Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 07 mars 2018 à 13:50:27 Mubiolle a écrit :
Trop tôt pour le cinéma? pour une fille qui aime bien le cinéma ya pas de "trop tôt" c'est une activité que tu peux faire avec n'importe qui
Tout le monde aime le sexe à priori mais pourtant pas grand monde veut
[13:50:27] <Mubiolle>
Trop tôt pour le cinéma? pour une fille qui aime bien le cinéma ya pas de "trop tôt" c'est une activité que tu peux faire avec n'importe qui
La preuve que non, elle l à envoyé chier
Mais après je me suis dit aussi que vu que c'était son kiff le ciné bah ça allait passer
Après j'aurais rien fait à ce moment-là, ça aurait juste été une occas de se voir.
D'ailleurs c'est bientôt son anniv, ça va être un peu gênant pour lui souhaiter
[15:27:23] <AkiMinoriko>
Hmmm possible que ce soit allé un peu vite pour elle
Mais après je me suis dit aussi que vu que c'était son kiff le ciné bah ça allait passer
Après j'aurais rien fait à ce moment-là, ça aurait juste été une occas de se voir.
D'ailleurs c'est bientôt son anniv, ça va être un peu gênant pour lui souhaiter
Lui souhaite pas
Le 07 mars 2018 à 13:31:13 AkiMinoriko a écrit :
En général je les poursuis pas une fois qu'elles ont plus l'air intéressées, j'estime que j'ai mieux à faire que de chercher l'approbation d'une meuf qui se tape de moi
T'as raison, c'est ce qu'il faut faire. Sans doute aurait-elle accepté ton invitation si t'étais à son goût.
Le 07 mars 2018 à 15:31:45 maitrekaras a écrit :
[15:27:23] <AkiMinoriko>
Hmmm possible que ce soit allé un peu vite pour elle
D'ailleurs c'est bientôt son anniv, ça va être un peu gênant pour lui souhaiterLui souhaite pas
Ah oui pas con
Le 07 mars 2018 à 15:42:22 EuropeanPsycho a écrit :
Le 07 mars 2018 à 13:31:13 AkiMinoriko a écrit :
En général je les poursuis pas une fois qu'elles ont plus l'air intéressées, j'estime que j'ai mieux à faire que de chercher l'approbation d'une meuf qui se tape de moi
T'as raison, c'est ce qu'il faut faire. Sans doute aurait-elle accepté ton invitation si t'étais à son goût.
Après j'ai toujours fait ça avec toutes les meufs, donc c'est possible que j'ai raté un ou deux trucs avec certaines mais je prefère ça plutôt que de me faire baiser
Le 07 mars 2018 à 16:40:28 maitrekaras a écrit :
Je trouve que les hommes ont tendance à trop accorder d importance aux filles, C est toujours eux qui se prennent la tête même quand ça a l air mort
Tellement vrai. Je pense que c'est surtout parce que ces hommes là ont un manque d'affection du coup ils s'accrochent à n'importe quelle nana qui passe par là. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup tombent amoureux de leur meilleure amie d'après moi.
Prenez soin de vous, vivez votre vie en société (faire des activités de groupe, etc) et le reste viendra.
Le 07 mars 2018 à 16:50:23 EuropeanPsycho a écrit :
Je trouve que les hommes ont tendance à trop accorder d importance aux filles, C est toujours eux qui se prennent la tête même quand ça a l air mortTellement vrai. Je pense que c'est surtout parce que ces hommes là ont un manque d'affection du coup ils s'accrochent à n'importe quelle nana qui passe par là. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup tombent amoureux de leur meilleure amie d'après moi.
Prenez soin de vous, vivez votre vie en société (faire des activités de groupe, etc) et le reste viendra.
J'ai de la chance de pas avoir de meilleure amie du coup
Mais ouais je compte me mettre au sport et je vais voir si je peux faire de la basse aussi, ça devrait me donner un loisir autre que le JAV et les jeux vidéos
Aucun rapport immédiat à ce qui vient d'être dit mais je viens d'y penser à l'instant : ceux qui se disent trop moches pour attirer sont un peu des hypocrites quand même je trouve, ils se focalisent sur les gonzesses les plus belles de leur entourage (les 9/10, on en connait tous) sans vouloir tenter le coup avec des filles à leur niveau (genre des 4/10) car ils veulent taper dans des mannequins. Et après ça vient chialer sur ce forum en mode "olol ze sui moche" alors que leur unique problème est de placer la barre trop haut.
Qu'en pensez vous ?
