Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

L'OP porte tes couilles et joue la carte du regret ("c'est badant").
Et en coup d'estoc lache lui un message subtil pour lui prouver que tu la désire et que ça te dégoute un peu ce qu'elle a fait.

La culpabilité ca marche une fois sur 3.

Testé. Approuvé. Si elle t'envoie chier met lui des vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 février 2018 à 20:36:18 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:33:22 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:31:48 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:29:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:26:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:23:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

La meuf avait qu'à tenir sa chatte fermée, voilà tout. Quand tu kiffes quelqu'un tu vas pas baiser ailleurs, sauf si c'est ton plan cul.

Ca c'est selon ton système de valeur, j'ai connu une meuf avec qui j'ai flirter pendant 4 ans, on etait soi disant ami, et bah elle a coucher avec un pote qu'on avait en commun. Pourquoi ? Pour me faire reagir

Putain de merde.. j'ai rarement vu autant de cuckerie dans un message :rire:

Coucher pour faire réagir :rire:

Bientôt ça va être tromper pour faire réagir :ok:

La différence c'est que la on ne sors pas avec l'autre. Quand t'as quelqu'un en vu et que t'as encore rien fait t'as bien le droit de coucher avec une autre personne, y'a rien qui vous lie a par un jolie flirt qui te fait fantasmer.

Je suis sortie avec cette fille après et on a tout les deux été fidèle, une fois en couple la notion de fidélité entre en activité et on est assez mature pour respecter cela.

Mon gars, vient pas me parler de maturité quand t'es en train de me dire que tu couches avec des meuf pour faire réagir celle que tu kiffes. :rire:

Bon déjà c'etait il y a bien 7 ans depuis j'ai évoluer, je ferais plus ça. Mais cela n'empeche que tu peux flirter avec quelqu'un, aimer flirter en allant très loin, jouer au chat et a la souris, jouer la provoque etc.
Cette relation ça a été la plus forte que j'ai jamais eu, on est passer par des emotions contradictoire et très violente. Et c'est ça la passion.

Après chacun son truc, moi je n'emet pas de jugement de valeur donc essaie de pas en faire non pllus

Oui on est d'accord, flirté avec un autre pour attirer l'attention c'est classique. Tant qu'on est d'accord pour dire que baiser pour attirer c'est pas normal.. :oui:

Je pense qu'il s'agit d'un fake de toute façon
Tu réponds juste un "ok"
et tu attends de voir ce qu'elle répond

Le 18 février 2018 à 20:40:18 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:37:40 leaderskill- a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:33:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:30:54 leaderskill- a écrit :
mais les mecs qui disent " t'a encore une chance " " elle veut te faire réagir" mais putain les gars, tu te met avec la meuf après elle te sortirais

- " tu te rapelle quand j'ai pompé maxime au début avant qu'on soit ensemble mdr, tkt bébé c etait pour te faire réagir "

la meuf elle peu hésiter ok, mais si elle a ken avec le gars c est consommé, au pire oué c etait pour te faire réagir mais tu veux vraiment une meuf avec ce genre de mentalité ? si tu lui plaisais vraiment, elle aurait juste flirté avec le mec, niquer avec c est bien qu'elle est pas tant sur toi

Mais man t'as le droit d'etre love d'une meuf mais comme ça se fait pas bah tu couches avec une autre, ca n'empeche pas que t'aimes quand meme l'autre et que t'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose

la décandence putain, oué tu peux couché avec une autre quand ca se fait pas parce que t'a montré tes sentiments etc et que ca coince quelque part et que ca a un peu durer, la c est dans une putain de soirée vite fait la meuf a allumé l'OP puis en fait nan c est l'autre gars, c'est pas du love la c etait bidule ou machin .

Ouais elle allume l'op pour qu'il fasse quelque chose et il fait rien, elle sors pas avec donc si l'auteur fait rien de toute la soirée elle a le droit d'aller coucher avec un autre gars, ca change rien au fait que l'op lui plait toujours, surtout que c'est elle qui envoie le msg ce matin

la dessus on est d'accord jcomprends qu'elle a laisser tomber car l'op est un fragile, mais de la a penser que pour autant elle lui plait tjr, franchement, admettons, entre temps le maxime il la ken pour le sport donc ? jsais pas c'est quand meme sale ca donne pas envie de ramener la meuf a tes darons .

[20:01:25] <Science-Po>
Le truc positif c'est quelle regrette, elle essaie de te le faire comprendre, donc t'as toujours tes chances mais va falloir te bouger le cul

Qu'il se respecte , même pas je passe sur des restes.

C'est clairement un bouche trou si la meuf fait genre elle regrette d'avoir baisé avec l'autre alors qu'elle voulait l'op et que la elle essaie de le récupérer...

Genre elle a pas pu se retenir et fallait qu'elle saute sur la 1er bite parceque l'op était hésitant et maintenant elle le veut

L'auteur t'as plus à rien perdre maintenant. Ta situation est intenable, tu peux plus rester pote avec elle. Soit tu l'ignores complétement, soit tu portes tes couilles maintenant en mettant l'ultimatum : date ou au revoir.

Le 18 février 2018 à 20:42:21 petit_poney_1 a écrit :

[20:01:25] <Science-Po>
Le truc positif c'est quelle regrette, elle essaie de te le faire comprendre, donc t'as toujours tes chances mais va falloir te bouger le cul

Qu'il se respecte , même pas je passe sur des restes.

C'est clairement un bouche trou si la meuf fait genre elle regrette d'avoir baisé avec l'autre alors qu'elle voulait l'op et que la elle essaie de le récupérer...

Genre elle a pas pu se retenir et fallait qu'elle saute sur la 1er bite parceque l'op était hésitant et maintenant elle le veut

exactement, au mieux l'op c etait le mec un peu insecure sur lequel elle s'est amusée a affirmer son pouvoir de séduction, il a pas gérer elle a prit l'option B basiquement elle etait en chien, meme si elle sait tjr que l'op est sur elle, sérieux elle revient vers lui pour continuer a le faire tourner en ronds en mode " ah oué c est vrai t etais sur moi, alors ca te fait quoi khey ? " jsuis dsl tout ca c est un comportement d attention whore qui veut voir jusqu'ou elle peu faire tourner en rond les mecs .

Bon, l'auteur, arrête de chialer devant ton bol de Nesquik du Dimanche soir et reviens avec tes bons kheys
L'op on se dépêche là aller

[20:25:38] <FRANKENSTORM>

Le 18 février 2018 à 20:23:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

La meuf avait qu'à tenir sa chatte fermée, voilà tout. Quand tu kiffes quelqu'un tu vas pas baiser ailleurs, sauf si c'est ton plan cul.

"Kiffer" une fille m'empêche pas d'en baiser d'autres, tant que je suis pas avec, je vais pas me retenir. Je vois pas pourquoi je ne le ferai pas ou pourquoi une fille ne pourrait pas le faire

T'es du même niveau que la meuf ...

L'OP qui se casse la main avec son marteau, se tranche l'artère femorale sur le couteau de cuisine puis s'assomme sur la gazinière :rire:
Y'a moyen comme les autres ont dit :ok:
Porte tes couilles écoute pas les moralistes :ok:
Aucun problème de passer derrière Maxime tant que c'est une 8/10 :ok:

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

la fille est quand même une sacrée catin
c'est donc ça le fameux progrès dont on parle dehors ?
J'espere que l'Op va revenir et qu'il est pas parti se pendre :(
Pauvre khey, prend tes distance maintenant
l'op qui attend qu'une meuf lui dise ce qu'il doit faire a quel moment yéyé
maximezoned

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 240