Topic de WHITE-DRAGON :

Le monde du travail est insupportable

je travaille seulement depuis 1 ans. je n'en peux plus.

les fausses émotions.
le jeu de rôle tacitement accepté
les traditions et habitudes auxquelles tout le monde se force (faire un apéro de temps en temps, aller boire du café devant la machine à café, dire une petite blague de temps en temps)
Faire semblant d'aimer travailler
Faire le gêné quand on prend des vacances
les manies et émotions forcées
les codes vestimentaires.
les collègues beaufs qui parlent de sport, de femmes ou de voiture
les discussions politiques digne du PMU
Les délais et les contraintes
la compétition
etc.

Ce monde abominable :malade:

je bosse en bureau, c'est horrible, j'en peux plus, ça me vide de toute mon énergie, j'arrête dans 4 mois, heureusement, j'espère ne pas trouver de travail par la suite.

Jvais faire exprès d'aller aux entretien d'embauche en jogging, pas coiffé, pas rasé. je préfère vivre au service social avec peu d'argent que travailler au final

ou alors je travaillerai de temps en temps quand je veux m'acheter une pièce pour mon pc ou des habits ou des jeux vidéos.

quand je pense à tous les enfants qui s'amusent et jouent... si ils savaient ce qui les attendent dans le futur.. les pauvres.
T'as bien raison, jsuis au chomage depuis 8-9 mois là et je revis... Je reprend le taff en tant que fonctionnaire à partir de juin, mais en attendant je profite osef.
Jpeux voir ma famille, mes potes, jpeux faire la grasse mat, me coucher à 3h du mat, jouer aux jv etc

Je travail depuis 3 ans, j'ai fais 2 ans dans une TPE vraiment cool ou on était 10-15, on se voyait hors des jours de bureau, on faisait des sorties de groupe a midi genre faire de l'escalade ou du vélo, franchement l'ambiance au bureau était super cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519053950-2251297.png

Maintenant je suis dans une entreprise où on est environs 100 dans un étage, je suis isolé dans un bureau, je connais personne, y a des random qui viennent me serrer la main, mais qui ensuite "ne savent plus si ils m'ont déjà dit bonjour ou non", puis ensuite le reste c'est comme tu le décris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519053950-2251297.png

Les repas ou apéro avec les collègues en dehors du boulot :malade:
C'est un énorme monde d'hypocrites :oui:
Sans compter ceux qui font semblant d'être tes potes devant toi mais qui rapportent tes moindres faits et gestes au patron

Le 05 mars 2018 à 09:30:06 destructeur96 a écrit :
Je travail depuis 3 ans, j'ai fais 2 ans dans une TPE vraiment cool ou on était 10-15, on se voyait hors des jours de bureau, on faisait des sorties de groupe a midi genre faire de l'escalade ou du vélo, franchement l'ambiance au bureau était super cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519053950-2251297.png

Maintenant je suis dans une entreprise où on est environs 100 dans un étage, je suis isolé dans un bureau, je connais personne, y a des random qui viennent me serrer la main, mais qui ensuite "ne savent plus si ils m'ont déjà dit bonjour ou non", puis ensuite le reste c'est comme tu le décris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519053950-2251297.png

je préfère être seul

travailler en équipe :malade:

moi je crois je vais faire ça, travailler de temps en temps que quand j'ai besoins d'argent

le reste le système sociale en suisse paie loyer, électricité, internet, santé et nourriture :cool:

Putain c'est absolument ça :rire:

Quel monde de tapins bordel que je hais ça :rire:

C’est horrible khey mais c’est la vie

Je partage ton opinion ras le cul de faire le faux "gentil" avec les collègues alors que je m'en bas les couilles d'eux.. et inversement.

La travail m'a tué de l'intérieur, je suis vide.. heureusement seul ma passion me tire hors de l'eau ...

J'arrête en avril pour me consacrer a ma passion.

moi je dois bosser jusqu'éen juillet

le pire c'est l'été quand il fait chaud dans les bureaux

Ca me rappelle mon année d’apprentissage :hap: aussi dans les bureaux :hap:

J’ai repris les études et j’en glande pas une je crois que l’aide sociale s’approche de moi :hap:

Pourquoi les Suisses ont refusé le RBI ces cucks ça aurait ete parfait.

Putain pareil je déteste ça :rire: Bien résumé :ok:

Le 05 mars 2018 à 09:34:56 Kushtom_Spliff a écrit :
Ca me rappelle mon année d’apprentissage :hap: aussi dans les bureaux :hap:

J’ai repris les études et j’en glande pas une je crois que l’aide sociale s’approche de moi :hap:

Pourquoi les Suisses ont refusé le RBI ces cucks ça aurait ete parfait.

c'est les suisses-allemands, ils aiment trop bosser, ils sont super à droite à ce niveau là-

On a revu Fight Club et on se sent REBELLE :)
Tu diabolise le monde du travail. Sois toi-même et si ca passe pas, tu cherche un autre emploi dans une autre boite.

Le 05 mars 2018 à 09:36:50 Bigtocard a écrit :
On a revu Fight Club et on se sent REBELLE :)

c'est quoi?

Le 05 mars 2018 à 09:37:30 mendeleev999999 a écrit :
Tu diabolise le monde du travail. Sois toi-même et si ca passe pas, tu cherche un autre emploi dans une autre boite.

j'aime pas bosser

Le 05 mars 2018 à 09:36:36 White-Dragon a écrit :

Le 05 mars 2018 à 09:34:56 Kushtom_Spliff a écrit :
Ca me rappelle mon année d’apprentissage :hap: aussi dans les bureaux :hap:

J’ai repris les études et j’en glande pas une je crois que l’aide sociale s’approche de moi :hap:

Pourquoi les Suisses ont refusé le RBI ces cucks ça aurait ete parfait.

c'est les suisses-allemands, ils aiment trop bosser, ils sont super à droite à ce niveau là-

Tout le monde a refusé même ici encore que là où ça été refusé le moins c’est a Bale Ville.

Mais bref le bon combo pour moi ça sera aide sociale + plantation de weed si je rate mes études.

si jvais en jogging aux entretiens d'embauche je suis sûr qu'ils vont pas me prendre

Données du topic

Auteur
WHITE-DRAGON
Date de création
5 mars 2018 à 09:24:18
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 367