Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 14 février 2018 à 21:39:40 HotRabbit9 a écrit :
Le 14 février 2018 à 21:27:38 Gianluca-Vacchi a écrit :
Le 14 février 2018 à 21:25:43 HotRabbit9 a écrit :
Le 14 février 2018 à 21:21:02 Gianluca-Vacchi a écrit :
Le 14 février 2018 à 11:22:43 aludarss a écrit :
Le 13 février 2018 à 08:45:09 HotRabbit9 a écrit :
Tu vas dans un bar seul en début de soirée. Tu essaies de bien te sapper ; mets un costard, une chemise chiffonnée mais pas trop, un nœud de cravate défait et trop large. L'idée est que tu aies un aspect propre, soigné mais qui reflète ton état d'esprit exténué et fatigué de la vie. Tu te poses au comptoir, tu commande un whisky et - détail important - tu regardes au loin, l'air perdu dans tes pensées. S'il y a des gens autour tu peux commencer à discuter avec le barman et à raconter des anecdotes sombres qui feront de toi un être mystérieux, presque mystique pour les gens autour. N'hésite pas à reprendre du whisky et à parcourir les bords de ton verre avec l'index. Rapidement une 8 ou 9/10 devrait t'accoster, et ensuite à toi de jouer.Vous avez déjà testé cette technique ? je viens de déménagé dans une ville pour le boulot, ou je ne connais personne. Mes collègues ont tous une vie de famille posé donc pas très chaud pour sortir... j'ai testé les appli de rencontre ça marche pas des masses.
Oui testé et approuvé.
Conseil supplémentaire : ne dors pas la veille histoire d'avoir des cernes. Ça accentue le côté dramatique de ton personnage.Et dans quel type de bar ça marche le mieux ? bar irlandais ? bar à bière ? bar dansant ?
Irlandais si tu gères en anglais, en général elles sont plus ouvertes. Sinon n'importe quel bar un peu classe et bien fréquenté.
je teste ça la semaine prochaine
Et sinon vous avez d'autre technique pour faire des connaissances dans une ville ou on arrive ?
J'avais fais un topic pour trouver des khey dans ma ville il y a quelque mois mais sans succès
Le 14 février 2018 à 21:42:12 Flowerlife a écrit :
Que c'est gai d'être en vacances
Toujours en vacances les profs.
Le 14 février 2018 à 21:45:41 Gianluca-Vacchi a écrit :
Tu vas dans un bar seul en début de soirée. Tu essaies de bien te sapper ; mets un costard, une chemise chiffonnée mais pas trop, un nœud de cravate défait et trop large. L'idée est que tu aies un aspect propre, soigné mais qui reflète ton état d'esprit exténué et fatigué de la vie. Tu te poses au comptoir, tu commande un whisky et - détail important - tu regardes au loin, l'air perdu dans tes pensées. S'il y a des gens autour tu peux commencer à discuter avec le barman et à raconter des anecdotes sombres qui feront de toi un être mystérieux, presque mystique pour les gens autour. N'hésite pas à reprendre du whisky et à parcourir les bords de ton verre avec l'index. Rapidement une 8 ou 9/10 devrait t'accoster, et ensuite à toi de jouer.Vous avez déjà testé cette technique ? je viens de déménagé dans une ville pour le boulot, ou je ne connais personne. Mes collègues ont tous une vie de famille posé donc pas très chaud pour sortir... j'ai testé les appli de rencontre ça marche pas des masses.
Oui testé et approuvé.
Conseil supplémentaire : ne dors pas la veille histoire d'avoir des cernes. Ça accentue le côté dramatique de ton personnage.Et dans quel type de bar ça marche le mieux ? bar irlandais ? bar à bière ? bar dansant ?
Irlandais si tu gères en anglais, en général elles sont plus ouvertes. Sinon n'importe quel bar un peu classe et bien fréquenté.
Et sinon vous avez d'autre technique pour faire des connaissances dans une ville ou on arrive ?
J'avais fais un topic pour trouver des khey dans ma ville il y a quelque mois mais sans succès
Ben la technique du bar ça fonctionne bien pour ça.
Le 14 février 2018 à 21:46:34 HotRabbit9 a écrit :
Le 14 février 2018 à 21:45:41 Gianluca-Vacchi a écrit :
Oui testé et approuvé.
J'avais fais un topic pour trouver des khey dans ma ville il y a quelque mois mais sans succèsBen la technique du bar ça fonctionne bien pour ça.
Je teste ça la semaine prochaine dans ce cas et je vous tiens au courant
Sinon vous faites quand dans la vie les khey du topic ? et sentimentalement parlant vous en êtes ou ?
Dans l'informatique.
en couple depuis 10 ans
Dans l'informatique.
Célib depuis six mois.
Mais a crée la technique du bar.
En couple depuis 10 ans
Yo,
Je suis full-puceau à 22 ans, sans jamais avoir eu d'occasions.
Ce qui me bloque, c'est que j'ai un appareil dentaire et que j'ai l'impression d'avoir une apparence "nerfée" par ma malformation de la mâchoire dont on va m'opérer en même temps qu'on me retirera mes bagues.
En sachant que malgré ma malformation, on me trouve mignon/bg.
C'est juste que je vais passer à un niveau encore au-dessus.
Aussi, je ne sais pas si le statut social ou autre est important, mais j'aimerais commencer ex nihilo un cursus de 5 ans à la fac afin d'avoir un master Data Science & Big Learning, le pied.
Il faut savoir que je me ferai opérer dès cet été.
"Dans ce cas, pourquoi chercher une compagne dès maintenant ?", me direz-vous.
Eh bien, pour 3 raisons.
Pour pouvoir vivre avec elle car ma famille est défavorable à ma réorientation.
Parce que je ne vois pas spécialement de raison d'attendre.
Et, surtout, parce que le fait qu'une fille m'aime malgré mes "handicaps" présents, et qu'elle en sera récompensée lorsque je serai beaucoup mieux à tous les niveaux, je trouverais ça terriblement romantique.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962