Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Il devient quoi Himalaya sinon?

Je compte aller en Australie pour rester loin de la civilisation pendant 6 mois au moins et me gaver de fric avec des horaires de malade.

Là je suis en NZ c est pas fou les tunes, l Australie on voit tous ça comme l eldorado pour se faire du cash avant l Asie.

Le fait d être à l autre bout du monde ça ouvre tellement de possibilités. J étais avec des potes hier aprem' ils ont eu l idée de partir en Thaïlande et dans la foulée ils ont chopé leur billet pour 1 mois en Thaïlande et ils y seront dans une semaine.
Faut vraiment vivre ça les kheys, surtout en NZ c est vraiment facile de voyager, après tu peux réfléchir pour partir en Amérique latine et imaginer des trips de fou.
Là je pense à Tahiti pour 2 semaines en Juin :hap:

+l Australie et la NZ sont pas trop loin de la Nouvelle Calédonie donc possibilité d aller quelques mois là bas pour toucher les tunes de pôle emploi en cas de galère! C est toujours mieux que d être au RSA en France

Je pensais que Auckland niveau nombre d'asiat c'était imbattable... Et bah putain Sydney c'est vraiment le niveau au dessus, c'est Chinatown :ouch:

Dans 5 mois je go en Australie j'ai enfin eu le visa :fete:

S'il y a des kheys qui seront près de Melbourne, hésitez pas à me MP :ok:

Pour les nouveaux kheys de perth il y a le restau indien demain :noel: venez en mp si vous etes des ghostfag

Le 28 mars 2019 à 09:53:54 KheyDeNantes2 a écrit :
Je pensais que Auckland niveau nombre d'asiat c'était imbattable... Et bah putain Sydney c'est vraiment le niveau au dessus, c'est Chinatown :ouch:

J’y étais pendant le nouvel an Chinois. C’était probablement encore pire.

Sydney déjà Grand Remplacé ¯\_(ツ)_/¯

La Chine tient par les couilles l'Australie faut le savoir hein! Elle achete plein d'infrastructures stratégiques en Australie notamment des ports et des aéroports

Je dis Chinatown mais je sais pas s'ils sont coréen, jap ou autres en vrai. Y'a pire comme communauté pour se faire grand remplacer (y'a qu'à comparé avec la France :rire:) mais en tout cas c'est saisissant quand tu te balades, surtout vers l'Université...

Mais est ce que l'Australie pourrait tourner correctement sans toute cette immigration ? Pas sûr.

Ils ont bien grand remplacé les abos après tout :hap:

Le 28 mars 2019 à 13:12:16 mistergurtner a écrit :
Pour les nouveaux kheys de perth il y a le restau indien demain :noel: venez en mp si vous etes des ghostfag

Putain les clefs ça vous dis on le fait Samedi cette fois ci ?
Je bosse ce soir...

(Je suis dans la merde j'ai paumé mon passeport)

Le 28 mars 2019 à 17:36:57 KheyDeNantes2 a écrit :
Je dis Chinatown mais je sais pas s'ils sont coréen, jap ou autres en vrai. Y'a pire comme communauté pour se faire grand remplacer (y'a qu'à comparé avec la France :rire:) mais en tout cas c'est saisissant quand tu te balades, surtout vers l'Université...

Mais est ce que l'Australie pourrait tourner correctement sans toute cette immigration ? Pas sûr.

Utilise tantan tu sera s'il sont noich

+ ddb racisme :hap:

C'est très facile à reconnaître une chinoise d'une jap à une coréenne je trouve .

Le meetic chinois .

Okcupid aussi c'est pas mal asiat et surtout tu peux directement parler sans avoir de match .

J'ai baiser une filipina en 3 messages à tokyo :hap: avec cette app

Je croyais c'était une légende le délire du trou de la couche d'ozone.

Et bah putian c'est pas une légende. Le soleil comment il frappe FORT ici comparé à la France :ouch:

Le 29 mars 2019 à 15:42:26 Hutchinson a écrit :
Je croyais c'était une légende le délire du trou de la couche d'ozone.

Et bah putian c'est pas une légende. Le soleil comment il frappe FORT ici comparé à la France :ouch:

Oui .

Et quand tu vois les mytho qui te sortent des olol je suis riche je taf en ferme solaire .

Les panneaux solaire absorbe et reflète assez bien les rayons du soleil , en plein desert tu meurt de chaud . Ok tu peux faire ca quelques temps . Mais celui qui fait 6 mois non stop gros mytho ou enjoy ton cancer :rire:

Le 29 mars 2019 à 15:42:26 Hutchinson a écrit :
Je croyais c'était une légende le délire du trou de la couche d'ozone.

Et bah putian c'est pas une légende. Le soleil comment il frappe FORT ici comparé à la France :ouch:

Et non c'est pas du mytho :noel:

Même avec un soleil pas trop fort le matin, je te jure que tu bronzes et tu chopes des coups de soleil super facilement :rire:

Le 28 mars 2019 à 15:06:35 jemefaichiay a écrit :
La Chine tient par les couilles l'Australie faut le savoir hein! Elle achete plein d'infrastructures stratégiques en Australie notamment des ports et des aéroports

C'est grâce à ça que l'Australie a toujours eu une économie solide, autrement ils seraient bien en pls :)

Le 29 mars 2019 à 17:59:08 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:06:35 jemefaichiay a écrit :
La Chine tient par les couilles l'Australie faut le savoir hein! Elle achete plein d'infrastructures stratégiques en Australie notamment des ports et des aéroports

C'est grâce à ça que l'Australie a toujours eu une économie solide, autrement ils seraient bien en pls :)

La blague l'économie de l'Australie est à chier :rire:

2% de pib l année dernière , leur monnaie pas respecter :rire:

http://m.statisticstimes.com/economy/projected-world-gdp-ranking.php

Une des raisons :

https://www.abc.net.au/news/2018-12-13/one-third-of-australian-companies-paid-no-tax-ato/10614916

:hap:

L australie c'est zero hein , dans 10 ans plein de pays asiat genre la Thaïlande lui passe devant :ok:

Des clés qui ont des plans fermes payés a l'heure dans le Queensland ?

J'en ai un au nord de Brisbane mais j'attend de trouver une bagnole pour y aller. J'aimerai bien des plans de secours si mon plan ferme se révèle foireux :hap:

Yo les khey
J’suis deja allé en australie pour faire du wwoofing
Et la j’aimerais y retourner pour travailler et me faire des thunes :oui:

Vous etes dans quelle ville ?
Vous avez des plans ?
Vous avez un groupe sur un reseau social ?
Et là l’hiver arrive du coup, y a toujours moyen de travailler ? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 95