Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 05 mars 2018 à 13:21:38 maitrekaras a écrit :
Et pour parler de manière général
C est fou à quel point les gens essaient toujours de vouloir régler des problèmes par msg, tout le monde fuis le contact réel quand y a conflit.A croire que les scène de romance, de témoignages d amour qu'on pouvait voir dans les films d il y a longtemps est voué à disparaître...
Je déteste parler par message et j'ai raison parce qu’elle a pas arreté de me reprendre sur chacun de mes mots en disant que j'étais comme si parce que j'avais dis ça etc... Seulement c'est le seul moyen de com ou la fille se sent pas violenté !
Pour être le moyen de fuir C est sûr que parler via message C est idéal, mais si irl elle prend ça comme une agressions alors C est que C est foutu et ça ne sert pas de t acharner,
y a des filles (une grande majorité même, pour peu qu elle aient encore un peu de sentiment) qui quand y a conflit et après plusieurs jours passé aiment voir qu un homme se manifeste pour la récupérer si dans ton cas après les msg et les coup phone sans réponse et qu elle risque de se sentir agressé si tu va la voir irl...à mon avis C est mort... elle a juste une occasion en or et ne veut pas la gâché
Le 05 mars 2018 à 13:43:05 maitrekaras a écrit :
Et par la je ne suis pas entrain de dire que C est parce qu elle a trouvé mieux ailleurs, ça peu être simplement parce que tu la déçu au point qu elle s est rendu compte tu n était pas comme ce qu elle espérait et se dit que C est quelques chose qui peu se reproduire et elle ne veut pas revivre ça.
Mais oui bordel c'est exactement ça elle m'a dit texto qu'à cause de ça elle serait jamais tranquille et que ça peut recommencer, que ça sers à rien que je lui promette que non parceque c'est du vent, blablabla... Seulement j'ai essayé de lui faire comprendre que ça m'avait calmé et que j'avais conscience de la merde que j'ai dite (en soi yavait vraiment rien de grave, en plus après dans la journée on s'était embrassé comme avant et tout donc c'est incompréhensible), mais ça a pas marché elle a pas arrêté de me dire que je comprenait rien à ce qu'elle pensait machin ... ça me tue qu'elle pense ça juste pour ça alors que on s'entendait super bien, j'avais jamais connu une fille avec qui j'étais autant en symbiose, j'ai l'impression que je trouverai jamais mieux j'suis anéantie.
Le pire c'est que quelques jours après j'ai réussie à la convaincre pour qu'on se voit encore une fois après son taff, et après qu'on en ai parlé et tout (pas très fructueux pour moi) on a bougé manger un truc et elle était comme avant, on s'embrassait, elle posait sa main sur ma cuisse pendant que je conduisais et tout donc je me suis dis c'est oublié, mais dès le lendemain elle s'est renfermé et ma série de messages lourds pour la reprendre à recommencé, depuis plus rien désolé pavé mais cette histoire m'a vraiment mis au fond
Y a que toi pour décrire à peu près sa psychologie, mais elle me semble fragile mentalement comme fille, elle semble traumatisé au point que quand elle est face à toi elle va faire comme ci de rien n était histoire de t apaiser pour ne pas que tu lui face quelques chose, et une fois qu elle est de nouveau loin de toi physiquement elle réagi de nouveau et fermement...
Mais lol
Dans ta situation actuel t as aucune raison de l avoir dur pourtant
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962