Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Célibataire depuis bientôt 1 an, j'ai été très affecté par ma relation précédente.
Pas de problème niveau physique et personnalité, j'ai confiance en moi, donnez moi l'occasion de parler à n'importe quelle fille et je pense pouvoir lui plaire.
Sauf que le constat est que je ne suis plus le même en couple et je me déteste après coup du comportement que j'ai pu avoir avec mes ex pendant la relation.
Il y a des situations que je ne veux plus vivre, ça me fait limite peur maintenant.

Comment passer au dessus de ces blocages les kheys ?

Le 08 mars 2018 à 11:22:26 LeJames-Bron-23 a écrit :
Ça s'arrange un peu de mon côté. (j'avais parlé de mon cas page 7/8 du topic).

Le week-end dernier c'était l'anniversaire de ma sœur, et j'en ai profité pour l'emmener et la présenter à toute ma famille... Vu qu'elle pense(ait ?) n'être qu'un "plan cul", j'lui ait fait comprendre que je ne présentai pas mes plans cul aux parents.
Elle a plutôt bien réagi, même si elle a été assez surprise parce qu'elle ne savait pas où on allait quand je suis venu la chercher.
Au début ça a été assez malaisant, mais au final, plutôt une bonne après midi.

J'espère que ça va lui donner confiance dans notre relation.

Si avec ça elle trouve encore des excuses C est qu au final C est elle qui veut pas de sérieux

Le 08 mars 2018 à 11:34:53 qwdfcv a écrit :
Célibataire depuis bientôt 1 an, j'ai été très affecté par ma relation précédente.
Pas de problème niveau physique et personnalité, j'ai confiance en moi, donnez moi l'occasion de parler à n'importe quelle fille et je pense pouvoir lui plaire.
Sauf que le constat est que je ne suis plus le même en couple et je me déteste après coup du comportement que j'ai pu avoir avec mes ex pendant la relation.
Il y a des situations que je ne veux plus vivre, ça me fait limite peur maintenant.

Comment passer au dessus de ces blocages les kheys ?

Tu semble pourtant avoir eu des problèmes au niveau de ta personnalité contrairement à ce que tu écris, s est passé quoi du coup avec ex?

J'ai une amoureuse mais qui habite loin et qui est mariée (je suis une merde et elle c'est quand même une garce) et une sexfriend très bonne mais trop conne.

Le 08 mars 2018 à 12:15:22 TetardLubrique a écrit :
J'ai une amoureuse mais qui habite loin et qui est mariée (je suis une merde et elle c'est quand même une garce) et une sexfriend très bonne mais trop conne.

Pour la sexfriend C est déjà très de pouvoir la pénétrer sans qu elle te casse les couilles, lui demande pas non plus de devenir ton équivalent intellectuel :hap: tu ne semble pas avoir du mal à plaire, tu trouvera sûrement une fille avec qui tu voudra te mettre et apprend à oublier la mariée :hap:

En couple depuis Juillet 2017, on habite ensemble depuis Octobre et on songe a faire un enfant.

On a 23 ans.

Voilà voilà :hap:

Le 08 mars 2018 à 12:40:01 Troll_llorT a écrit :
En couple depuis Juillet 2017, on habite ensemble depuis Octobre et on songe a faire un enfant.

On a 23 ans.

Voilà voilà :noel:

Ca me parait tôt quand même :noel:

[12:40:01] <Troll_llorT>

On a 23 ans.

Cette rapidité :peur:
Vous vous connaissez depuis longtemps?

[12:40:01] <Troll_llorT>

On a 23 ans.

Les enfants C est pour maintenant ou dans X années ? Avec même pas 1 an de relation C est risqué de vouloir chier un gosses

J'avoue, et t'as tellement de risque encore que votre couple casse, ca va pas être super pour le gosse :(
C'est une épreuve de vivre ensemble des fois ça fait casser assez facilement
En plus on dit que dans la première année on voit pas les défauts toussa

Non on se connaissait pas avant.

Mais y'a aucun risque que le couple casse, je peux vous assurer que le timing est bon et que y'aura pas de couilles :hap:

[12:51:51] <Troll_llorT>

Mais y'a aucun risque que le couple casse, je peux vous assurer que le timing est bon et que y'aura pas de couilles :hap:

:rire:
Ils disent tous ça

C'est ca, j'ai vu tellement de couple se péter la gueule comme ca :(

Et j'en connais qui ont pondu des gosses super rapidement, et au final après 2 ans ils ont cassés :(

Les "C'est compliqué" c'est quoi leur situation ? Ils sont "friendzoned" ?

Le 08 mars 2018 à 12:52:25 Mubiolle a écrit :

[12:51:51] <Troll_llorT>

Mais y'a aucun risque que le couple casse, je peux vous assurer que le timing est bon et que y'aura pas de couilles :noel:

:rire:
Ils disent tous ça

Tellement :rire:

Friendzone c'est célibataire pas compliqué :hap:

Le 08 mars 2018 à 12:40:01 Troll_llorT a écrit :

On a 23 ans.

:mort:

Le seul moyen pour qu'il y ait pas de risque cest si elle est séquestrée dans la cave dans le doute j'ai signal gouv

:hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 293