[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
putain moi aussi je mets des "ahaha" c'est vraiment nul de faire ça ?
Mais d'une force
Le 18 février 2018 à 20:16:35 FortyNiners a écrit :
putain moi aussi je mets des "ahaha" c'est vraiment nul de faire ça ?
Si tu mets ça pour te donner un air faussement détaché comme l'auteur, oui, ça pue la médiocrité.
Je compatis khey, pas facile ce genre de situation...
Comme l'a dit un khey plus tôt, c'est quitte ou double maintenant, si tu restes dans cette situation tu vas douiller
Le 18 février 2018 à 20:14:31 alphabravo2000 a écrit :
Demande lui pourquoi elle dit que ça s'est pas super bien passé
Il doit y avoir un truc, tu peux te reprendre
oui ça se sent qu'elle a envie de raconter ce qui s'est mal passé. Du coup il y a 2 possibilités :
- tout s'est bien passé en fait mais elle s'en veut par rapport à toi et te dis que ça s'est mal passé pour rattraper le coup. Si c'est ça ça peut être bon pour toi
- y a vraiment un truc qui s'est mal passé et elle te prend pour un pote, un confident et veut t'en parler. Là autant dire que c'est mort pour toi
A toi de voir si tu prends le risque de la relancer sur ce sujet l'OP
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.
Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.
L'OP doit se sortir les doigts du cul
Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.L'OP doit se sortir les doigts du cul
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224