[Afrique Du Sud ] Je met les choses au clair
Le 02 mars 2018 à 00:16:24 Philippeking a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:12:05 FlyingFishCove a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:07:01 Philippeking a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:02:21 FlyingFishCove a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:48:00 Philippeking a écrit :
Puis bon les zoulous aussi sont des bantousOui, mais il serait abusif de relier les deux ensemble , puisque les zoulous représentent une grande partie de l'Afrique du Sud actuelle , et que l'Empire etait assez grand pour qu'on le sépare ducreste
Si ya 60% de japonais à un endroit et 40% dasiatiques , tu va dire il y a des japonais et des asiatiques alors que les japonais sont asiatiques
Sinon tu est éthiopien non ?Bah ils sont bantous tous et ensuite y a différentes ethnies de bantous moitié éthiopien moi
Un des plus puissants d'Afrique noire , après le Nigeria l'Afrique du Sud et l'Angola
Vous avez pas eu de chance de vous trouver à côté de la Somalie quand même
Ils ont les glandes contre les éthiopiens non ?Malgré les guerres depuis des siècles entre les 2 pays on est quasi pareil y a des mélanges éthiopien/somaliens et ça se ressemble, la base est couchite
Les cornes africains se considèrent du même bloc, même si y a des tensions Tu mets un éthiopien chrétien et un somalien musulman ils s'entendront mieux ensemble qu'avec respectivement un kenyan chrétien avec l'éthiopien et un nigérien avec le somalien.
Oui bon ils ont l'air d'avoir bien les glandes à faire des attentats à cause d"'AMISOM, en tout cas heureusement que l'Éthiopie l'Ouganda le Kenya et le Burundi s'en chargent , parceque les usa onclair de s'en tapoter la queue de la Somalie
Le 02 mars 2018 à 00:17:23 Philippeking a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:14:14 FlyingFishCove a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:11:42 Philippeking a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:08:46 FlyingFishCove a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:05:48 Philippeking a écrit :
15 000 vs 500 et aucun morts du coté des 500 permets moi d'en douter fortement, y a eu un mensonge sur les faits hein
Ensuite "africains subsahariens" ça veut rien dire à part délimiter une zone du continent....y a plusieurs grands peuples noirs en Afrique qui sont différents :
les bantous (les plus nombreux),
les couchites (ceux originaire de la corne africaine et qui s'étendent du sud de l'Egypte au sud de la Somalie avec certains peuples au Yémen).
et les nilotiques (soudanais du sud + Soudan nord + un peu ouest éthiopien + Un peu au Kenya).
Et dans ces groupes y a différentes ethnies.C'est l'histoire officielle après je crois que c'est blood river, si cest pas celle là je confonds avec une autre Je parle de la couleur de peau parceque sur ce forum ça généralisé vite
Ya ceux de Madagascar aussi qui sont differents
Mais du coup au nord de la Somalie c'est des bantous ?Non Somalie c'est couchites, mais y a des bantous dans le sud importés avec l'esclavage... https://fr.wikipedia.org/wiki/Bantous_somaliens
Les couchites c'est ça en violet.
Les malgaches y a un fort apport asiatiques (malay), y a des mélanges bantous + malay + arabe + autres asiatique et même blanc je croisAh parceque tu avais cité que le sud .
Après c'est sur que le sud ça craint vraiment pour les esclaves .
À somaliland il doit beaucoup moins en avoirNon j'ai dis du sud de l'Egypte au sud de la Somalie, donc ça comprend l'intérieur de la Somalie
Ah oui je suis con j'avais pas vu le au
Le 02 mars 2018 à 00:17:59 OrigamiBan a écrit :
J'ai enregistré le topic ou cas où l'auteur le supprime.
Merci khey
https://www.jeuxvideo.com/jerome_cahuzac/forums/message/901822755
apparemment t'as pas pu répondre à ça
Le 02 mars 2018 à 00:25:47 albanais_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jerome_cahuzac/forums/message/901822755apparemment t'as pas pu répondre à ça
J'ai quitté ce topic depuis longtemps en fait , donc j'ai pas pu répondre à quoi au juste ?
Et j'ai jamais dit que les xhoisans étaient blanc et que les afrikaaners étaient des gentils
Le 01 mars 2018 à 23:57:19 FlyingFishCove a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:41:12 Gnadenhutten a écrit :
Les xhoisans forment une ethnie à part entière : les capoides et sont différent du reste de l'Afrique subsaharienne
Bah ils font toujours partis de l'Afrique subsaharienne ça veut rien dire ton "sont différent du reste de l'Afrique subsaharienne"
Le 02 mars 2018 à 00:29:31 FlyingFishCove a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jerome_cahuzac/forums/message/901822755apparemment t'as pas pu répondre à ça
J'ai quitté ce topic depuis longtemps en fait , donc j'ai pas pu répondre à quoi au juste ?
Et j'ai jamais dit que les xhoisans étaient blanc et que les afrikaaners étaient des gentils
bah lis le lien que j'ai posté, et le lien qu'a mis le gars
mais tes pavés restent intéressant
Oui bon ils ont l'air d'avoir bien les glandes à faire des attentats à cause d"'AMISOM, en tout cas heureusement que l'Éthiopie l'Ouganda le Kenya et le Burundi s'en chargent , parceque les usa onclair de s'en tapoter la queue de la Somalie
Ouais la tu parles du groupe terroriste shebab la sinon les somaliens vivent leur vie, y en a pas mal en Ethiopie aussi même dans la capitale.
