[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.
Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"
Le 18 février 2018 à 20:55:23 LongChibre a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:54:39 Hausdorff a écrit :
J'ai lu tout vos messages les kheys...
Je viens d'envoyer ça
bof "avec moi ça aurait été mieux" était mieux
"Avec moi ça aurait été mieux" ça fait vraiment rageux de première, petit mâle castré qui n'a pas eu la chance de goûter au fruit défendu. De toute façon, c'est foutu pour foutu là.
Qu'il arrête de lui parler. J'ose espérer que ce soit un troll s'étendant sur plusieurs topics parce que sinon, on est face à une putain de lavette.
T'es tellement con putain tu crées rien là
Dès qu'elle te dit un truc "euuuh pk tu dis sa "
Mais putain t'as rien à lui dire alors arrête de lui parler bordel, cherche une autre proie même si avec ton attitude de looser et de sociopathe tu risques pas de serrer autre chose que ton oreiller
fallait juste envoyer "ok"
tu montres que tu as vu, mais que tu t'en fous de ce qu'elle ressent.
elle serait venue pleurer.
et après tu lui explique qu'elle fait de la merde
Le 18 février 2018 à 20:56:53 Adayattheracess a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:55:23 LongChibre a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:54:39 Hausdorff a écrit :
J'ai lu tout vos messages les kheys...
Je viens d'envoyer ça
bof "avec moi ça aurait été mieux" était mieux
"Avec moi ça aurait été mieux" ça fait vraiment rageux de première, petit mâle castré qui n'a pas eu la chance de goûter au fruit défendu. De toute façon, c'est foutu pour foutu là.
Qu'il arrête de lui parler. J'ose quand même espérer que c'est un troll s'étendant sur plusieurs topics parce que sinon, on est face à une putain de lavette.
je suis d'accord mais tant qu'a faire autant s'amuser et se foutre de sa gueule (la meuf pas l'op) en lui disant des trucs du genre et voir sa réaction
Le 18 février 2018 à 20:55:47 CumMonster a écrit :
Quel soumis cet auteur. Une putain de lavette. Une serpillère sur laquelle on s'essuie les pieds.Tu mérites rien d'autre. Tu pues la défaite. T'as aucune confiance en toi, tu instaures le malaise. Tu es gênant pour toi-même et pour les autres. Tu inspires la pitié pour tout ceux que tu croises.
Tes messages ridicules témoignent que tu as aucune estime de toi-même. Jamais tu baiseras avec un comportement pathétique comme le tien.
Tu ne lui apprends rien + ce n'est pas ainsi que tu l'aideras à accomplir quoique ce soit. Tu ne fais que l'enfoncer davantage.
L'auteur pourquoi tu lui a pas tout simplement laisser un "vu", tout aurait été plus simple si elle aurait voulu ta bite se serait fait savoir et si elle s'en blc de toi aussi.
J'espère quand même que ta encore des chances pck tu me fais pitié
La pizza
Le 18 février 2018 à 20:58:30 [Panda75] a écrit :
fallait juste envoyer "ok"tu montres que tu as vu, mais que tu t'en fous de ce qu'elle ressent.
elle serait venue pleurer.
et après tu lui explique qu'elle fait de la merde
J'avais pas vu ton mp khey
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224