Je suis en Australie il est 3h30
Le 06 mars 2018 à 06:35:22 NovatoBipolar0 a écrit :
Go distribuer des botins, je me suis fait presque 1000 dollars la semaine alors que je brulais la moitié
Y'a un groupe sur FB "Les branleurs en Australie" tu devrai le rejoindre, c'est plein de bon plan
Ils m'ont jamais accepté ces fdp, même en utilisant un autre compte Facebook
Le 06 mars 2018 à 07:11:07 Jhulow a écrit :
Je suis dans le QLD moi
Bientot 6 mois et je connais que le WA
T'es resté uniquement dans la partie sud-ouest de l'Australie depuis ton arrivée, sans vouloir remonter la côte ?
La côte est c'est blindé partout
Bon je ressors de l'ambassade du Pakistan j'ai enfin mon visa, valide 6 mois heureusement parce que j'ai mon avion dans quelques heures
Bon courage à vous, taffez bien, cya
Le 06 mars 2018 à 10:43:00 Himalayas a écrit :
La côte est c'est blindé partoutBon je ressors de l'ambassade du Pakistan j'ai enfin mon visa, valide 6 mois heureusement parce que j'ai mon avion dans quelques heures
Bon courage à vous, taffez bien, cya
Bon courage à toi mec !
N'hésite pas à donner des nouvelles de temps à autre si tu le peux
Tu fais l'esclave dans une ferme de bananes au nord de Cairns pour 15 de l'heure
Pas de soucis Zvev, merci
Putain et dire que j'avais trouvé une annonce pour peindre des maisons dans une communauté éloigné d’Alice springs pour 3000$ par semaine averc la nourriture comprise
Malheureusement je suis presque bloqué pendant 3 mois. Je dois encore porter une moon boot avec des attaches de partout... Je peux continuer à taffer à la laverie même si ça reste galère dans mon état. Mais impossible de faire un autre job pour l'instant...
ça se remplit de chinois ici
Je vais bientôt aussi souscrire à une box internet pour la wifi dans mon appartement.
Pour vous expliquez, ils ont deux types d'offres :
- Une avec un contrat de 24 mois donc impossible pour un wh
- et l'autre "casual "donc un peu plus cher surtout à la signature car tu achètes le modem.
Je vais donc devoir payé à la signature 400$(sauf si je trouve quelqu'un qui se débarrasse de son modem gratuitement, là ça sera que 200$). Puis 100$ par mois. Je peux coupé le contrat quand je veux.
Bon moi je peux partager à deux les frais donc ça va mais pour quelqu'un solo c'est cher putain
Le 06 mars 2018 à 11:07:55 Himalayas a écrit :
Ils doivent déjà être dans le bush, ils sont partout c'est terrible
à propos, tu connaîtrais pas une ferme ou un taff qui fonctionne pour sa 2 ième année de visa. (vers juin,juillet)
Le 06 mars 2018 à 11:18:12 Himalayas a écrit :
y'a une ferme de salades a 8km d'alice springs, j'y ai taffé un peu le matin avant d'enchainer avec la laverie, je faisais des journées à 250-300$ net , c'est bien payé et pas dur mais je soupçonne le patron de pas aimer les français
C'est quoi les heures ? T'es payé combien
Tu as taffé combien temps là-bas.
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100