Bah c'est une zone stratégique la mer rouge, y a intérêt pour les grosses puissances que la zone soit affaiblie...commerce maritime
Sinon ça aurait été le jackpot pour la Somalie, le Yémen...
Sinon y a eu de faits de viols commis par les soldats ougandais/burundi sur des femmes somaliennes.
Après pour moi les soldats rwandais, burundais, ougandais, kenyans n'ont rien à faire sur le territoire somalien, ce sont des peuples différent de la corne africaine et ça ne peut que péter avec la haine raciale...
Le 02 mars 2018 à 00:25:17 Payblack13 a écrit :
"camp de concentration pour boers"
Ça a bien existé
Le 02 mars 2018 à 00:30:27 PeterLunden a écrit :
Il est un peu bidon Genocidewatch genre en Tunisie et en Algérie ya un génocide de berbèbres
Ya différents niveaux , ils sont à 3 ou 4 je crois je suis sur téléphone , ça veux dire que ça pourrait arriver , pas que ya un génocide en cours
Le 02 mars 2018 à 00:31:18 Tamanyi a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:57:19 FlyingFishCove a écrit :
Le 01 mars 2018 à 23:41:12 Gnadenhutten a écrit :
Les xhoisans forment une ethnie à part entière : les capoides et sont différent du reste de l'Afrique subsaharienne
Bah ils font toujours partis de l'Afrique subsaharienne ça veut rien dire ton "sont différent du reste de l'Afrique subsaharienne"
Parceque quand on parle des subsahariens en general Les gens ont l'image des gens très noirs .
Ils sont différents des autres peuples subsahariens qui ont la peau plus foncée rien de plus
Le 02 mars 2018 à 00:32:10 albanais_ a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:29:31 FlyingFishCove a écrit :
Et j'ai jamais dit que les xhoisans étaient blanc et que les afrikaaners étaient des gentilsbah lis le lien que j'ai posté, et le lien qu'a mis le gars
mais tes pavés restent intéressant
C'est les xhoisans qui étaient là au début dont j'ai parlé , ils n'existent presque plus comme je l'ai bien dit , à la base je veux juste montrer que ces terres ne peuvent pas êtres remise à leur autochtones , puisquils sont peut nombreux
Et ça c'était sur l'extrémité occidentale du cap , il yavait des xhoisans dans le reste du pays , ils ont été affaiblis par les Européens pour une partie , et détruite par les autres pour la plus grande partie , désolé si je répond mal mais ya pas trop de question dans le post en fait
Le 02 mars 2018 à 00:33:10 Philippeking a écrit :
Ouais la tu parles du groupe terroriste shebab la sinon les somaliens vivent leur vie, y en a pas mal en Ethiopie aussi même dans la capitale.
Bah c'est une zone stratégique la mer rouge, y a intérêt pour les grosses puissances que la zone soit affaiblie...commerce maritime
Sinon ça aurait été le jackpot pour la Somalie, le Yémen...
Sinon y a eu de faits de viols commis par les soldats ougandais/burundi sur des femmes somaliennes.
Après pour moi les soldats rwandais, burundais, ougandais, kenyans n'ont rien à faire sur le territoire somalien, ce sont des peuples différent de la corne africaine et ça ne peut que péter avec la haine raciale...
Oui mais faudrait peut être que quelqu'un fasse quelque chose pour la Somalie quand même
J'ai parlê à un somalien de somaliland qui vivait dans le sud avant sur intervals
Son image de la Somalie du sud était pas positive
Mais c'est vrai que c'est assez louche le Yémen et la Somalie qui sautent surtout l'opération "restore hope" pour la somalie qui a été un échec , après se faire attaquer par des pirates , cest bof comme aventage
Le 02 mars 2018 à 00:39:09 Philippeking a écrit :
Bon bonne nuit les clés
Bonne nuit
Le 02 mars 2018 à 00:41:39 AndrianaBe a écrit :
Les bantous qui ont envahis les côtes de mon pays à cause d'eux jamais Madagascar ne sera homogène
T'habite à Madagascar khey ?
Le 02 mars 2018 à 00:44:35 FlyingFishCove a écrit :
Les bantous qui ont envahis les côtes de mon pays à cause d'eux jamais Madagascar ne sera homogène
T'habite à Madagascar khey ?
Ouep khey
Le 02 mars 2018 à 00:47:25 AndrianaBe a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:44:35 FlyingFishCove a écrit :
T'habite à Madagascar khey ?Ouep khey
Tes né la bas ?
Ya vraiment plein de bantou la bas ?
Parceque les Malgaches sont assez belles
Le 02 mars 2018 à 00:47:58 FlyingFishCove a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:46:22 ElDestructores a écrit :
AYAAA les Zoulous qui font trembler les nano arms avec leur menaceOui bon l'Empire zoulou à fait trembler pas mal de monde mais ils ont pris des belles raclées aussi
Oui les Anglais avec leur fusils qui a sauver la mise
Sinon ils allaient Zouloued quasiment tout le reste de l'Afrique du sud , Les Khoisan peuvent dire merci d'ailleurs , c'étaient leur prochaine cible .
Données du topic
- Auteur
- FlyingFishCove
- Date de création
- 1 mars 2018 à 22:20:45
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333