Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 24 mars 2019 à 09:52:05 meeeeh a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:38:15 Teaeau a écrit :

Le 24 mars 2019 à 08:31:18 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a des kheys sur Melbourne ? Je viens d'y arriver. Je serai au United Backpacker demain normalement.
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles d'AninaSilk ? :hap:
Il a disparu des radars du jour au lendemain du coup je m'inquiète ! :(

Je suis sur Melbourne mais je bouge mardi normalement

Laisse tomber alors, j'aime pas les adieux. :rire:
Tu vas où ?

Je sais pas encore vraiment juste a la recherche de job qui compte pour les 88 jours

Le 24 mars 2019 à 09:53:41 Teaeau a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:52:05 meeeeh a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:38:15 Teaeau a écrit :

Le 24 mars 2019 à 08:31:18 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a des kheys sur Melbourne ? Je viens d'y arriver. Je serai au United Backpacker demain normalement.
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles d'AninaSilk ? :hap:
Il a disparu des radars du jour au lendemain du coup je m'inquiète ! :(

Je suis sur Melbourne mais je bouge mardi normalement

Laisse tomber alors, j'aime pas les adieux. :rire:
Tu vas où ?

Je sais pas encore vraiment juste a la recherche de job qui compte pour les 88 jours

T'as essayé de voir sur helpx ?

Sinon quelqu'un aurait un bon plan pour bosser sur Melbourne ? :hap:

Le 24 mars 2019 à 08:31:18 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a des kheys sur Melbourne ? Je viens d'y arriver. Je serai au United Backpacker demain normalement.
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles d'AninaSilk ? :hap:
Il a disparu des radars du jour au lendemain du coup je m'inquiète ! :(

J'y est fait une semaine, j'ai pas aimé ;/

Le 17 mars 2019 à 17:51:37 Babyshambles_75 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:30:57 jacktopkek a écrit :
J’ai un full stuff “Esclave de chantier” sur Perth si ça intéresse un khey. Casque,lunettes,chaussures (42) high vis (M)

C’est quoi le nom de l’indien? Je fais du Uber Eats et ça fait un mois que je lache des cris de ralliement Issouesque dans chaque restaurant Indien.

Ca fonctionne bien uber eats a Perth ? Je compte le faire quand j'arrive.

Avantage :

C'est toi le boss
Tu taff quand tu veux
C'est vraiment tranquille comme job
Les milliers de 8/10+ que tu vois tous les jours
Tu connais mieux la ville que les locaux
En trois semaines tu deviens un Jean-TourDeFrance

Inconvenants ;

C'est pas difficile de trouver un job mieux payer
T'as les shifts pourris de la restauration
J'ai tellement entendu "No Worries" "Cheers Mate" "Yeah, have a good one"' que ça me donne des pulsions de meurtre

En moyenne Je taff de 11h30 à 14h et de 18h à 21-22h pour 120-135AUD NET (7/7)
Semaine prochaine j'achète un scooter. D'après les français que j'ai croisé, tu gagnes en moyenne 5AUD de plus à l'heure, et ça te permet "physiquement" de faire plus d'heure.

Le matin / l'aprem c'est plus calme mais t'as toujours un Australien pour commander un MacDo ou un Asiat pour se faire livrer un Bubble Tea

Je vous tiens au jus

Conclusion pour le moment ;

Avec un vélo tu gardes la forme et tu vis plutôt bien
Avec un scooter tu peux commencer a bien coffrer (1200 NET easy si t'as pas peur de faire des heures)

Je compte y aller un jour mais les bestioles y'en a pas trop ? J'ai peur de me faire mordre/piquer :noel:

Le 24 mars 2019 à 10:02:38 jacktopkek a écrit :

Le 24 mars 2019 à 08:31:18 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a des kheys sur Melbourne ? Je viens d'y arriver. Je serai au United Backpacker demain normalement.
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles d'AninaSilk ? :hap:
Il a disparu des radars du jour au lendemain du coup je m'inquiète ! :(

J'y est fait une semaine, j'ai pas aimé ;/

Je te comprends. J'aime pas non plus. Mais faut que j'y fasse des thunes pour bouger sur Perth apres ! :(

Vous conseillez quoi comme premier logement ?

j'aimerais éviter les dortoires avec des inconnus, les odeurs le bruit et tout ça :hap:
surtout que la bas, les vols c'est courant dans les dortoires, surtout quand il y a du français :hap:

Quelqu'un connait un bon garage pour acheter une bagnole sur Sydney ? Je regarde sur gumtree aussi mais si jamais un khey a un bon plan:hap:

Ce qui est sur c'est que BEAUCOUP aime les fleurs .

