Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Des kheys qui savent si en nouvelle Zélande ils vérifient nos comptes ? J’ai cru voir qu’il fallait 2500e sur notre compte pour avoir le visa:(

Le 01 avril 2019 à 20:43:57 KheyDeNantes2 a écrit :
Des clés qui ont des plans fermes payés a l'heure dans le Queensland ?

J'en ai un au nord de Brisbane mais j'attend de trouver une bagnole pour y aller. J'aimerai bien des plans de secours si mon plan ferme se révèle foireux :hap:

Chaud la dans le wa j'ai conduit 200km à coup de frein à main seulement un job trouver pas ouf que j'ai du refusé à cause de mon mate moich de merde .

Je suis même monter à lobster shack pas de taf il dise . Et je suis rentré dans l'usine en mode balec pourtant .

La c'est le jeux du chat et la souris les pig farn et poultry recrute mais par internet ca répond pas . Dès que je trouve l'adresse je vais sur place mais zone de quarantaine interdit on te refoule ces fdp

Les olives la saison est décalé faut attendre 1 mois et orange dans 2 mois . Les esclavagistes comme costa se balance la balle et tu apply sur 15 sites ( jora , indees , seek , gumtree , leur site ) aucune réponse .

Bon on vient d'acheter notre bagnole pour aller faire nos fermes !

Après moult recherches (je voulais pas de V6 ça suce trop), on a un peu pété un câble et on a acheté... UN PT CRUISER :rire:

Cette bagnole du démon :rire: je l'aime déjà :rire:

Ce genre de bagnole qui coûte un bras en France et qu'on a eu pour 2500 dollars (avec le rego d'un an déjà fait) alors qu'elle est immaculée et comme neuve :bave:

D'autres kheys qui ont acheté des caisses "spéciales"? :rire:

Ca côte que dal un pt cruiser en france vu son bide et c'était un semi echec commercial au final . Puit tu dis pas l'année , le kilométrage , le modèle et transmission donc on peut pas te renseigner .

Niveau fiabilité aucune idée et surtout la voiture étant plus rare ca doit douiller en pièce détaché .

Lobbster shack peut etre c'est un peu mort car surement pas trop de demande. J'y etais pendant le nouvelle an chinois, bordel j'ai jamais autant charbonner de ma vie (mes 3 dernieres semaines aucun jour off a 70h mini semaine) :hap:
Mais je pense ma majorité de l'annee c'est calme.

Kirara -> Je l'ai déjà acheté et ça coûte pas si cher en France mais impossible de trouver un PT cruiser pour 1000euros (le prix hors rego) avec 160k km dans un état absolument parfait en France ça c'est sûr :rire:

Et j'ai pensé aux pièces mais vu l'affaire que c'était même si on a des frais on sera toujours gagnant :oui: et puis c'est tellement fin comme bagnole :bave:

Hk416 -> https://www.facebook.com/marketplace/item/2271281883192093/

Si tu peux pas voir je mettrais les photos sur noelshack

Le 30 mars 2019 à 11:47:40 Kirara_Asuka a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:59:08 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:06:35 jemefaichiay a écrit :
La Chine tient par les couilles l'Australie faut le savoir hein! Elle achete plein d'infrastructures stratégiques en Australie notamment des ports et des aéroports

C'est grâce à ça que l'Australie a toujours eu une économie solide, autrement ils seraient bien en pls :)

La blague l'économie de l'Australie est à chier :rire:

2% de pib l année dernière , leur monnaie pas respecter :rire:

http://m.statisticstimes.com/economy/projected-world-gdp-ranking.php

Une des raisons :

https://www.abc.net.au/news/2018-12-13/one-third-of-australian-companies-paid-no-tax-ato/10614916

:hap:

L australie c'est zero hein , dans 10 ans plein de pays asiat genre la Thaïlande lui passe devant :ok:

Ouais enfin ils ont une économie pourrie mais ils sont quand même vers le haut du classement niveau PIB hein :(

Le 02 avril 2019 à 08:43:06 KheyDeNantes2 a écrit :
Hk416 -> https://www.facebook.com/marketplace/item/2271281883192093/

Si tu peux pas voir je mettrais les photos sur noelshack

La Cruiser qui va te lâcher à la première dirt road :rire:
Fallait prendre une caisse de marque japonaise, fiabilité à toute épreuve :ok:

Pas pour rien que beaucoup d'australiens prennent des Toyota

Zizi -> c'est juste pour remonter de Sydney a Noosa, je compte pas faire de roadtrip avec :hap: et c'est plutôt fiable Chrysler :oui:

Le 02 avril 2019 à 11:00:52 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 30 mars 2019 à 11:47:40 Kirara_Asuka a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:59:08 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:06:35 jemefaichiay a écrit :
La Chine tient par les couilles l'Australie faut le savoir hein! Elle achete plein d'infrastructures stratégiques en Australie notamment des ports et des aéroports

C'est grâce à ça que l'Australie a toujours eu une économie solide, autrement ils seraient bien en pls :)

La blague l'économie de l'Australie est à chier :rire:

2% de pib l année dernière , leur monnaie pas respecter :rire:

http://m.statisticstimes.com/economy/projected-world-gdp-ranking.php

Une des raisons :

https://www.abc.net.au/news/2018-12-13/one-third-of-australian-companies-paid-no-tax-ato/10614916

:hap:

L australie c'est zero hein , dans 10 ans plein de pays asiat genre la Thaïlande lui passe devant :ok:

Ouais enfin ils ont une économie pourrie mais ils sont quand même vers le haut du classement niveau PIB hein :(

Heureusement vu la taille du pays mais ca reste quand même ultra faible ( comme la France qui sombre et se fait bouffer par l'Europe et l'Allemagne surtout :hap: )

Normal que tu trouves pas de pt cruiser en france ça a bider de fou :hap:

Après oui c'est une affaire si tu as le suivis et facture du clutch ( embrayage ) et des dernier services fait .

