Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

C'est pas si dur à trouver un parking :hap:
Ca depend de quel type de parking :hap:
Un parking est un parking, la voiture n'a pas d'oeil :hap:
Non, je parle d un autre type de parking, tu en possède un aussi (normalement) :hap:
Garage ça fonctionne aussi :hap:
Non mais j'avais compris :rire:
Tu connais pas " un trou est un trou la bite n'a pas d'oeil?" :noel:
Rofl :hap: la mienne a un oeil, et il est capricieux quand ça ne lui convient pas :hap:
Pseudo supprimé

Si une meuf réponds à vos message relance dans la conv, n'est pas froide

Mais par contre ELLLE ne Prend jamais l'initiative d'en écrire = mort on est d'accord ?

Alors pourquoi se forcer à faire genre que la conv l'intéresse

Bon je vais go la voir irl une dernière fois je serais fixé

Non je pense pas que c'est forcément mort Arabed
Non pas forcément mort.
Mais ça veut dire tu dois passer rapidement au chose sérieuse :)
Je suis entrain de négocier une soirée cinéma, mademoiselle n as pas encore vu black panther et serait éventuellement intéressé :hap:

A ta santé alors :noel:

Putain y a plus le sticker qui va avec :honte:

Pour le coup si ton objectif est de tirer ton coup, pas nécessairement besoin d'être trop regardant !
Y'a forcément un moment dans la vie où tu te tapes pas que des missiles.

Le 06 mars 2018 à 00:44:15 linkun a écrit :
Pour le coup si ton objectif est de tirer ton coup, pas nécessairement besoin d'être trop regardant !
Y'a forcément un moment dans la vie où tu te tapes pas que des missiles.

Ouais 'fin entre pas être trop regardant et faire les poubelles c'est pas pareil :noel:

Ah bah oui !
Les cageots ça rentre pas dans les 'pas missiles', c'est encore une catégorie à part :rire: .
C'est pas pour pecho karas? Parce que le cinéma c'est pas le mieux pour ça :hap:
Ça fait très rdv d'ado le cinéma. :hap:

L idée du cinéma est arrivé un peu par hasard :hap: y avait la planète des singes 2 hier sur M6 et elle regardais aussi de son côté, et dans la discute je lui dit que j ai vu les 3 films à leurs sortie au cinéma, et par la même occasion je pose la question de quand remontait sa dernière sortie au cinéma, elle le répond que ça remonte à trop longtemps mais qu elle avait envie d aller voir black panther, c était là l occasion pour moi d en profiter :hap:

Sinon elle M a invité à l anniversaire de son petit frère qui aura 3ans samedi :hap:

De grosse occasion, si je les loupes je ferme ce topic :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 110