D'une manière générale, si vous jouez la carte du romantisme (même un tout petit peu) vous marquez des points auprès des asiats peu importe leur origine, le cliché du french loveur est toujours aussi présent :noel:

Le 24 mars 2019 à 10:24:49 Michael_White a écrit :
Vous conseillez quoi comme premier logement ?

j'aimerais éviter les dortoires avec des inconnus, les odeurs le bruit et tout ça :hap:
surtout que la bas, les vols c'est courant dans les dortoires, surtout quand il y a du français :hap:

Disons qu'on a rien sans rien, l'avantage des auberges c'est que tu sociabilises et tu peux faire des rencontres si t'es un minimum ouvert. Évidemment il y a du passage, donc tu ne seras pas forcément tranquille, mais tu peux trouver des bons plans rien qu'en parlant à ces gens là

Pour les chambres, évite de prendre la moins chère où on entasse une dizaine de personnes, mais plutôt des chambres de 4 voire 6 grand max, c'est plus simple pour tisser des liens :oui:

Le 24 mars 2019 à 13:23:09 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:24:49 Michael_White a écrit :
Vous conseillez quoi comme premier logement ?

j'aimerais éviter les dortoires avec des inconnus, les odeurs le bruit et tout ça :hap:
surtout que la bas, les vols c'est courant dans les dortoires, surtout quand il y a du français :hap:

Disons qu'on a rien sans rien, l'avantage des auberges c'est que tu sociabilises et tu peux faire des rencontres si t'es un minimum ouvert. Évidemment il y a du passage, donc tu ne seras pas forcément tranquille, mais tu peux trouver des bons plans rien qu'en parlant à ces gens là

Pour les chambres, évite de prendre la moins chère où on entasse une dizaine de personnes, mais plutôt des chambres de 4 voire 6 grand max, c'est plus simple pour tisser des liens :oui:

J'ai jamais et n'utiliserais jamais d hostel .

Gens insupportable et trop cher .

Airbnb , flatesmates dormir dans ma voiture + douche gratuite au plage = bien meilleur

Le 24 mars 2019 à 13:20:30 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Ce qui est sur c'est que BEAUCOUP aime les fleurs .

D'une manière générale, si vous jouez la carte du romantisme (même un tout petit peu) vous marquez des points auprès des asiats peu importe leur origine, le cliché du french loveur est toujours aussi présent :noel:

Oui mais la c'est différent c'est limite maladif ...2-3 viet sur 5-8 rencontré sont adicte .

Ma meuf veut un jardins de rose . Et on a prit un bain avec des pétales de rose ( 24 000 dong les 5 roses ( je me suis cacher loins c'est elle qui les a acheter et paf c'était moitier prix limite :hap: ) mais bon j'ai plus retenu me faire sucer et la baise après que les roses :hap:

"mais bon j'ai plus retenu me faire sucer et la baise après que les roses :hap:"

:rire:

Yo ! Y'a pas quelqu'un qui aurait une combine pour me faire rembourser ma réservation dans une auberge de jeunesse ? J'ai réservé pour un mois ici mais la ville me deprime ca me casse les couilles, j'ai envie de bouger d'ici ! :(

Le 25 mars 2019 à 06:13:36 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a pas quelqu'un qui aurait une combine pour me faire rembourser ma réservation dans une auberge de jeunesse ? J'ai réservé pour un mois ici mais la ville me deprime ca me casse les couilles, j'ai envie de bouger d'ici ! :(

Tu arrives au pire moment ici khey il commence a faire froid

Le 25 mars 2019 à 06:20:27 Teaeau a écrit :

Le 25 mars 2019 à 06:13:36 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a pas quelqu'un qui aurait une combine pour me faire rembourser ma réservation dans une auberge de jeunesse ? J'ai réservé pour un mois ici mais la ville me deprime ca me casse les couilles, j'ai envie de bouger d'ici ! :(

Tu arrives au pire moment ici khey il commence a faire froid

De fou ! Et j'arrive pas à trouver de taf... Perth c est comment là ? Sinon j'vais remonter à Sydney, au moins j'y ai du taf parce que la financierement c est tendax de fou ! :(

Le 25 mars 2019 à 06:29:21 meeeeh a écrit :

Le 25 mars 2019 à 06:20:27 Teaeau a écrit :

Le 25 mars 2019 à 06:13:36 meeeeh a écrit :
Yo ! Y'a pas quelqu'un qui aurait une combine pour me faire rembourser ma réservation dans une auberge de jeunesse ? J'ai réservé pour un mois ici mais la ville me deprime ca me casse les couilles, j'ai envie de bouger d'ici ! :(

Tu arrives au pire moment ici khey il commence a faire froid

De fou ! Et j'arrive pas à trouver de taf... Perth c est comment là ? Sinon j'vais remonter à Sydney, au moins j'y ai du taf parce que la financierement c est tendax de fou ! :(

Je peux pas te dire moi je pars demain pour trouver un taf pour faire mes 88 jours

Salut les clés, vous savez si c'est faisable de trouver un job de professeur de français ?

Le 25 mars 2019 à 10:39:56 BuddyHolly80 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 10:40:21 jemefaichiay a écrit :
Et voilà j'ai fini mon training à el famoso laverie des kheys, je suis embauché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361756-larry.png

Si me trompe pas je suis le 7ème khey à passer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487434556-c-9.png

Cimer Himalaya le pionnier et Prolix pour le piston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Prions la Sainte-Laverie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Enjoy ton cancer :peur:

Tqt pas je poste à chaque fois :oui:
Sinon ouais on porte un masque quand on bosse à cause des solvants

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 103