[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 19:56:26 Science-Po a écrit :
T'es vraiment le roi des cons, tu pouvais la pecho oklm lors de la soirée.Tu te rends compte qu'une meuf a qui tu plais pas elle te laisse pas lui faire un bisou dans le cou ? Déjà la t'aurais pu l'embrasser.
Pareil dans la cuisine après qu'elle te dis qu'elle attends que tu prennes l'initiative, c'etait pas une blague c'etait a prendre au premier degrés.La avec tes messages tu continues a faire de la merde, j'espère que tu lui plais vraiment beaucoup histoire qu'elle passe au dessus
ce que j'essayais de lui expliquer mais bon flemme d'expliquer à ce genre de personne qui attendent que tout leur arrive sans rien faire
Hausdorf l’idiot du village
« Il m’a raccompagné chez moi »
C’est explicite.
Les females ses sous hommes incapables d'assumer
Le 18 février 2018 à 19:56:26 Science-Po a écrit :
T'es vraiment le roi des cons, tu pouvais la pecho oklm lors de la soirée.Tu te rends compte qu'une meuf a qui tu plais pas elle te laisse pas lui faire un bisou dans le cou ? Déjà la t'aurais pu l'embrasser.
Pareil dans la cuisine après qu'elle te dis qu'elle attends que tu prennes l'initiative, c'etait pas une blague c'etait a prendre au premier degrés.La avec tes messages tu continues a faire de la merde, j'espère que tu lui plais vraiment beaucoup histoire qu'elle passe au dessus
C'est tellement ça. La meuf avait allumé des putains de panneau de signalisation pour qu'il aille la pécho. Et le mec se dit "Tiens, c'est allumé mais je pense que c'est une erreur". Deux fois.
[19:59:15] <Morloder>
Le 18 février 2018 à 19:58:12 Hausdorff a écrit :
Mon message a été supprimé, je reposte sans insultes.
Je vais manger et me calmer, pas la force de répondre.
mérité, la prochaine fois tu porte tes couilles et t’arrêtes d’être con
C'est pas aussi simple. On sent que l'auteur a un sacré passif de victime et aucune confiance en soi. Il est dans le cercle vicieux il en sortira plus
Elle a sucé le pénis de Maxime pendant que toi tu perdais ton porte-feuille
Quel monde injuste pour l'op
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224