Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 16 février 2018 à 11:34:45 _Jesse_Pinkman a écrit :
J’ai 27 ansJ’etais super timide quand j’etais jeune du coup je galerai un peu avec les filles. Par chance j’ai plutôt une bonne gueule donc ma première meuf à 18 ans c’est elle qui est venue vers moi. Ça m’a fait prendre confiance en moi et après ça a été beaucoup mieux j’ai pas mal enchaîné
Puis à force tu apprend à gérer, à avoir l’attitude qui fonctionne, jusqu’au jour où j’ai rencontré ma copine actuelle.
Du coup pour ceux qui sont célibataires faut pas désespérer, prenez soins de votre apparences, tentez et ça finira par payer. C’est comme tout ça s’apprend
Ah bah t'as de la chance, j'aurais pu avoir le même parcours, mais j'suis parti en fac d'info
Le 16 février 2018 à 11:36:13 Mubiolle a écrit :
Stop censurer mes hapYa pas que l'apparence
De quoi elle parle wtf
Bah Jesse qui dit qu'en prenant soin de son apparence on trouve une copine
GG Ikslovok, ca fait combien de temps?
Environ un mois je dirais.
Ça s'est fait naturellement, je l'ai rencontrée via une appli j'attendais rien de ce premier rdv et finalement je lui ai tapé dans l'oeil et de mon côté elle me plaît pas mal.
Oh et pour info j'ai 27 ans donc les kheys ne perdez pas espoir tout en possible dans la vie
Le 16 février 2018 à 11:45:27 ikslovok a écrit :
Environ un mois je dirais.Ça s'est fait naturellement, je l'ai rencontrée via une appli j'attendais rien de ce premier rdv et finalement je lui ai tapé dans l'oeil et de mon côté elle me plaît pas mal.
Oh et pour info j'ai 27 ans donc les kheys ne perdez pas espoir tout en possible dans la vie
J'ai eu ma première et seule à 24, donc bon
Ah cool ca GG
15 ans pour moi ma première relation
Le 16 février 2018 à 11:48:43 Mubiolle a écrit :
Ah cool ca GG15 ans pour moi ma première relation
Toi t'es une fille aussi, c'est différent
Le 16 février 2018 à 12:04:08 Mubiolle a écrit :
Oui on est plus matures que vous
Ca dépend en quoi
Le 16 février 2018 à 14:05:45 Mubiolle a écrit :
Comme par hasard
Tu connais mes problèmes de sommeil
Le 15 février 2018 à 18:49:26 Mubiolle a écrit :
Tiens Conan
Genre c'est maintenant que tu me remarques ?
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962