Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 03 mai 2019 à 11:08:44 Seottcuodi-4 a écrit :
Le "bills" dans les share house ça correspond à quoi ?

Et du coup les auberges alors le seul intérêt face aux share house c'est les rencontres ?

Oui.

Vous pensez que faire un Helpx/workaway peut-être plus intéressant si j'arrive au début sans trop de fric ? Histoire de me faire potentiellement des contacts, pouvoir un peu découvrir la ville et surtout ca va réduire mes couts. Mais vu que ce sera généralement 4-5 heures/jours je risque pas de me faire chier? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

On m'a aussi dit qu'avoir une lettre d'un habitant Australie qui explique que je suis sérieux etc ça peut m'aider par la suite

Y'a quel type de jobs qu'on pourrait faire à Perth par exemple en tant que volontaire ? Les hostels c'est de l'esclave il parait donc j'aimerais quand même avoir des conditions de vie pas trop dégeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Y'a la réponses a chacune de tes questions sur les premières pages, fait des recherches au lieu d'attendre que tout te tombe sous le nez. Avec cette attitude tu trouveras pas de taf si tu cherches pas

Faire l'assisté en Australie ça a jamais ouvert de portes

Le 03 mai 2019 à 15:24:44 LethalVenom a écrit :
Y'a la réponses a chacune de tes questions sur les premières pages, fait des recherches au lieu d'attendre que tout te tombe sous le nez. Avec cette attitude tu trouveras pas de taf si tu cherches pas

Faire l'assisté en Australie ça a jamais ouvert de portes

this

Je me renseigne sur tout plaquer et partir 1 année en Australie. Moitié travail/moitié roadtrip/helpx. Les grandes villes ne m’intéressent pas, je pense faire 3 mois sur la Côte 3 mois outback, 3 mois la côte (mais quelque part d'autres) et ptetr encore plus d'outback.

Objectif : rester le plus longtemps possible, et faire ce que je ne peux pas faire au quotidien: Chasser le kangourou (calmez vous, y en a tellement c'est devenu un nuisible), réparer des clotures, s'occuper du bétail etc... Mais je caricature

J'ai 12 000 balles de coté, vraiment pas envie d'y toucher, donc il faudra que je travail en ayant l'objectif de revenir avec.

Y a plus qu'à avoir le courage de démissionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 12:26:45
Fais.un abandon de.poste et fait parti de l'elite qui touche le chomage en Australie.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 13:58:51
Le khey Seott me rappelle énormément le khey Zvev, dans la façon de poser 10000 questions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et de comment son aventure s'est terminée :)

Le 06 mai 2019 à 13:58:51 foutredesinge a écrit :
Le khey Seott me rappelle énormément le khey Zvev, dans la façon de poser 10000 questions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et de comment son aventure s'est terminée :)

Il a fini comment déjà ? J'ai pas suivi chaque parcours :noel:

Le 06 mai 2019 à 13:58:51 foutredesinge a écrit :
Le khey Seott me rappelle énormément le khey Zvev, dans la façon de poser 10000 questions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et de comment son aventure s'est terminée :)

putain c'est le même :rire:
seott tu pars quand bordel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 16:23:59

Le 06 mai 2019 à 15:52:41 ProlixJapan7 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 13:58:51 foutredesinge a écrit :
Le khey Seott me rappelle énormément le khey Zvev, dans la façon de poser 10000 questions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et de comment son aventure s'est terminée :)

putain c'est le même :rire:
seott tu pars quand bordel?

Non c'est pas le même, Seott est belge

Je vais réussir hein les kheys, j'ai déjà bosser plein de fois dans ma vie et des gros horaire également. :ok:

Même si j'en ai pas l'air je suis débrouillard et SOCIABLE avec les mecs..

50 potes en deux semaines de Roumanie et vous en un an ? :)

Par conte j'ai juste un peu peur à mes taffs on dit souvent que je suis un peu lent, ça risque de poser des problèmes ou pas ? J' imagine que dans les trucs au rendement oui.

Mais sinon les taffs de robot je peux faire easy

Enfin apprêtez vous a suer quand je me taperais des cougars australiennes richent :ok:

Je finis mon Cdd jusqu'à juillet là, donc à voir après ptete je fais 2 mois d'usine en Belgique ou ptete je pars direct vers août septembre

Le 06 mai 2019 à 16:23:59 foutredesinge a écrit :

Le 06 mai 2019 à 15:52:41 ProlixJapan7 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 13:58:51 foutredesinge a écrit :
Le khey Seott me rappelle énormément le khey Zvev, dans la façon de poser 10000 questions. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui et de comment son aventure s'est terminée :)

putain c'est le même :rire:
seott tu pars quand bordel?

Non c'est pas le même, Seott est belge

Et puis je suis un alpha qui va réussir. :ok:

Et puis ce voyage ci la différence sera que je suis prêt à y laissé ma peau :ok:

Pas de retour en arrière, pas de retour en flexibus ou compagnie :ok:

Marche ou crève comme un homme, j'arriverais à mes fins même si je dois vendre un rein ou intégrer un tribu d'abo :ok:

Le mec est tellement gênant :rire:
Seott me rend fou, je vous suis un peu en ghostfag, j'arrive à Perth le 4 juin, j'ai pris 2 semaines en auberge de jeunesse à l'hostel G perth , j'espère qu'il y aura des kheys sur place :coeur:

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 06 mai 2019 à 21:59:19 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Seottcuodi&type_search_in_forum=auteur_topic

T'as un problème mental à ce point la gros, c'est chaud :hap: Soit tu troll et caricature mal, soit t'es juste dérangé et faut pas partir en Australie pour propager ta maladie :oui:

Le 06 mai 2019 à 23:16:16 LethalVenom a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:59:19 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Seottcuodi&type_search_in_forum=auteur_topic

T'as un problème mental à ce point la gros, c'est chaud :hap: Soit tu troll et caricature mal, soit t'es juste dérangé et faut pas partir en Australie pour propager ta maladie :oui:

C'est easy l'australie si des asociaux du forum comme vous on pu le faire tout le monde peut y arriver. Mais bon y'aura toujours des déchets comme toi et khey de Nantes avec une mentalité de merde digne d'un vrai français à se prendre pour l'élite et se croire exceptionnel alors que vous êtes juste deux péteux qui veulent booster leurs ego afin de compenser leurs vies de cuck

Bref ragez pas les deux merdeux quand j'aurais le triple de vos deux salaires réunis toute en niquant de la milf 8/10 pendant que vous dormez en tente avec votre Vanessa qui prend les 3/4 de la place dans le lit ou la lente :rire:

Et celui qui a un problème je le prends en tête à tête Charle de gaule ou gare de Perth :ok:

Le 06 mai 2019 à 21:47:08 Jean-Dindonneau a écrit :
Seott me rend fou, je vous suis un peu en ghostfag, j'arrive à Perth le 4 juin, j'ai pris 2 semaines en auberge de jeunesse à l'hostel G perth , j'espère qu'il y aura des kheys sur place :coeur:

Annule khey prend pas l hostel g, c est le pire hostel que j ai fait. Deja il y a pas de cuisine et rien que pour ca je te deconseille de rester la bas, ensuite il y a 0 ambiance, il y a une meeting room toute petite ou il y a rien a faire, pas de frigo, un micro onde, le staff est desagreable. C est plus un hotel dortoir que un hostel
Je deconseille aussi crown emperor hostel juste en face

J ai hate de voir seott en Australie si c est pas un troll et qu il vient vraiment

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 185