Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 16 février 2018 à 17:02:53 maitrekaras a écrit :
Le 16 février 2018 à 17:01:32 Vengeur23 a écrit :
Le 16 février 2018 à 14:07:28 Mubiolle a écrit :
Je suis une vieille habituée, toi t'avais ce pseudo?vengeur-sacré c'est toi mec ?
Le 17 février 2018 à 12:49:09 maitrekaras a écrit :
Je go voir Black Panther
Enjoy, tu nous diras comment c'est.
Alors l affaire Usul tu en pense quoi? Je vois que le forum est en feu depuis hier soir
En 2018 je suis un vrai mac.
Sérieux j'étais blazzé, je suis sur toutes les applis, meetic(dla merde pour cassos), tinder, adopte & happn. Le tout sans payer donc un peu chaud.
Un weekend je décide de prendre un vieux selfie devant un miroir, je me dis "ehhh putain bg" le mec Je met la chose sur les différents sites, je décide de lacher 30€ sur adopte (fdp qu'ils sont). Et la un soir toutes les putains de planètes s'alignent... Je discute avec 5 MEUFS en même temps !!! Je commence à me dire que je vais me prendre une secrétaire... Sérieux le délire... ce vieux selfie (je déteste le principe... de se branler sur ses propres photos) qui fait un effet de fou... Du coup je tchat, je gère... ez life...
Plus d'1 an 1/2 qu'on vis ensemble
Le 17 février 2018 à 13:10:52 ConanEdogawa a écrit :
Le 17 février 2018 à 13:06:22 HotRabbit9 a écrit :
judéo-affairiste
http://numidia-liberum.blogspot.be/2017/10/voici-pourquoi-les-juifs-sionistes.html
http://www.kontrekulture.com/produit/la-mafia-juive-nouvelle-edition-augmentee
La violence après en grande partie plutôt d accord, du peu que je connais de son contenu il apparaissait un peu comme le qui a tout compris etc... Et j avoue que le voir dans cette situation me fait quand même bien sourire
Beaucoup de bonheur
Le 17 février 2018 à 13:25:14 maitrekaras a écrit :
@Maybelma
Beaucoup de bonheur
merci
Le 17 février 2018 à 13:58:57 ConanEdogawa a écrit :
Ahahaha mon message est supprimé, je me demande si le modo responsable est un basané haineux guidé par son tribalisme simiesque ou un gauchiste attardé guidé par la volonté de plaire aux mahométans
Pendant ce temps Dany dénonce la mafia juive et tout le monde s'en fout.
Oh wait, le Mossad frappe à ma porte.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962