[16:59:05] <AkiMinoriko>
Je trouve que les hommes ont tendance à trop accorder d importance aux filles, C est toujours eux qui se prennent la tête même quand ça a l air mortTellement vrai. Je pense que c'est surtout parce que ces hommes là ont un manque d'affection du coup ils s'accrochent à n'importe quelle nana qui passe par là. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup tombent amoureux de leur meilleure amie d'après moi.
Mais ouais je compte me mettre au sport et je vais voir si je peux faire de la basse aussi, ça devrait me donner un loisir autre que le JAV et les jeux vidéos
JAV ?
Le 07 mars 2018 à 17:06:26 maitrekaras a écrit :
[16:59:05] <AkiMinoriko>
Mais ouais je compte me mettre au sport et je vais voir si je peux faire de la basse aussi, ça devrait me donner un loisir autre que le JAV et les jeux vidéosJAV ?
Vidéos de cul made in Japan.
[17:05:12] <EuropeanPsycho>
Aucun rapport immédiat à ce qui vient d'être dit mais je viens d'y penser à l'instant : ceux qui se disent trop moches pour attirer sont un peu des hypocrites quand même je trouve, ils se focalisent sur les gonzesses les plus belles de leur entourage (les 9/10, on en connait tous) sans vouloir tenter le coup avec des filles à leur niveau (genre des 4/10) car ils veulent taper dans des mannequins. Et après ça vient chialer sur ce forum en mode "olol ze sui moche" alors que leur unique problème est de placer la barre trop haut.Qu'en pensez vous ?
Bah entièrement d accord, j ai déjà pointé du doigt ici même ce principe débile qui consiste à parler des hommes et des filles via des notes... dans la barre rechercher tu tape /10 C est juste hallucinant le nombre de topic créé par jours.... oublié que les délire de notes C est uniquement full apparence, et les mecs arrive du coup a se persuader qu il sont entrain de galerer parce qu il ne sont pas des 7+... c est d une connerie...
Je m amuse souvent à taper fille dans la barre de recherche, C est d une tristesse 😢
Le 07 mars 2018 à 17:05:12 EuropeanPsycho a écrit :
Aucun rapport immédiat à ce qui vient d'être dit mais je viens d'y penser à l'instant : ceux qui se disent trop moches pour attirer sont un peu des hypocrites quand même je trouve, ils se focalisent sur les gonzesses les plus belles de leur entourage (les 9/10, on en connait tous) sans vouloir tenter le coup avec des filles à leur niveau (genre des 4/10) car ils veulent taper dans des mannequins. Et après ça vient chialer sur ce forum en mode "olol ze sui moche" alors que leur unique problème est de placer la barre trop haut.Qu'en pensez vous ?
J'aimerais élever le débat dans la mesure où je pense qu'il s'agit d'un problème philo-politique. L'idéologie des droits de l'homme a apporté l'utopie égalitaire et la conception absurde selon laquelle les hommes sont égaux. Si l'on suit stricto sensu cette théorie alors rien n'empêche un 4/10 de convoiter une 9/10 puisque tout se vaut. En réalité l'égalité n'existant pas dans la nature il est logique et naturel que les beaux se reproduisent entre eux et les moches entre eux. Sauf que l'admettre, c'est admettre l'inégalité biologique des êtres, ce qui est inconcevable pour les tenants du libéralisme.
Le 07 mars 2018 à 18:50:16 HotRabbit11 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:05:12 EuropeanPsycho a écrit :
J'aimerais élever le débat dans la mesure où je pense qu'il s'agit d'un problème philo-politique. L'idéologie des droits de l'homme a apporté l'utopie égalitaire et la conception absurde selon laquelle les hommes sont égaux. Si l'on suit stricto sensu cette théorie alors rien n'empêche un 4/10 de convoiter une 9/10 puisque tout se vaut. En réalité l'égalité n'existant pas dans la nature il est logique et naturel que les beaux se reproduisent entre eux et les moches entre eux. Sauf que l'admettre, c'est admettre l'inégalité biologique des êtres, ce qui est inconcevable pour les tenants du libéralisme.
On est pas censé entre tous points égaux, l'utopie c'est plus que la société n'accentue pas les inégalités entres les gens.
L'idée c'est pas de trouver la personne qui correspond physiquement, mais plus de trouver le bon feeling.
Le 07 mars 2018 à 19:22:00 modomon a écrit :
Mais j'ajouterais que la reflexion faite par EuropeanPsycho n'a pas trop de sens à mon gout. Je veux dire, on est pas juste un physique et ces notes la ne s'appuie que sur l'apparence. L’attirance entre deux personnes se fait de façon beaucoup plus complexe et une personnalité peut améliorer un physique.
L'idée c'est pas de trouver la personne qui correspond physiquement, mais plus de trouver le bon feeling.
Je suis assez d'accord. On voit souvent des couples ou c'est physiquement déséquilibré
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962