[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Mec tu comptes vraiment la pécho un jour ? Sois bien attentif à ce que tu vas lire tu ne la baisera JAMAIS. Il m'a suffit de 3 messages pour me rendre compte que tout ce que tu es pour elle, c'est le "pote", l'"ami", mais jamais un coup potentiel.
Oublie la tout de suite ou tu te fera du mal, c'est du vécu crois moi.
Le 18 février 2018 à 19:52:04 Hausdorff a écrit :
Si ils l'ont vraiment fait j'aurai vraiment perdu toute l'estime que j'avais pour elle... Pitié faites qu'il de soit rien passé
Tu aurais du lui dire ce que tu ressens pour elle (ou lui donner rdv pour lui dire en face) au lieu de lui demander si elle s'est faite troncher
La tu passe pour le petit frère relou qui veut tout savoir
Putain je laisse tomber
T'es completement con l'OP
T'es vraiment le roi des cons, tu pouvais la pecho oklm lors de la soirée.
Tu te rends compte qu'une meuf a qui tu plais pas elle te laisse pas lui faire un bisou dans le cou ? Déjà la t'aurais pu l'embrasser.
Pareil dans la cuisine après qu'elle te dis qu'elle attends que tu prennes l'initiative, c'etait pas une blague c'etait a prendre au premier degrés.
La avec tes messages tu continues a faire de la merde, j'espère que tu lui plais vraiment beaucoup histoire qu'elle passe au dessus
Dommage que ce soit négatif.
bordel avec tes "ahahah", tu penses que ça fait le mec détaché mais c'est le pire que tu puisses faire
Si la meuf te kiffe même un minimum elle va penser que toi tu t'en bas les couilles et toi tu t'enfermes volontairement dans la friendzone
Porte tes couilles et propose lui un truc
Le 18 février 2018 à 19:52:04 Hausdorff a écrit :
Si ils l'ont vraiment fait j'aurai vraiment perdu toute l'estime que j'avais pour elle... Pitié faites qu'il de soit rien passé
mec il l'a raccompagné chez elle c'est pas pour jouer au Monopoly
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224