[Afrique Du Sud ] Je met les choses au clair
Le 02 mars 2018 à 01:21:02 [-Exoplanetes-] a écrit :
Petite précision, les khoisans ne descendent pas des bantous, ils sont distincts. Les langues khoisans sont une famille de langues à part entière. Et les khoisans étaient là avant les bantous.
Je voulais parler de il ya très longtemps , le xhosa est d'ailleurs une des langues officielles d'Afrique du Sud , et est dans l'hymne
Les xhosas et bantous avaient des ancêtres qui venaient de la corne de l'Afrique il ya très longtemps
Le 02 mars 2018 à 01:23:36 PILIPO7777 a écrit :
Non mais pas la peine de faire des topics pour mettre en évidence la logique fallacieuse des défenseurs de l'expropriation des blancs heinLeur haine des blancs est trop forte
C'est vrai que j'en ait vu pas mal
Le 02 mars 2018 à 01:23:00 FlyingFishCove2 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:20:10 albanais_ a écrit :
par contre c'est vrai, il me dit que les xhoisans n'existent pas, sur google y a rienKhoisan oui je mélange avec les xhosas desolê
du coup il m'a répondu ça:
"Les khoisans existent toujours nelson mandela est un khoisan et il est le premier president noir sud africain et qui a fait une loi sur la redistribution des terres des autoctonnes africains
Les afrikaners se sont installés dans les terres aux nord de l'afrique du sud après l'arriver des britanniques la ou il y avait d'autre tribut"
https://www.jeuxvideo.com/jerome_cahuzac/forums/message/901831643
Le 02 mars 2018 à 01:29:31 albanais_ a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:23:00 FlyingFishCove2 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:20:10 albanais_ a écrit :
par contre c'est vrai, il me dit que les xhoisans n'existent pas, sur google y a rienKhoisan oui je mélange avec les xhosas desolê
du coup il m'a répondu ça:
"Les khoisans existent toujours nelson mandela est un khoisan et il est le premier president noir sud africain et qui a fait une loi sur la redistribution des terres des autoctonnes africains
Les afrikaners se sont installés dans les terres aux nord de l'afrique du sud après l'arriver des britanniques la ou il y avait d'autre tribut"
https://www.jeuxvideo.com/jerome_cahuzac/forums/message/901831643
J'ai pas dit qu'ils avaient disparus ils sont moins d'un demi million, et les britanniques jai rien pour les défendre
Le 02 mars 2018 à 16:14:03 Ixyo a écrit :
ça fait flipper merci pour les infos khey.
C'est majoritairement des marxistes qui attisent la haine contre les blancs ou rien avoir?Tu connais pas un reportage ou documentaire sur ce problème? ça m'intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55063994-1-0-1-0-m6-enquete-exclusive-tensions-raciales-l-afrique-du-sud-au-bord-du-chaos.htm Même M6 a fait un reportage
Le communisme/marxisme a beaucoup a jouer la dedans en effet
Le 02 mars 2018 à 16:21:08 _Harkness_ a écrit :
J'avais déjà bien compris le tableau, merci quand même pour le topic, mais le truc que je comprends ça c'est : Pourquoi les WASP, eux, ne se font pas massacrer ?
Parcequ'ils ne sont pas vulnérables
Ils sont plus riche que les boers , et ont moins d'exploitations agricoles
Ils ont les moyens de se retrancher dans des quartiers sécurisés , et ne fréquentent pas les autres populations comme les autres peuples
Les boers vivent dans des fermes pour certains, voir des bidonvilles 1 blanc sur 10 vit dans un bidonville dans le pays. Ils ont pas les moyens de s'isoler , a part pour les villes comme orania ect...
Mais si un WASP se balade a johanesbourg la nuit, il aura la même chance de se faire tuer qu'un boer
Le 02 mars 2018 à 16:23:31 FlyingFishCove2 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:21:08 _Harkness_ a écrit :
J'avais déjà bien compris le tableau, merci quand même pour le topic, mais le truc que je comprends ça c'est : Pourquoi les WASP, eux, ne se font pas massacrer ?Parcequ'ils ne sont pas vulnérables
Ils sont plus riche que les boers , et ont moins d'exploitations agricoles
Ils ont les moyens de se retrancher dans des quartiers sécurisés , et ne fréquentent pas les autres populations comme les autres peuples
Les boers vivent dans des fermes pour certains, voir des bidonvilles 1 blanc sur 10 vit dans un bidonville dans le pays. Ils ont pas les moyens de s'isolé , a part pour les villes comme orania ect...Mais si un WASP se balade a johanesbourg la nuit, il aura la même chance de se faire tuer qu'un boer
J'allais ajouter un commentaire sur les anglo-saxons mais finalement je tiens à ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCove
- Date de création
- 1 mars 2018 à 22:20:45
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333