Topic de FlyingFishCove :

[Afrique Du Sud ] Je met les choses au clair

Le 01 mars 2018 à 22:40:09 Krayia a écrit :
Quand je le dis qu'on va droit dans le mur, si jamais ça se sait en Europe tu peux être sur que ça va partir en couille :hap:

Les médias ont bien envie de le cacher pour l'instant , et si c'était que ça , y'a d'autre problème : Une des plus grandes villes du pays Le Cap (une des 3 capitales du pays ) va être a sec https://www.la-croix.com/Monde/Afrique/En-Afrique-Sud-Cap-fait-face-manque-deau-2018-01-26-1200909114

Le 01 mars 2018 à 22:40:41 milanay0691 a écrit :
c la merde les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

On peux le comparer a un pays en guerre vu le nombre de mort par ans

En fait les fouteurs de merdes ce sont les zoulous, ils attaquent même les autres noirs provenant des pays voisins
Pseudo supprimé

ils déssendent

J'ai pas lu plus loin

Quand je le dis qu'on va droit dans le mur, si jamais ça se sait en Europe tu peux être sur que ça va partir en couille :hap:

Faut pas se voiler la face, à l'heure actuelle la seule stratégie de nos gouvernants c'est de planquer la merde sous le paillasson pour endormir les blancs :hap:

Ca partait bien dommage que la fin soit exagéré... Il n'y a aucun génocide qui se prépare. Oui il y a beaucoup de meurtres en AdS, oui il y a des meurtres racistes contre les blancs ainsi que contre les blancs (qui sont au passage sur les terres de certaines tribus), oui le peuple zoulou est un peuple guerrier.
Il y a eu d'après l'article du monde 72 meurtres contre les fermier blanc depuis janvier, tu penses que ça signifie que le pays est au bord de la guerre civile, sérieusement?
J'ai de la famille qui habite là-bas, c'est vrai que chaque maison de la classe moyenne sont protégées par un portail électrifiés, que beaucoup de gens sont armés mais la photo que tu postes c'est vraiment de l'exagération.
Mon oncle et ma cousine me disent qu'il faut connaître un peu les endroits où tu peux aller et ceux qu'il faut éviter le soir, voir carrément ne pas s'arrêter en voiture. Je vois ce pays un peu comme l'époque du Far Ouest ou c'est en mode dangereux et magnifique à la fois (le pays, les paysages). Après c'est sûr que c'est assez chaud, du genre ma cousine a une de ces amies qui s'est faite flinguée sur une terrasse par un gang.

Je ne veux pas du tout nier le fait que le pays est dangereux, simplement on en est loin d'une guerre civile. Ce bordel n'est pas seulement blanc x noir qui a suivit l'apartheid, c'est surtout dû au gouvernement complètement corrompu de l'ANC.

Pseudo supprimé

Le 01 mars 2018 à 22:39:48 FlyingFishCove a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:37:56 Arundel a écrit :
No ban svp mais c'est assez grave ce qu'ils se passe en ADS https://fr.novopress.info/206542/le-sort-tragique-des-blancs-dafrique-sud-nemeut-personne/

Des africains qui on fui l'ADS https://www.youtube.com/watch?v=F4KN5vwJnc4

Ils faut en parler car L'ONU devrait faire quelque chose avant que cela ne dégénère!

Merci d'avoir illustré , et la encore c'est soft, des fois ils découpent les gosses des immigrés a la tronçonneuse , ou les brulent vivant

Putin les pierres de batards qu'ils lancent. Wtf

Merci l'auteur, tu mérites un voyage à l'ile Christmas.

N'oublions pas également que les blancs se divisent en deux catégories, les afrikaners qui descendent des protestans français néérlandais ou allemands expulsés des guerres de religion et les anglo saxons arrivés effectivement plus tard et qui ont cherché à réduire les afrikaners en esclavage (guerre des boers).

ENTRE TEMPS sont arrivés les bantous qui ont massacrés les khoisans et enfin mentionnons une communauté originaire d'inde (2% de la population mais 20% a Durban) qui balance un peu entre tous les camps

J'ai de la peine pour nos semblable.

Quand c'est pour chercher des migrants économiques au fond de l'Afrique noir, les cucks sont là. Mais pour son frère de sang, y'a personne.

Ça le fait vraiment de la peine.

