Topic de LeMathematicien :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

Les maths franchement ça va, long mais pas infaisable. En regardant les annales, j'avais peur de rester bloqué, mais finalement j'ai enchaîné pendant 4h, prévisiblement beaucoup d'analyse et un peu de probas, mais aussi des décompositions en facteurs premiers. J'ai dû faire les 2/3 de la partie 1 et 1 question de la partie 2.
Il y a combien de questions que t'as pas touché ? :peur:

De la partie 1, j'ai pas fait la 2 (facile pourtant), ni la 4, ni les b/ et c/ de la 6, ni les a/, b/ et c/ de la 7, ni le a/ de la 9, tout le reste j'ai fait.
De la partie 2, j'ai fait que la 1 c/ et j'ai commencé la 2 a/ (sans la finir).
J'ai pas touché à la partie 3.

Et toi ?

Dans la partie 1 j'ai pas fait la 4, ni la 6 b), ni la 7 a) b) c), ni la 9 a).

Dans la partie II, j'ai pas fait la 1.b), et la partie III j'ai fait deux questions

Ah ouais chaud, tu vas être bien classé
Un khey peut poster le sujet de Beceas d’aujourd’hui ? :)
J'espère. D'ailleurs ils donnent le classement pour l'admissibilité ? Et faut avoir combien pour être admissible ?
J'ai fait toute la partie I sauf 4.b) (à moitié) , 6.b) , 6.c) , 7.b) , 7.d) (à moitié) , 9.a) , 9.b)
Partie II et III pas touché
410cassecouille j'ai pas encore choisi si je fais ingé ou actuaire mais j'avoue c'est beaucoup mieux actuaire pour salaire et carrière

Le 16 mai 2018 à 19:19:05 Buddahbrot a écrit :
J'espère. D'ailleurs ils donnent le classement pour l'admissibilité ? Et faut avoir combien pour être admissible ?

Pour l'ISUP il faut 11 aux deux épreuves je crois, pour les autres écoles la barre doit être moins haute

Mon premier voeu c'est ISFA et après ISUP

Le 16 mai 2018 à 19:57:31 Test0sterone a écrit :
Vous passez où ?

Paris

Je pensais que ça serait plus dur vu comment j'étais en pls aux annales
Testosterone partie II et III c'était chaud
Oui mais y'avait des questions faisables quand même
Mais j'ai un pote qui a bien ragé et qui a dit que c'était du niveau mines donc je sais pas, je suis un licence moi :-/
Oui c'était niveau centrale/mines
T'es en L3?
T'as fait quoi du sujet?
L2
J'ai fais partie I jusqu'au 6, et une de 7 et 8
Partie 2 j'ai dû faire un tiers et partie 3 2 ou 3 questions

Ça va t'es pas mal pour un L2. T'as fait mieux que certains MP.

Mais par contre c'est un peu moins dur que mines/centrale quand même :hap: Mines cette année c'était :mort:

Données du topic

Auteur
LeMathematicien
Date de création
8 mars 2018 à 13:58:32
Nb. messages archivés
14883
Nb. messages JVC
14883
En ligne sur JvArchive 290