Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

mais les mecs qui disent " t'a encore une chance " " elle veut te faire réagir" mais putain les gars, tu te met avec la meuf après elle te sortirais

- " tu te rapelle quand j'ai pompé maxime au début avant qu'on soit ensemble mdr, tkt bébé c etait pour te faire réagir "

la meuf elle peu hésiter ok, mais si elle a ken avec le gars c est consommé, au pire oué c etait pour te faire réagir mais tu veux vraiment une meuf avec ce genre de mentalité ? si tu lui plaisais vraiment, elle aurait juste flirté avec le mec, niquer avec c est bien qu'elle est pas tant sur toi

Le 18 février 2018 à 20:29:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:26:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:23:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

La meuf avait qu'à tenir sa chatte fermée, voilà tout. Quand tu kiffes quelqu'un tu vas pas baiser ailleurs, sauf si c'est ton plan cul.

Ca c'est selon ton système de valeur, j'ai connu une meuf avec qui j'ai flirter pendant 4 ans, on etait soi disant ami, et bah elle a coucher avec un pote qu'on avait en commun. Pourquoi ? Pour me faire reagir

Putain de merde.. j'ai rarement vu autant de cuckerie dans un message :rire:

Coucher pour faire réagir :rire:

Bientôt ça va être tromper pour faire réagir :ok:

La différence c'est que la on ne sors pas avec l'autre. Quand t'as quelqu'un en vu et que t'as encore rien fait t'as bien le droit de coucher avec une autre personne, y'a rien qui vous lie a par un jolie flirt qui te fait fantasmer.

Je suis sortie avec cette fille après et on a tout les deux été fidèle, une fois en couple la notion de fidélité entre en activité et on est assez mature pour respecter cela.

Faut invoquer adams bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518982314-1510959657-isse-front.png Diantre !!! Un peu d'orgueil que dit-je de panache ! Convoque la larcineuse elle s'en repentira. Quand a l'autre insolent damoiseau un duel sur la place d'arme est de rigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518982314-1510959657-isse-front.png

Le 18 février 2018 à 20:30:54 leaderskill- a écrit :
mais les mecs qui disent " t'a encore une chance " " elle veut te faire réagir" mais putain les gars, tu te met avec la meuf après elle te sortirais

- " tu te rapelle quand j'ai pompé maxime au début avant qu'on soit ensemble mdr, tkt bébé c etait pour te faire réagir "

la meuf elle peu hésiter ok, mais si elle a ken avec le gars c est consommé, au pire oué c etait pour te faire réagir mais tu veux vraiment une meuf avec ce genre de mentalité ? si tu lui plaisais vraiment, elle aurait juste flirté avec le mec, niquer avec c est bien qu'elle est pas tant sur toi

Mais man t'as le droit d'etre love d'une meuf mais comme ça se fait pas bah tu couches avec une autre, ca n'empeche pas que t'aimes quand meme l'autre et que t'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose

Le 18 février 2018 à 20:31:48 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:29:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:26:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:23:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

La meuf avait qu'à tenir sa chatte fermée, voilà tout. Quand tu kiffes quelqu'un tu vas pas baiser ailleurs, sauf si c'est ton plan cul.

Ca c'est selon ton système de valeur, j'ai connu une meuf avec qui j'ai flirter pendant 4 ans, on etait soi disant ami, et bah elle a coucher avec un pote qu'on avait en commun. Pourquoi ? Pour me faire reagir

Putain de merde.. j'ai rarement vu autant de cuckerie dans un message :rire:

Coucher pour faire réagir :rire:

Bientôt ça va être tromper pour faire réagir :ok:

La différence c'est que la on ne sors pas avec l'autre. Quand t'as quelqu'un en vu et que t'as encore rien fait t'as bien le droit de coucher avec une autre personne, y'a rien qui vous lie a par un jolie flirt qui te fait fantasmer.

Je suis sortie avec cette fille après et on a tout les deux été fidèle, une fois en couple la notion de fidélité entre en activité et on est assez mature pour respecter cela.

Mon gars, vient pas me parler de maturité quand t'es en train de me dire que tu couches avec des meuf pour faire réagir celle que tu kiffes. :rire:

Bordel l op on veut la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Tous les kheys qui traitent l'op de cuck en disant qu'il aurait du attaquer et que c'est un fragile alors que pas 1/100è du forum aurait les couilles de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
Je veux pas dire, mais c'est elle qui a envoyé le 1er message aujourd'hui si j'ai bien suivi..
aie laisse tomber khey des filles y'en a pleins d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518980701-1515868615-chat-loiku.png

Le 18 février 2018 à 20:33:22 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:31:48 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:29:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:26:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:23:30 Assieted a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:17 Science-Po a écrit :
Ceux qui insulte la meuf ont rien compris.

Elle joue pas avec, l'op lui plait et elle attends surement avec imptience qu'il porte ses couilles. Mais ce débile fait rien et quand il voit
Maxime la pecho il va pas contre attaquer, elle c'est fait pecho par Max parce que l'op a rien fait, elle veut le faire reagir, elle dis même qu'avec Max c'etait badant.

L'OP doit se sortir les doigts du cul

La meuf avait qu'à tenir sa chatte fermée, voilà tout. Quand tu kiffes quelqu'un tu vas pas baiser ailleurs, sauf si c'est ton plan cul.