C'est pour ca que certains devraient vite aller s'inscrire au club de tir le plus proche pour se préparer

Le 01 mars 2018 à 22:42:39 _Azlor- a écrit :
En fait les fouteurs de merdes ce sont les zoulous, ils attaquent même les autres noirs provenant des pays voisins

Pas que les zoulous , mais la plupart oui , après y'a quand même des bantous et des sotho qui font pareil

Le 01 mars 2018 à 22:42:59 GelbinMekkatork a écrit :

ils déssendent

J'ai pas lu plus loin

Désolé j'ai écrit vite et il est tard

Le 01 mars 2018 à 22:43:25 magda-spirit2 a écrit :
Ca partait bien dommage que la fin soit exagéré... Il n'y a aucun génocide qui se prépare. Oui il y a beaucoup de meurtres en AdS, oui il y a des meurtres racistes contre les blancs ainsi que contre les blancs (qui sont au passage sur les terres de certaines tribus), oui le peuple zoulou est un peuple guerrier.
Il y a eu d'après l'article du monde 72 meurtres contre les fermier blanc depuis janvier, tu penses que ça signifie que le pays est au bord de la guerre civile, sérieusement?
J'ai de la famille qui habite là-bas, c'est vrai que chaque maison de la classe moyenne sont protégées par un portail électrifiés, que beaucoup de gens sont armés mais la photo que tu postes c'est vraiment de l'exagération.
Mon oncle et ma cousine me disent qu'il faut connaître un peu les endroits où tu peux aller et ceux qu'il faut éviter le soir, voir carrément ne pas s'arrêter en voiture. Je vois ce pays un peu comme l'époque du Far Ouest ou c'est en mode dangereux et magnifique à la fois (le pays, les paysages). Après c'est sûr que c'est assez chaud, du genre my cousine a une de ces amies qui s'est flingué sur une terrasse par un gang.

Je ne veux pas du tout nier le fait que le pays est dangereux, simplement on en est loin d'une guerre civile. Ce bordel n'est pas seulement blanc x noir, c'est surtout dû au gouvernement complètement corrompu de l'ANC.

Je résume ton pavé en une phrase : "Y aura jamais de guerre civile c'est juste aux blancs de faire attention à leur cul, c'est pas grave" :hap:

T'es bien comme nos gouvernants, tu pries juste pour que les blancs ne se réveillent jamais :hap:

Mon oncle et ma cousine me disent qu'il faut connaître un peu les endroits où tu peux aller et ceux qu'il faut éviter le soir, voir carrément ne pas s'arrêter en voiture. Je vois ce pays un peu comme l'époque du Far Ouest ou c'est en mode dangereux et magnifique à la fois (le pays, les paysages). Après c'est sûr que c'est assez chaud, du genre my cousine a une de ces amies qui s'est flingué sur une terrasse par un gang.

Je ne veux pas du tout nier le fait que le pays est dangereux, simplement on en est loin d'une guerre civile. Ce bordel n'est pas seulement blanc x noir, c'est surtout dû au gouvernement complètement corrompu de l'ANC.

J'ai appuyé mes propos a l'aide de génocide watch, qui est un site très sérieux , c'est pas comme le génocide blanc des journaux d’extrême droite française
Par rapport a la population c'est beaucoup, et quand on prend en compte les lois racistes , ça fait beaucoup.
Oui , a part les lois racistes le gouvernement n'y est pas pour grand chose , il se branle plutôt les couilles et ferme les yeux a cause de la corruption , et c'est bien plus que noir X blancs, puisque les gens de la même couleur de peau s’entretuent .
C'est dommage le pays est magnifique et j'aimerais bien le visiter

Le 01 mars 2018 à 22:43:45 Chivardi a écrit :
Merci l'auteur, tu mérites un voyage à l'ile Christmas.

N'oublions pas également que les blancs se divisent en deux catégories, les afrikaners qui descendent des protestans français néérlandais ou allemands expulsés des guerres de religion et les anglo saxons arrivés effectivement plus tard et qui ont cherché à réduire les afrikaners en esclavage (guerre des boers).

ENTRE TEMPS sont arrivés les bantous qui ont massacrés les khoisans et enfin mentionnons une communauté originaire d'inde (2% de la population mais 20% a Durban) qui balance un peu entre tous les camps

Merci :oui:
En effet , d'ou le camp de concentration pour boers établis par les anglais
Les bantous les zoulous et tout ont plus massacrés de xhosas que les blancs , mais c'est pas le seul problème du pays
Et les indiens aussi soufrent de grosses discriminations et d'agressions :oui:

Mon oncle et ma cousine me disent qu'il faut connaître un peu les endroits où tu peux aller et ceux qu'il faut éviter le soir, voir carrément ne pas s'arrêter en voiture. Je vois ce pays un peu comme l'époque du Far Ouest ou c'est en mode dangereux et magnifique à la fois (le pays, les paysages). Après c'est sûr que c'est assez chaud, du genre ma cousine a une de ces amies qui s'est faite flinguée sur une terrasse par un gang.

Je ne veux pas du tout nier le fait que le pays est dangereux, simplement on en est loin d'une guerre civile. Ce bordel n'est pas seulement blanc x noir qui a suivit l'apartheid, c'est surtout dû au gouvernement complètement corrompu de l'ANC.

