[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
J'ai plus la force de d'ouvrir mon livre pour revoir des trucs que j'aurais oublier pour demain ou ne serait-ce que pour les oraux
Vous faîtes comment pour avoir la motivation vous ?
Le 13 mai 2018 à 14:46:45 lefanderayman35 a écrit :
Actuellement j en ai pas mais je reprends le jeudi 17 les cours de préparation donc va bien falloir s y remettre
pareil
Le 13 mai 2018 à 14:38:00 Maxbien a écrit :
Bon sang centrale, ccp et mines m'ont vidé de toute mon énergie
J'ai plus la force de d'ouvrir mon livre pour revoir des trucs que j'aurais oublier pour demain ou ne serait-ce que pour les oraux
Vous faîtes comment pour avoir la motivation vous ?
Pareil je sais pas comment je vais faire pour les oraux
Les kheys vous allez continué a aller a la bibliotheque ceux qui en ont l'habitude ?
Genre avant les ecrits la bibliotheque de l'upmc etait blindée de gens de prépa , pendant la periode de révisions , tous les gens venaient dès 9h ils étaient deter comme moi
genre le 1er jour ou je vais au parc floral , je retrouve toute lupmc
du coup vous allez vous branler tout ce mois avant les oraux ou ca va tryhard a la bibli comme avant les ecrits
Le 13 mai 2018 à 16:32:07 redminote3pro a écrit :
Les kheys vous allez continué a aller a la bibliotheque ceux qui en ont l'habitude ?Genre avant les ecrits la bibliotheque de l'upmc etait blindée de gens de prépa , pendant la periode de révisions , tous les gens venaient dès 9h ils étaient deter comme moi
genre le 1er jour ou je vais au parc floral , je retrouve toute lupmcdu coup vous allez vous branler tout ce mois avant les oraux ou ca va tryhard a la bibli comme avant les ecrits
J'irai assister à tous les oraux blancs de maths / physique de ma classe et le soir je bosserai dans ma chambre
ISSOU
Je reprends demain aussi (ils sont pas Charlie) et je compte pas trop taffer je suis mort je me sens en vacances.
J'avais essayé d'aller en bu (avant les concours je taffais en bu) j'ai strictement rien fait.
Bref, direction 5/2 pour moi
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883