Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Excellente nouvelle pour ceux en visa 417 : le plafond de taxation à 15% sur nos revenus passe de 37.000 dollars à 45.000 dollars ! :fete:

Ce topic s'est vachement vidé avec le covid n'empêche

+ Je le redis encore mais: Prolix vidéo stp :ange:

Bon verdict du taf chaser bin : C'est la planque ultime.

J'ai un volume horaire de fou furieux, a ce rythme là je vais faire des semaines de 80 heures minimum et les 3/4 du temps j'attends juste que le header qui récolte soit plein en regardant des vidéos ou en écoutant de la musique.

Et bien sûr quand le header est plein et que je dois me mettre a côté pour qu'il vide son réservoir, tout est assisté par positionnement gps, j'ai même pas à tourner le volant :hap:

Le 31 octobre 2020 à 12:48:23 PinteDeGlaire2 a écrit :
Bon verdict du taf chaser bin : C'est la planque ultime.

J'ai un volume horaire de fou furieux, a ce rythme là je vais faire des semaines de 80 heures minimum et les 3/4 du temps j'attends juste que le header qui récolte soit plein en regardant des vidéos ou en écoutant de la musique.

Et bien sûr quand le header est plein et que je dois me mettre a côté pour qu'il vide son réservoir, tout est assisté par positionnement gps, j'ai même pas à tourner le volant :hap:

Combien tu gagnes khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png

25$ de l'heure. Donc 21.25 après taxes.
C'est pas top mais avec un tel volume horaire, sans logement a payer et la plupart des repas offerts pendant la récolte ça fait quand même pas mal d'argent de côté :oui:

Après pour mon prochain visa, vu que j'aurai de l'xp j'essaierai de faire le seeding et le harvest a mini 30$ de l'heure, la j'suis parti de 0 je vais pas faire la fine bouche :hap:

Des infos sur la ré ouverture des frontières aux pvtistes ?

Le 02 novembre 2020 à 20:00:01 Jinslim a écrit :
Des infos sur la ré ouverture des frontières aux pvtistes ?

On en sait rien khey. Surtout qu'avec la 2eme vague que se mange l'Europe j'ai pas trop d'espoir pour une réouverture des frontières vers l'Europe pour le premier semestre 2021.

J'aurai bien voulu passer l'été en France avant de revenir :-(

Il y a vraiment des gens qui se hype comme ça pour l'Australie ?

Pour les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada je peux comprendre mais la.. :pf: :pf:

Vous savez que l'Australie est l'un des pays qui détestent le plus la France et les français au monde ? Encore plus que les anglais..

Le 04 novembre 2020 à 00:08:51 Macedoine[du]62 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui se hype comme ça pour l'Australie ?

Pour les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada je peux comprendre mais la.. :pf: :pf:

Vous savez que l'Australie est l'un des pays qui détestent le plus la France et les français au monde ? Encore plus que les anglais..

Tu te fais passer pour un belge et c'est bon :ok:

les kheyou, quelqu'un a ouvert une entreprise en Australie ou racheter un commerce ?

j'ai trop envie de m'acheter un resto la bas pour obtenir le visa permanent mais putin, j'ai réusis à me faire aucun contact la bas :(

Le 05 novembre 2020 à 12:29:09 Ascien a écrit :
les kheyou, quelqu'un a ouvert une entreprise en Australie ou racheter un commerce ?

j'ai trop envie de m'acheter un resto la bas pour obtenir le visa permanent mais putin, j'ai réusis à me faire aucun contact la bas :(

j'ai le même projet :rire: hésitez pas a donner des conseils si vous savez

L'histoire du mec qui fait des crêpes pour 500$/jour en Australie c'est pas une blague ? :rire:

Bordel si nofake qu'est ce qu'on fout en France :rire:

Je me demandais, il y a des formations qui pourrais être faite en France et qui avantagerais une fois en Australie pour trouver du taff ( genre tracteur, etc…) ? Merci.

Le 13 novembre 2020 à 10:16:05 Feioja a écrit :
Je me demandais, il y a des formations qui pourrais être faite en France et qui avantagerais une fois en Australie pour trouver du taff ( genre tracteur, etc…) ? Merci.

Formation, pas vraiment : les australiens ont leurs propres normes, législation et méthodes, du coup pour chaque machine ou véhicule que tu souhaiteras utiliser, il faudra passer un permis ou un ticket (ils appellent ça "ticket" ici) afin d'en avoir l'autorisation.

Par contre, si jamais tu as de l'expérience aux commandes d'une machine en particulier, et que tu peux le prouver, la ça augmente clairement tes chances de trouver du travail.

Exemple : tu es un chauffeur routier en France, et tu veux faire la même chose en Australie : tu devras repasser le permis poids lourd localement (il est très facile à passer et coûte pas cher comparé à la France). Par contre, à ton futur employeur/recruteur, si tu arrives à prouver que tu as déjà X nombre d'heures de conduite, les modèles de camions sur lesquels tu as travaillé, les types de trajets effectués etc... dans ce cas, ça augmentera tes chances de te faire embaucher.

Pareil si tu veux être chauffeur de bus, ou alors travailler dans la construction ou le secteur minier : si tu peux prouver que tu as de l'expérience aux commandes de tel bulldozer, telle excavatrice, telle machine etc... tes chances de trouver du travail seront plus importantes

Je veux venir en Australie. Par où commencer ?

Je rêve de m'acheter une entreprise ou un commerce en Australie et m'installer au calme :-(

mais bordel, quand tu vois la gueule des conditions pour avoir le visa, c'est pire que faire medecine :rire:

Le 13 novembre 2020 à 15:54:35 FAYOLLEYRRRR a écrit :
Je veux venir en Australie. Par où commencer ?

https://pvtistes.net/dossiers/preparer-son-depart-en-australie/

J'ai trouver pas mal d'info ici perso :oui:

Le 13 novembre 2020 à 17:06:23 Feioja a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 15:54:35 FAYOLLEYRRRR a écrit :
Je veux venir en Australie. Par où commencer ?

https://pvtistes.net/dossiers/preparer-son-depart-en-australie/

J'ai trouver pas mal d'info ici perso :oui:

Un Pvt c’est pour un certain temps

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 103