[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 13 mai 2018 à 18:46:57 lefanderayman35 a écrit :
Après je me suis fixé une condition nécessaire et suffisante pour la 5/2 : ne pas être admissible grandes mines ET ne pas avoir mieux que centrale Marseille après les oraux. Je pense que je suis assez large par rapport à celle ci
J'ai la même condition, malheureusement pas la même sérénité
Le 13 mai 2018 à 19:03:10 lefanderayman35 a écrit :
Le 13 juin je vais pas réussir à travailler je vais être en mode grosse glande jusque a 17 h en stressant comme un porc (surtout pour les mines) si j ai l admissibilité je pourrai regarder le début de la cdm serein
Le résultats des mines c'est le 15
Je suis serein moi
Quoi qu'il arrive je fais pas 5/2
Normal en MP/PC ils passent pas les e3a (les arts ne les interessent pas)
En vrai je verrai bien perso pour le programme de taf pdt la revision d'oraux, mais je pense ca sera bien plus chill que avant les ecrits : des week end entiers par exemple
Oui les oraux blancs sont individuels, j'espere t'auras les bons colleurs ! (t'en as que deux en maths physique)
Le 11 mai 2018 à 22:11:40 KebabENS a écrit :
Des kheys qui passent le concours de la Weller?Les sujets de l'année dernière étaient grave chauds
LA WELLER
Le 13 mai 2018 à 20:13:53 RapaceEagle a écrit :
redminote3pro t'as taffé ce week end mon khey ? Perso grosse flemme j'ai glandé tout le week end a geeker + youtube
je suis en train de revoir quelques theoremes en maths et surement mes fiches en physique , je sens que je vais culpabiliser d'avoir rien branlé ce weekend , toute facon taffer entre les epreuves c-c-c-'e-est i-n-nef-ficace
Le 13 mai 2018 à 20:12:50 RapaceEagle a écrit :
Normal en MP/PC ils passent pas les e3a (les arts ne les interessent pas)En vrai je verrai bien perso pour le programme de taf pdt la revision d'oraux, mais je pense ca sera bien plus chill que avant les ecrits : des week end entiers par exemple
Oui les oraux blancs sont individuels, j'espere t'auras les bons colleurs ! (t'en as que deux en maths physique)
ah ouais khey pourtant genre les mp de mon ancien lycée qui est pas si mauvais ( enfin le lycée est top 20 avec une mp*) bah yen a une partie qui passe e3a, et je vois aussi quelques pc de condorcet et de charlemagne qui passent aussi , et qui sont pas des lycées de merde
même des mecs en mp avec leur pull Ginette jen vois encore khey
Le 13 mai 2018 à 20:26:02 Axoss90 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 20:13:53 RapaceEagle a écrit :
redminote3pro t'as taffé ce week end mon khey ? Perso grosse flemme j'ai glandé tout le week end a geeker + youtubeLa même, j'ai pas fais de Maths ni de Physique depuis la PLS des Mines
T'es en psi aussi khey , perso j'ai pas touché a mes cahiers depuis mes révisions pour ccp , j'ai pas passé centrale du coup j'ai tryhard comme un rat avant les ccp 3 semaines 9h-22h a la bu
comme je visais uniquement ccp pour ensma , jetais allé aux mines en mode touristes sans rien revoir
par contre la aux e3a je me suis dit que être admissible aux arts c'est pas non plus infaisable ( 12 en psi lannee derniere 460 points jcrois ) ce qui m'a a nouveau mis un peu de pression
ayaaa les kheys si je suis pas au moins admissible ccp cette année aurait été un échec total , genre je vais passer 0 oraux avant mon éventuel 5/2
Le 13 mai 2018 à 20:47:16 redminote3pro a écrit :
Le 13 mai 2018 à 20:12:50 RapaceEagle a écrit :
Normal en MP/PC ils passent pas les e3a (les arts ne les interessent pas)En vrai je verrai bien perso pour le programme de taf pdt la revision d'oraux, mais je pense ca sera bien plus chill que avant les ecrits : des week end entiers par exemple
ah ouais khey pourtant genre les mp de mon ancien lycée qui est pas si mauvais ( enfin le lycée est top 20 avec une mp*) bah yen a une partie qui passe e3a, et je vois aussi quelques pc de condorcet et de charlemagne qui passent aussi , et qui sont pas des lycées de merde
même des mecs en mp avec leur pull Ginette jen vois encore khey
On notera quand même que les Ginette qui sont toujours là font moins les fiers et ne se font pas trop remaquer
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883