Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

Mec tu comptes vraiment la pécho un jour ? Sois bien attentif à ce que tu vas lire tu ne la baisera JAMAIS. Il m'a suffit de 3 messages pour me rendre compte que tout ce que tu es pour elle, c'est le "pote", l'"ami", mais jamais un coup potentiel.

Oublie la tout de suite ou tu te fera du mal, c'est du vécu crois moi.

l'auteur qui a un QI négatif putain c'est quoi ton problème à dire / faire que des trucs débiles

Cette question tellement bien posé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu fait tout de travers khey :nonnon:

Hahaha vous avez couchés ensemble? :)
Tu t'es fait friendzoné de ouf, mais p-e dans 5 ans elle reviendra vers toi

Le 18 février 2018 à 19:52:04 Hausdorff a écrit :
Si ils l'ont vraiment fait j'aurai vraiment perdu toute l'estime que j'avais pour elle... Pitié faites qu'il de soit rien passé :-(

Tu aurais du lui dire ce que tu ressens pour elle (ou lui donner rdv pour lui dire en face) au lieu de lui demander si elle s'est faite troncher

La tu passe pour le petit frère relou qui veut tout savoir

Putain je laisse tomber

T'es completement con l'OP :rire:

Dans le pire des cas quai , avoue lui tout si jamais ça part en couille. Tu n'a plus rien a perdre au point ou tu en est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

T'es vraiment le roi des cons, tu pouvais la pecho oklm lors de la soirée.

Tu te rends compte qu'une meuf a qui tu plais pas elle te laisse pas lui faire un bisou dans le cou ? Déjà la t'aurais pu l'embrasser.
Pareil dans la cuisine après qu'elle te dis qu'elle attends que tu prennes l'initiative, c'etait pas une blague c'etait a prendre au premier degrés.

La avec tes messages tu continues a faire de la merde, j'espère que tu lui plais vraiment beaucoup histoire qu'elle passe au dessus

Oh putain, j'ai recraché mon verre au "Vous avez couché ensemble ?" :rire:
Bon elle répond quand cette tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png
Ce maître cuck putain tu le fais exprès ?
Force à toi mon khey même si tu sembles pas très débrouillard avec les filles
Ne reponds plus rien et SURTOUT PAS DE DECLARATION NI D'ENERVEMENT
MDR elle a rep oui mais le modo a supprimer le message
L'auteur au QI à 4 chiffres...
Dommage que ce soit négatif. :hap:

bordel avec tes "ahahah", tu penses que ça fait le mec détaché mais c'est le pire que tu puisses faire

Si la meuf te kiffe même un minimum elle va penser que toi tu t'en bas les couilles et toi tu t'enfermes volontairement dans la friendzone

Porte tes couilles et propose lui un truc

Le 18 février 2018 à 19:52:04 Hausdorff a écrit :
Si ils l'ont vraiment fait j'aurai vraiment perdu toute l'estime que j'avais pour elle... Pitié faites qu'il de soit rien passé :-(

mec il l'a raccompagné chez elle c'est pas pour jouer au Monopoly :)

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 218