Sinon c'est moche ,ca fait " meuf " la visibilité doit être moisi vu la tête de l'engin et comme dit plus haut même en gravel road ca à l'air pas ouf .

Mais ca c'est osef c'est qu'un avis perso :hap:

Kirara -> oui j'ai toutes les factures, la timing belt a était faite aussi. C'était à une retraitée qui en a pris grand soin, elle est vraiment dans un super état et l'intérieur est tellement bien conçu (rangement, ergonomie...).

On verra ce que ça donne sur gravel road etc (meme si c'est vraiment pour faire de la ville et rejoindre Noosa, Pas de trip de fou de prévu avec) mais pas sûr qu'un Holden commodore V6 ou un corrola break soient mieux pour de la gravel road :oui:

ceux qui sont allés ou qui sont encore en australie, combien de temps sur place pour combien d'épargner?

le départ approche pour moi, j'ai envie de me faire une idée concrète de ce que je peux gagner, pas envie de demander aux randoms jean prolo millionaires des groupes fb

Je suis chaud pour la réunion à Perth les kheys
C'est Babyshambles, je suis arrivé à Perth Lundi

Si jamais un clé a un plan ferme pour les 88 jours (Victoria, nsw et qld) je suis preneur :)

J'avais un super plan mais je me suis pointé trop tard et ils sont déjà complets ! :hap:

Le 03 avril 2019 à 19:14:17 ghostfagsauvage a écrit :
ceux qui sont allés ou qui sont encore en australie, combien de temps sur place pour combien d'épargner?

le départ approche pour moi, j'ai envie de me faire une idée concrète de ce que je peux gagner, pas envie de demander aux randoms jean prolo millionaires des groupes fb

Compte 2000 ( aud hein ) par mois en profitant beaucoup , et 3000 en moyenne sans trop sortir .

Perso je suis en pls les plan fermes en wa c'est la misère j'ai rien gagner et dépenser à gogo en 2 semaines . Semaine prochaine je vais faire l esclave à nouveau au sud si la ferme organic me rappelle pas la . Et je spam les fermes pour être le 1er se la liste quand les saison commence ( début mai ) ( olive , orange si j'ai bien compris )

Le 04 avril 2019 à 05:45:30 Fukuoka75 a écrit :
Je suis chaud pour la réunion à Perth les kheys
C'est Babyshambles, je suis arrivé à Perth Lundi

Tu es ou du coup la ? Tu es solo ou avec ton pote franco coréen ? Tu as postule à als à malaga ?

Après la mon mate fr a sa hr license il part en mine en tant que fifo worker . 400 aud brut par jour . Il va faire 10 000 aud + en 1 mois tout offert ( logement , bouffe , avion etc ) mais :

2 shift , 6h à 18h ou 18h à 6h
14 jours 1 jour de break et 14 jours again
Taf le plus physique d australie
Cancer de la peau soon :hap:

Le 04 avril 2019 à 07:24:55 Kirara_Asuka a écrit :

Le 03 avril 2019 à 19:14:17 ghostfagsauvage a écrit :
ceux qui sont allés ou qui sont encore en australie, combien de temps sur place pour combien d'épargner?

le départ approche pour moi, j'ai envie de me faire une idée concrète de ce que je peux gagner, pas envie de demander aux randoms jean prolo millionaires des groupes fb

Compte 2000 ( aud hein ) par mois en profitant beaucoup , et 3000 en moyenne sans trop sortir .

Perso je suis en pls les plan fermes en wa c'est la misère j'ai rien gagner et dépenser à gogo en 2 semaines . Semaine prochaine je vais faire l esclave à nouveau au sud si la ferme organic me rappelle pas la . Et je spam les fermes pour être le 1er se la liste quand les saison commence ( début mai ) ( olive , orange si j'ai bien compris )

Le 04 avril 2019 à 05:45:30 Fukuoka75 a écrit :
Je suis chaud pour la réunion à Perth les kheys
C'est Babyshambles, je suis arrivé à Perth Lundi

Tu es ou du coup la ? Tu es solo ou avec ton pote franco coréen ? Tu as postule à als à malaga ?

Après la mon mate fr a sa hr license il part en mine en tant que fifo worker . 400 aud brut par jour . Il va faire 10 000 aud + en 1 mois tout offert ( logement , bouffe , avion etc ) mais :

2 shift , 6h à 18h ou 18h à 6h
14 jours 1 jour de break et 14 jours again
Taf le plus physique d australie
Cancer de la peau soon :hap:

Oue j'ai apply hier a l'accueil. Pour l'instant pas de réponse

Ta pas un bon plan pour louer une chambre par hasard. Je suis au yha

Et quel marque de voiture tu conseillerais ?

Ca dépend ce que tu veux et si tu veux bouger loins , route , dormir dedans .

Mais globalement une essence japonaise tu es bien .

Si tu veux être proche du taf mp moi je te passe le numéro de mon ex sharehouse

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 94