Ca c'est selon ton système de valeur, j'ai connu une meuf avec qui j'ai flirter pendant 4 ans, on etait soi disant ami, et bah elle a coucher avec un pote qu'on avait en commun. Pourquoi ? Pour me faire reagir

Putain de merde.. j'ai rarement vu autant de cuckerie dans un message :rire:

Coucher pour faire réagir :rire:

Bientôt ça va être tromper pour faire réagir :ok:

La différence c'est que la on ne sors pas avec l'autre. Quand t'as quelqu'un en vu et que t'as encore rien fait t'as bien le droit de coucher avec une autre personne, y'a rien qui vous lie a par un jolie flirt qui te fait fantasmer.

Je suis sortie avec cette fille après et on a tout les deux été fidèle, une fois en couple la notion de fidélité entre en activité et on est assez mature pour respecter cela.

Mon gars, vient pas me parler de maturité quand t'es en train de me dire que tu couches avec des meuf pour faire réagir celle que tu kiffes. :rire:

Bon déjà c'etait il y a bien 7 ans depuis j'ai évoluer, je ferais plus ça. Mais cela n'empeche que tu peux flirter avec quelqu'un, aimer flirter en allant très loin, jouer au chat et a la souris, jouer la provoque etc.
Cette relation ça a été la plus forte que j'ai jamais eu, on est passer par des emotions contradictoire et très violente. Et c'est ça la passion.

Après chacun son truc, moi je n'emet pas de jugement de valeur donc essaie de pas en faire non pllus

A ta place je deviendrais hyper froid jusqu'au silence radio et je passe à autre chose

Le 18 février 2018 à 20:35:11 ElFamosoVador a écrit :
Je veux pas dire, mais c'est elle qui a envoyé le 1er message aujourd'hui si j'ai bien suivi..

Qui te dis qu'elle avait de bonnes intentions ?

Le 18 février 2018 à 20:33:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:30:54 leaderskill- a écrit :
mais les mecs qui disent " t'a encore une chance " " elle veut te faire réagir" mais putain les gars, tu te met avec la meuf après elle te sortirais

- " tu te rapelle quand j'ai pompé maxime au début avant qu'on soit ensemble mdr, tkt bébé c etait pour te faire réagir "

la meuf elle peu hésiter ok, mais si elle a ken avec le gars c est consommé, au pire oué c etait pour te faire réagir mais tu veux vraiment une meuf avec ce genre de mentalité ? si tu lui plaisais vraiment, elle aurait juste flirté avec le mec, niquer avec c est bien qu'elle est pas tant sur toi

Mais man t'as le droit d'etre love d'une meuf mais comme ça se fait pas bah tu couches avec une autre, ca n'empeche pas que t'aimes quand meme l'autre et que t'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose

la décandence putain, oué tu peux couché avec une autre quand ca se fait pas parce que t'a montré tes sentiments etc et que ca coince quelque part et que ca a un peu durer, la c est dans une putain de soirée vite fait la meuf a allumé l'OP puis en fait nan c est l'autre gars, c'est pas du love la c etait bidule ou machin .

Putain khey t'avais grave moyen, fallait l'embrasser quand elle demandait si t'allais pecho.

Portes tes couilles et envoies un «ça aurait été mieux avec moi»

Le 18 février 2018 à 20:36:56 ELJAFAR a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:35:11 ElFamosoVador a écrit :
Je veux pas dire, mais c'est elle qui a envoyé le 1er message aujourd'hui si j'ai bien suivi..

Qui te dis qu'elle avait de bonnes intentions ?

Si j'avais été à la place de l'OP je n'aurais même pas reçu un message le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Putain la violence l'auteur doit être en PLS :snif: Je compatis :snif:

Bon après la mort pour mort perso je tenterai le coup avec un message en mode osef total comme "ca aurait été mieux avec moi" comme j'ai vu avant dans le topic :ok: Faut tenter le tout pour le tout la

Le 18 février 2018 à 20:37:40 leaderskill- a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:33:12 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:30:54 leaderskill- a écrit :
mais les mecs qui disent " t'a encore une chance " " elle veut te faire réagir" mais putain les gars, tu te met avec la meuf après elle te sortirais

- " tu te rapelle quand j'ai pompé maxime au début avant qu'on soit ensemble mdr, tkt bébé c etait pour te faire réagir "

la meuf elle peu hésiter ok, mais si elle a ken avec le gars c est consommé, au pire oué c etait pour te faire réagir mais tu veux vraiment une meuf avec ce genre de mentalité ? si tu lui plaisais vraiment, elle aurait juste flirté avec le mec, niquer avec c est bien qu'elle est pas tant sur toi

Mais man t'as le droit d'etre love d'une meuf mais comme ça se fait pas bah tu couches avec une autre, ca n'empeche pas que t'aimes quand meme l'autre et que t'attends avec impatience qu'il se passe quelque chose

la décandence putain, oué tu peux couché avec une autre quand ca se fait pas parce que t'a montré tes sentiments etc et que ca coince quelque part et que ca a un peu durer, la c est dans une putain de soirée vite fait la meuf a allumé l'OP puis en fait nan c est l'autre gars, c'est pas du love la c etait bidule ou machin .

Ouais elle allume l'op pour qu'il fasse quelque chose et il fait rien, elle sors pas avec donc si l'auteur fait rien de toute la soirée elle a le droit d'aller coucher avec un autre gars, ca change rien au fait que l'op lui plait toujours, surtout que c'est elle qui envoie le msg ce matin

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 231