Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 09 avril 2019 à 19:02:50 AbleOnion a écrit :
Elles ont essayé de nous baiser elles nous ont fait sortir à l avance on a tapé à la porte jusqu’à ce qu’elles nous rembourse L ÉLITE

Je ne connais pas cette personne. Ayaa.

Le khey qui raconte n'importe quoi a une lesbienne et qui revient 10mn apres en ayant le demon en elle et veux l'embrouiller, j'etais a deux doigts de la soulever elle croit pck elle baise une go ca fait d'elle un homme :rire:

Le 10 avril 2019 à 06:34:29 Levraimarty a écrit :
Les caisses je ne peux plus venir au resto le Vendredi mon seul congé c'est Lundi maintenant.

J'ai perdu mon tél (avec 11 mois de photos voyages dedans) + mon passeport lorsque j'étais ivre mort :peur:
J'ai retrouvé le passeport mais le tel et l'ai dans l'os... :-(

A tout les coups c'est un français qui te l'a voler :rire: demande sur les groupes fb au pire tu dis tu lui file ton tel ( libre à toi de laui casser la mâchoire :hap: ) contre les photos que tu veux récup. Sinon tu as un drive google ou cloud apple ? Check gumtree et Facebook marketplace tu as moyen de retrouver ton tel :hap:

Salut les quilles, j'ai un ami qui doit me rendre visite en Australie, on est d'accord que pour n'importe quel visa (y compris touristique) on a 1 an pour l'utiliser ?

Merci

Salut, vous avez pris quoi exactement comme assurance ? et ça coute combien ? :(
So6son : J'ai pris CCM, 400euros environ pour un an. C'est le même prix pour chapka de mémoire.

Le 10 avril 2019 à 06:34:29 Levraimarty a écrit :
Les caisses je ne peux plus venir au resto le Vendredi mon seul congé c'est Lundi maintenant.

J'ai perdu mon tél (avec 11 mois de photos voyages dedans) + mon passeport lorsque j'étais ivre mort :peur:
J'ai retrouvé le passeport mais le tel et l'ai dans l'os... :-(

Ont va faire le restau indien le samedi c est plus simple pour tout le monde

L’Australie c'est pas le trou du cul du monde ?

Le 10 avril 2019 à 11:02:59 Kirara_Asuka a écrit :

Le 10 avril 2019 à 06:34:29 Levraimarty a écrit :
Les caisses je ne peux plus venir au resto le Vendredi mon seul congé c'est Lundi maintenant.

J'ai perdu mon tél (avec 11 mois de photos voyages dedans) + mon passeport lorsque j'étais ivre mort :peur:
J'ai retrouvé le passeport mais le tel et l'ai dans l'os... :-(

A tout les coups c'est un français qui te l'a voler :rire: demande sur les groupes fb au pire tu dis tu lui file ton tel ( libre à toi de laui casser la mâchoire :hap: ) contre les photos que tu veux récup. Sinon tu as un drive google ou cloud apple ? Check gumtree et Facebook marketplace tu as moyen de retrouver ton tel :hap:

Je ne pense pas, je pense que c'est un clochard ça je l'ai laissé sur un banc...
Les photos je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde...
Mais j'ai toutes les photos de mon Polaroïd donc "ça va".

MisterG == Je bosse aussi le Samedi... Mon jour de congé c'est le Lundi

Je vais tenter d'obtenir mon second visa incessamment sous peu, des kheys bienveillants pour me filer un ou des ABN de fermes? :hap:

Le 14 avril 2019 à 17:52:37 Levraimarty a écrit :
Je vais tenter d'obtenir mon second visa incessamment sous peu, des kheys bienveillants pour me filer un ou des ABN de fermes? :hap:

Au pire tu peux trouver les noms de fermier sur les pages jaunes et ensuite la plupart des ABN sont trouvables :ok:

Le 14 avril 2019 à 21:09:14 foutredesinge a écrit :

Le 14 avril 2019 à 17:52:37 Levraimarty a écrit :
Je vais tenter d'obtenir mon second visa incessamment sous peu, des kheys bienveillants pour me filer un ou des ABN de fermes? :hap:

Au pire tu peux trouver les noms de fermier sur les pages jaunes et ensuite la plupart des ABN sont trouvables :ok:

Il vérifie maintenant non ?
En 2013 j'avais rencontré des Français qui ont fais un 2e PVT sans faire de ferme :(

Ils vérifient pas automatiquement, tu peux avoir ton visa autorisé direct comme tu peux devoir fournir tes payslips et contrats pour vérification. Y'a quelques années les woofing étaient comptés dans les 88 jours, autant vous dire que c'était le club Med :rire:

De notre côté on a enfin (presque) trouvé du taff !!!! Premier entretien, premier taff. On passe la visite médicale mercredi donc c'est quand même bon signe. Je vous fais le topo, hésitez pas a donner votre avis car j'ai du mal a savoir quoi en penser :

- Packing dans une usine de riz, du coup pas sur a 100% que ça rentre dans les 88 jours. J'ai appelé l'immigration et ils m'ont dit que oui mais que peut être non (:rire:).