Je t'assure on est plus proche d'un genocide que d'une guerre civils et chose exceptionnel ce n'est pas seulement une couleur de peau qui est visée mais bien blanc ou noirs.
Que ce soit les fermiers blancs, les Boers, les exilés congolais ou zimbabwéen tous sont menacés.

Le 01 mars 2018 à 22:46:30 StiegLarsson a écrit :

Je résume ton pavé en une phrase : "Y aura jamais de guerre civile c'est juste aux blancs de faire attention à leur cul, c'est pas grave" :hap:

T'es bien comme nos gouvernants, tu pries juste pour que les blancs ne se réveillent jamais :hap:

Il a raison, le terme génocide peut paraître exagéré, mais quand on voit ce que les pays frontaliers ont fait , et les lois d'afrique du sud ainsi que les blancs qui sont pas si nombreux (4 millions ) la ça change la donne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482507769-screenshot-12.png

Le 01 mars 2018 à 22:50:46 Arundel a écrit :

Je t'assure on est plus proche d'un genocide que d'une guerre civils et chose exceptionnel ce n'est pas seulement une couleur de peau qui est visée mais bien blanc ou noirs.
Que ce soit les fermiers blancs, les Boers, les exilés congolais ou zimbabwéen tous sont menacés.

On a bien vu au rwanda , ou les tutsi et les hutus se sont génocidés étant tout les deux noirs .
Au congo il y'a des combats et genocides , et c'est toute la population qui en souffre
Sans oublier que pour les xhoisans, c'est limite un génocide tellement que la population a été réduite

Ça va mal finir, je vois pas d'autre issue. Je pensais que l'éviction de Zuma allait améliorer les choses mais là c'est trop tard, ce pays est une bombe à retardement
Je hais les zoulous bordel et no ban svp, ils brûlent vif plein d'immigrés d'autres pays africains :malade:

Le 01 mars 2018 à 22:44:22 FlyingFishCove a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:42:39 _Azlor- a écrit :

Pas que les zoulous , mais la plupart oui , après y'a quand même des bantous et des sotho qui font pareil

Le 01 mars 2018 à 22:42:59 GelbinMekkatork a écrit :

ils déssendent

J'ai pas lu plus loin

Désolé j'ai écrit vite et il est tard

Ah mais ils sont majoritaires quoi

Ouais vdd, impossible de sauver ce pays, on a de la chance de ne pas vivre en AdS là maintenant même si je sais que c'est pas un pays dangereux partout mais il va vite le devenir.

Le 01 mars 2018 à 22:56:55 PecheurBreton a écrit :
Ça va mal finir, je vois pas d'autre issue. Je pensais que l'éviction de Zuma allait améliorer les choses mais là c'est trop tard, ce pays est une bombe à retardement

J'esperais aussi , mais il y'a trop de haine dans chacun des peuples , sauf les xhoisans mais y'en a plus beaucoup et ils se font aussi cibler

Le 01 mars 2018 à 22:50:17 FlyingFishCove a écrit :

J'ai appuyé mes propos a l'aide de génocide watch, qui est un site très sérieux , c'est pas comme le génocide blanc des journaux d’extrême droite française
Par rapport a la population c'est beaucoup, et quand on prend en compte les lois racistes , ça fait beaucoup.
Oui , a part les lois racistes le gouvernement n'y est pas pour grand chose , il se branle plutôt les couilles et ferme les yeux a cause de la corruption , et c'est bien plus que noir X blancs, puisque les gens de la même couleur de peau s’entretuent .
C'est dommage le pays est magnifique et j'aimerais bien le visiter

J'ai du mal à te suivre comment un génocide pourrait-il se réaliser si le pays est si divisé? Il te faut une majorité pour exécuter un tel projet.
De plus l'AdS a pris une place importante au cours de ces 20 dernières années, je vois mal comment les grandes puissance laisseraient faire (je dis pas que c'est bien ou pas bien hein). Après la situation dans les townships est absolument abominable, le viole est légion comme le meurtre, il n'y a plus aucune loi et les individus ne sont plus considérés comme des citoyens du coup il y a très peu de police. C'est comme dans les favellas au Brésil, voyez "La cité de Dieu" pour comprendre la folie du truc si vous ne l'avez jamais vu.
Effectivement le pays est superbe et c'est ce qui me rend encore plus triste. J'y suis allé 4 fois, la dernière fois pour le mariage de ma cousine et fait marquant: le seul noir au mariage était le photographe. Et je sais clairement que ma famille n'est pas du tout raciste.

Données du topic

Auteur
FlyingFishCove
Date de création
1 mars 2018 à 22:20:45
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 189