Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Il passe il poste peu, souvent avec mon pseudo

Le 16 février 2018 à 16:13:04 Mubiolle a écrit :
Il passe il poste peu, souvent avec mon pseudo

Il doit être ravi d'ouvrir tout les MP avec les images de Z

Bonjoir

Moi j'ai pas mal d'options avec les meufs, mais je croise au coup de foudre :hap:

J'en ai déjà eu deux, un y'a 5 ans, l'autre en septembre.. mais bon c'est devenu compliqué, fin bref.. :hap:

Du coup j'm'interesse pas plus aux filles si physiquement déjà j'tombe pas en charme de ouf :hap:

et j'suis persuadé que j'mérite une meuf fraîche :hap:

Le 16 février 2018 à 16:28:54 Mubiolle a écrit :
Coucou
T'as quel âge?

21 dans 3 mois :hap:

En fait t'attend juste d'avoir un coup de foudre ? :hap:
Déjà été en couple Myrddin?

Le 16 février 2018 à 16:32:10 Mubiolle a écrit :
En fait t'attend juste d'avoir un coup de foudre ? :hap:

Bah c'est pas que j'attends mais genre pour moi j'peux pas tomber amoureux d'une meuf qui me plaît pas du premier regard :hap:

Et pourtant j'suis un yeslife, et j'ai eu bcp d'expériences.. mais jamais de sérieux :hap:

Oui donc tu peux pas trop y faire grand-chose à part attendre que ça arrive :hap:

Le 16 février 2018 à 16:35:07 Mubiolle a écrit :
Oui donc tu peux pas trop y faire grand-chose à part attendre que ça arrive :hap:

Ouais bah ouais... Putain ça m'a gâché 3 mois de ma vie mon dernier coup de foudre.. j'étais là au mauvais timing :hap:
Elle était en couple :(

Le 16 février 2018 à 16:37:36 Mubiolle a écrit :
Elle l'est encore? :hap:

Je crois, je sais pas.

En fait on a eu un gros feeling des deux côtés.. car ça n'allait pas avec son mec :hap: Elle a même rompu avec, et du coup elle s'ouvrait grave à moi, on se voyait, grave proche etc.. Ses potes m'avaient dit qu'elle m'a grave kiffé genre :hap:

Mais la réalité l'a rattrapé, et elle etait tjrs amoureuse de son mec/ex et du coup moi j'ai arrêter de lui parler car elle était visiblement prête pour rien..

et j'crois elle s'est remise avec son ex :hap:

Toutes des filles sauf maman

Le 16 février 2018 à 16:40:33 Mubiolle a écrit :
Toutes des filles sauf maman

Et encore des fois.... :noel:

De toute façon l'amour c'est surfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 16 février 2018 à 16:45:44 Mubiolle a écrit :
Le sexe aussi :

Je suis d'accord :(
Surcoté

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC