Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Je suis célibataire depuis 7 ans ( 7 ans pile depuis hier en fait)
Je ne suis pas beau, et je n'ai aucun ami.
J'ai de gros problème de sociabilité.
Niveau sentiment je suis très contradictoire, j'en ai marre d'être seul mais je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un (Trop compliqué)
Je me lève constamment en ayant l'impression de rien avoir et de faire ce que je fais pour rien.
J'en crève.
T'as tellement pas de VIE Mub.
Le 07 mars 2018 à 09:18:38 Levrettequiclak a écrit :
Niveau sentiment je suis très contradictoire, j'en ai marre d'être seul mais je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un (Trop compliqué)
Je me lève constamment en ayant l'impression de rien avoir et de faire ce que je fais pour rien.J'en crève.
Faut faire le point sur ce que tu veux vraiment, après tu peux aussi te trouver une nana sans te poser avec elle, genre plan cul ou jsais pas quoi
Le 07 mars 2018 à 11:03:45 Yap_Vador a écrit :
Le 07 mars 2018 à 09:18:38 Levrettequiclak a écrit :
Je me lève constamment en ayant l'impression de rien avoir et de faire ce que je fais pour rien.J'en crève.
Faut faire le point sur ce que tu veux vraiment, après tu peux aussi te trouver une nana sans te poser avec elle, genre plan cul ou jsais pas quoi
Faut la trouver aussi
Elle me demande de choisir, j en sais rien moi quel restaurant, du coup je regarde sur Google map les petit restaurants bien noté
Le 07 mars 2018 à 11:37:13 maitrekaras a écrit :
Yep
Elle me demande de choisir, j en sais rien moi quel restaurant, du coup je regarde sur Google map les petit restaurants bien noté
McDo
Mub
Pas moi, sert à quoi?
Remy
Pour l instant je vais évité, ça viendra après
Mais depuis la maj j'ai un bug
Ah oui, on peux aussi avoir des alerte à un nouveau post C est ça ?
Il est disponible sur playstore?
Le 07 mars 2018 à 11:54:28 Mubiolle a écrit :
Je trouve que c'est assez pratique pour les blabla
En effet
Sinon, quel type de restaurant vous me conseiller pour ce soir? Y en as pleins, mieux vaut un restaurant au calme et un peu plus intimiste ou plus un restaurant un peu plus animé
Perso je penche plus pour le premier
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962