- Payé 29$ brut de l'heure donc environ 25$ net , ce qui me semble plutôt cool surtout pour un taff pour faire les 88 jours.

- Shift de 12h ( 4 jours on / 4 jours off) avec deux shift de jour et deux shift de nuit. En gros 6h-18h deux jours de suite puis 18h-6h deux nuits de suite puis 4 jours de repos et rebelote. Ça me paraît vraiment costaud mais on attend de faire un shift pour se rendre du rythme de travail :oui:

- Au milieu de nulle part dans l'outback donc on va trouver une accomodation pas trop cher et mettre pas mal de tunes de côté normalement.

Voilà hésitez pas à me donner vos avis les clés (même si le temps que j'ai pas fait un seul shift c'est dur de juger). :hap:

Le 14 avril 2019 à 21:09:14 foutredesinge a écrit :

Le 14 avril 2019 à 17:52:37 Levraimarty a écrit :
Je vais tenter d'obtenir mon second visa incessamment sous peu, des kheys bienveillants pour me filer un ou des ABN de fermes? :hap:

Au pire tu peux trouver les noms de fermier sur les pages jaunes et ensuite la plupart des ABN sont trouvables :ok:

Merci je vais checker ça !

Le 15 avril 2019 à 09:55:11 KheyDeNantes2 a écrit :
Ils vérifient pas automatiquement, tu peux avoir ton visa autorisé direct comme tu peux devoir fournir tes payslips et contrats pour vérification. Y'a quelques années les woofing étaient comptés dans les 88 jours, autant vous dire que c'était le club Med :rire:

De notre côté on a enfin (presque) trouvé du taff !!!! Premier entretien, premier taff. On passe la visite médicale mercredi donc c'est quand même bon signe. Je vous fais le topo, hésitez pas a donner votre avis car j'ai du mal a savoir quoi en penser :

- Packing dans une usine de riz, du coup pas sur a 100% que ça rentre dans les 88 jours. J'ai appelé l'immigration et ils m'ont dit que oui mais que peut être non (:rire:).

- Payé 29$ brut de l'heure donc environ 25$ net , ce qui me semble plutôt cool surtout pour un taff pour faire les 88 jours.

- Shift de 12h ( 4 jours on / 4 jours off) avec deux shift de jour et deux shift de nuit. En gros 6h-18h deux jours de suite puis 18h-6h deux nuits de suite puis 4 jours de repos et rebelote. Ça me paraît vraiment costaud mais on attend de faire un shift pour se rendre du rythme de travail :oui:

- Au milieu de nulle part dans l'outback donc on va trouver une accomodation pas trop cher et mettre pas mal de tunes de côté normalement.

Voilà hésitez pas à me donner vos avis les clés (même si le temps que j'ai pas fait un seul shift c'est dur de juger). :hap:

putain GG khey, t'es dans quel ville ?

T'es avec d'autre khey ?

TushyRaw : Je dis pas la ville pour l'instant car j'ai pas encore le taff, je passe la visite médicale demain et on commence mardi pro normalement. C est genre a 600km a l'est de Sydney dans l'outback :hap:

Et je suis avec ma copine :)

Le 16 avril 2019 à 08:03:44 KheyDeNantes a écrit :
TushyRaw : Je dis pas la ville pour l'instant car j'ai pas encore le taff, je passe la visite médicale demain et on commence mardi pro normalement. C est genre a 600km a l'est de Sydney dans l'outback :hap:

Et je suis avec ma copine :)

Il y a un drug test ou pas khey ?

Teaau : Yes, drug test a l'embauche et drug test aléatoire ou sur suspicion.

J'ai arrêté la fumette y'a 3 ou 4 semaines ça devrait passer. Après je me suis toujours demandé si c'est la weed qui leur posait problème. Ils ont tellement de problème avec la meth et autres ici que je suis pas sûr que si tu sois positif a la weed ça pose un souci (a part si t'es foncedé au taff)

Le 16 avril 2019 à 08:42:28 KheyDeNantes a écrit :
Teaau : Yes, drug test a l'embauche et drug test aléatoire ou sur suspicion.

J'ai arrêté la fumette y'a 3 ou 4 semaines ça devrait passer. Après je me suis toujours demandé si c'est la weed qui leur posait problème. Ils ont tellement de problème avec la meth et autres ici que je suis pas sûr que si tu sois positif a la weed ça pose un souci (a part si t'es foncedé au taff)

J'ai fais un test au début quand je suis arrivé sur Melbourne. J'avais fumé la veille et c'est passé donc je comprend rien a leurs test. Mon pote était positif ils lui ont juste dit de venir 3 jours après sans fumer
Édit : J'avais pris un taz en boîte 3 jours avant

Teaeu : oui leur drug test sont vraiment bizarre. Pareil on a fait un test de compétences pour le taff, avec des questions de compréhension en anglais et des maths. Ma copine a foiré le test mais ils vont nous prendre quand même apparemment.
AbleOnion seul khey qui tient parole et viens vraiment a la salle avec moi, faudra pas begayer quand il sera devenu une machine et baisera vos soeurs.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 103