Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 07 mars 2018 à 12:00:53 Mubiolle a écrit :
C'est quoi tes liens avec la fille?
Les mains et les pieds attachés
C'est quoi tes liens avec la fille?
C est moi qui passe à la barre on dirait
C est une fille que je connais depuis plusieurs années maintenant, sans pour autant être proche, on se croise quand y a des événement en rapport avec ma cousine , C est une amie proche a elle. Je m entend bien avec elle et déjà eu l occasion de faire un petit shoot photo avec aussi. Voilà à peu près
Le 07 mars 2018 à 12:04:53 dechethuumin a écrit :
Dans un mois je vais pouvoir dire 22 ans célibataire full puceau et libre comme l’air ( onizuka qui était déjà à l’époque notre idole sur la voie de la magie noir)
Et qu est ce qui justifie cette situation?
Le 07 mars 2018 à 12:02:38 -[Remynoschka]- a écrit :
C'est quoi tes liens avec la fille?Les mains et les pieds attachés
Ça c est pour après
Le 07 mars 2018 à 12:07:35 Mubiolle a écrit :
Prend le resto calme si tu veux pouvoir bien discuter alors
Je pense aussi, merci
Le 07 mars 2018 à 12:04:53 dechethuumin a écrit :
Dans un mois je vais pouvoir dire 22 ans célibataire full puceau et libre comme l’air ( onizuka qui était déjà à l’époque notre idole sur la voie de la magie noir)
J'ai attendu 24 ans garçon
Le 07 mars 2018 à 11:24:42 maitrekaras a écrit :
Bon, pas de cinéma finalement, place au restaurant ce soir
C'est beaucoup mieux khey, enjoy !
[12:14:54] <HotRabbit11>
Le 07 mars 2018 à 11:24:42 maitrekaras a écrit :
Bon, pas de cinéma finalement, place au restaurant ce soirC'est beaucoup mieux khey, enjoy !
☺
Le 07 mars 2018 à 12:18:33 maitrekaras a écrit :
C est le dîner du crif ce soir
Ils vont sortir les petits fours
[12:19:30] <-[Remynoschka]->
C est le dîner du crif ce soirIls vont sortir les petits fours
Oh putain
C est le dîner du crif ce soir
Cool j'ai hâte de savoir comment on va lutter contre la haine cette année.
Le 07 mars 2018 à 12:28:06 yawx a écrit :
Celib, pas spécialement moche mais je trouve personne qui me convient (quant une me plait physiquement c'est jamais le cas au niveau du caractère, j'aime pas le gens qui te sorte des banalité à tout va, et comme ça représente 90% des gens probablement trop exigeant mais je peut pas m'en empêcher) enfin si y en avait une qui me plaisait y a quelques années mais ça a jamais été plus loin
Ah j'ai un peu ce soucis là, par contre je rencontre quasi personne et même si je laisse une chance de toute manière j'arrive pas à créer assez de lien pour que quelque chose se passe
[12:22:57] <HotRabbit11>
C est le dîner du crif ce soirCool j'ai hâte de savoir comment on va lutter contre la haine cette année.
Je veux surtout savoir qui aura la fève, il sera potentiellement futur président
Genre la encore j'avais un bon feeling avec une meuf branchée cinéma et je lui ai proposé d'aller voir un truc, et elle m'a recalé
Je lui ai pas reparlé depuis tiens En général je les poursuis pas une fois qu'elles ont plus l'air intéressées, j'estime que j'ai mieux à faire que de chercher l'approbation d'une meuf qui se tape de moi
Le 07 mars 2018 à 13:31:13 AkiMinoriko a écrit :
Celib depuis toujours, j'ai une personnalité qui plaît à la plupart des mecs mais j'intéresse absolument pas les filles pour les relations romantiques donc j'ai très peu d'occasions. Quand j'en ai je les saisis mais ça marche pas trop
Genre la encore j'avais un bon feeling avec une meuf branchée cinéma et je lui ai proposé d'aller voir un truc, et elle m'a recalé
Je lui ai pas reparlé depuis tiens En général je les poursuis pas une fois qu'elles ont plus l'air intéressées, j'estime que j'ai mieux à faire que de chercher l'approbation d'une meuf qui se tape de moi
C était peut être un peu trop tôt pour le cinéma
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962