Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 17 février 2018 à 17:48:21 Mubiolle a écrit :
Wtf
Quoi ?
Chouette topic vous allez pouvoir me conseiller
Bon, je suis avec ma copine depuis un an et pour la faire courte on habite dans deux villes étudiantes différentes (2h de route entre nos villes) et nos parents habitent à 10km entre eux (on est à une heure chacun de nos parents), donc on se voit les week end soi dans nos villes étudiantes respectives soi vers chez nos parents puisqu'ils habitent pas loin.
Le truc c'est que la situation me saoule, en soi quand je dis qu'on se voit dans nos villes étudiantes c'est surtout moi qui vais la voir, en un an elle a du venir 4 fois ( la dernière fois en septembre et la fois d'avant en avril.). Et ça me casse les couilles parce que les trajets pour la voir dans sa ville j'ai du en faire 40 sans déconner.
Elle se cherche des excuses comme quoi elle aime pas mon appart ou ma ville, mais bon ça commence à me saouler, on en a parlé des dizaines de fois mais rien ne change puisqu'elle me dit qu'elle va faire des efforts et me voir dans ma ville sauf que bon elle ne le fait jamais. Si c'est pas moi qui bouge mon cul pour la voir clairement on se voit jamais...
Et là on s'est grave embrouillés ce matin. Ce week end on a prévu de rentrer chez nos parents pour se voir, elle devait rentrer ce matin. Sauf qu'à 11h elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a la flemme de rentrer, pas envie de prendre le bus (oui elle a pas le permis) et que flemme de rentrer juste pour me voir ce soir et retourner dans sa ville étudiante demain. Du coup ça m'a cassé les couilles parce que c'est pas la première fois qu'elle me fait faux plan comme ça le jour même et SURTOUT que ça me saoule qu'elle fasse jamais aucun effort pour qu'on se voit, elle ne se déplace JAMAIS. Même quand on se voit chez nos parents c'est toujours moi qui me déplace puisque madame a pas le permis (nos parents habitent en campagne donc pas de transports en commun).
Du coup notre situation me saoule, clairement elle fait aucun effort pour qu'on se voit. Je le redis mais si ce n'est pas moi qui me déplaçait à chaque fois, on ne se verrait absolument jamais.
Sinon quand on se voit c'est super, on rigole beaucoup on s'amuse etc... mais bon là ça me tend sévérement qu'elle ne fasse pas le moindre effort
Le 17 février 2018 à 17:43:17 Mubiolle a écrit :
Habiter ensemble après 6 mois de couple
C'est chaud, je vois pas comment ça peut tenir.
Je connais un mec qui s'est marié avec sa première copine au bout d'un an et aujourd'hui il se rend compte qu'en fait il est homosexuel.
Le 17 février 2018 à 17:43:17 Mubiolle a écrit :
Habiter ensemble après 6 mois de couple
Autant ca c'est pas grave, je l'ai déjà vuvet avec mon ex j'y pensais pour résoudre le problème de la distance.
Par contre les trucs plus serieux genre mariage/enfants etc... Ca c'est plus chaud. Après l'age joue je pense aussi.
Je vois autour de moi pas mal de couple qui commencent à se marier ou avoir des gosses. Pourtant certains ca faisaient tout juste 1 an qu'ils étaient ensembles quand la fille s'est retrouvée en cloque.
Après ptet une question d'expériences aussi, quelqu'un qui n'a connu que des relations de quelques mois et qui d'un coup reste 2 ans avec la même fille se dit ptet que celle là c'est la bonne
On a décidé de vivre sous le même toit dès le début de la relation. Même si ça était une grosse erreur de notre part, notre couple a pu surmonter cette étape. Nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde et je pense que notre histoire est plus qu'une simple histoire d'amour
Le 17 février 2018 à 18:35:06 PalaisMojo a écrit :
Répondez moi
Lien ?
Chouette topic vous allez pouvoir me conseiller
Bon, je suis avec ma copine depuis un an et pour la faire courte on habite dans deux villes étudiantes différentes (2h de route entre nos villes) et nos parents habitent à 10km entre eux (on est à une heure chacun de nos parents), donc on se voit les week end soi dans nos villes étudiantes respectives soi vers chez nos parents puisqu'ils habitent pas loin.
Le truc c'est que la situation me saoule, en soi quand je dis qu'on se voit dans nos villes étudiantes c'est surtout moi qui vais la voir, en un an elle a du venir 4 fois ( la dernière fois en septembre et la fois d'avant en avril.). Et ça me casse les couilles parce que les trajets pour la voir dans sa ville j'ai du en faire 40 sans déconner.
Elle se cherche des excuses comme quoi elle aime pas mon appart ou ma ville, mais bon ça commence à me saouler, on en a parlé des dizaines de fois mais rien ne change puisqu'elle me dit qu'elle va faire des efforts et me voir dans ma ville sauf que bon elle ne le fait jamais. Si c'est pas moi qui bouge mon cul pour la voir clairement on se voit jamais...
Et là on s'est grave embrouillés ce matin. Ce week end on a prévu de rentrer chez nos parents pour se voir, elle devait rentrer ce matin. Sauf qu'à 11h elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a la flemme de rentrer, pas envie de prendre le bus (oui elle a pas le permis) et que flemme de rentrer juste pour me voir ce soir et retourner dans sa ville étudiante demain. Du coup ça m'a cassé les couilles parce que c'est pas la première fois qu'elle me fait faux plan comme ça le jour même et SURTOUT que ça me saoule qu'elle fasse jamais aucun effort pour qu'on se voit, elle ne se déplace JAMAIS. Même quand on se voit chez nos parents c'est toujours moi qui me déplace puisque madame a pas le permis (nos parents habitent en campagne donc pas de transports en commun).
Du coup notre situation me saoule, clairement elle fait aucun effort pour qu'on se voit. Je le redis mais si ce n'est pas moi qui me déplaçait à chaque fois, on ne se verrait absolument jamais.
Sinon quand on se voit c'est super, on rigole beaucoup on s'amuse etc... mais bon là ça me tend sévérement qu'elle ne fasse pas le moindre effort
Le 17 février 2018 à 20:00:06 Mubiolle a écrit :
Et ça se passe bien semoule ?
Oui ça va pour le moment.
Le 17 février 2018 à 20:05:52 HotRabbit9 a écrit :
Le 17 février 2018 à 19:59:01 SemouleDeCoree a écrit :
Je passe tellement peu que je n'avais pas vu ce topic.
Et je ne puis pas dans la liste alors que des nonames y sont.Sdc ce random.
Pire. J'ai l'impression d'être un étranger. Après 10 ans sur ce forum.
Le 17 février 2018 à 20:55:10 Mubiolle a écrit :
Moi non plus j y suis pas, bienvenue au club des oublies
On va dire que ce sont les meilleurs qui n'ont pas été cités. Pour éviter de les mélanger à la plèbe.
Quel yes life remy !
On va dire ça
Tu l'as trouvée ou ta copine ? Quoi de neuf depuis le temps ?
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962