.
Déjà qu'elle semblait dépressive, ça va pas aider
Le 14 mai 2018 à 18:58:34 P_Tchaikovski a écrit :
Enfin j'exagère un peu mais y a 1900 personne qui passe et environ 200 personnes admissible, la sélection est quand même assez drastique
https://www.scei-concours.fr/stat2017/mp.html
Le 14 mai 2018 à 19:02:16 Dawokan a écrit :
Et encore les arts en MP c'est archi sélectif et ESTP c'est une école qui coûte énormément.Déjà qu'elle semblait dépressive, ça va pas aider
J'avoue que je dois exagérer dans mes propos, il y a également les polytech et elle peut toujours écouter les retours de ce qui y ont intégré.
Le 14 mai 2018 à 19:12:07 Maxbien a écrit :
Le 14 mai 2018 à 19:02:16 Dawokan a écrit :
Et encore les arts en MP c'est archi sélectif et ESTP c'est une école qui coûte énormément.Déjà qu'elle semblait dépressive, ça va pas aider
J'avoue que je dois exagérer dans mes propos, il y a également les polytech et elle peut toujours écouter les retours de ce qui y ont intégré.
En même temps elle était dans une prépa pourrie mais bon, même si le forum troll un peu, y'a une part de vérité sur les écoles style polytech
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883