Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 06 mars 2018 à 13:31:51 Defens-ultuan a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:21:38 Mubiolle a écrit :

[13:13:37] <Defens-ultuan>
J'ai jamais posté sur ce topic, mais faut que je vous explique un truc

Bonjour déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920778-risitas366.png

Alors voilà, y a une collègue qui me drague depuis 2 mois, depuis que je suis arrivé en fait, elle m'envoie des allusion très clair

Le truc c'est queelle a un fils et est en couple depuis 8 ans :pf:elle m'a avouer qu'elle était en train de divorcer, mais bordel

Bordel la meuf, sans pression, elle a un fils, et veut tromper son mari :pf:

Je lui est fait comprendre que c'était pas bien et que mentalement je pouvais pas, je pourrais pas me regarder dans le miroir si je fait ça

Je précise que je suis vierge :noel:

Mais voilà, à chaque fois elle esquive le sujet, à chaque fois elle me dit qu'on doit pas en parler au taff, question de discrétion, et par sms elle fait semblant aussi :pf:

Alors voilà, vous pouvez m'aider à lui faire comprendre définitivement que ce qu'elle fait est immoral, sans la brusquer ? Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920778-risitas366.png

Dis lui que vous pourrez en reparler quand elle sera célibataire :ok:

Elle a un fils :hap:

Tu veut que je me mette en couple avec une femme qui a un fils qui n'est même pas de moi :hap:?

Tu as raison khey, cette histoire pue l'embrouille.

Je suis en couple depuis 7 mois :ok:
C’est plutôt cool, on a les mêmes délires et l’es même délires sexuel :hap:
Elle était instable au début de notre relation mais maintenant ça va mieux après un coup de pression
Re, j'étais parti manger.

Le 06 mars 2018 à 13:34:54 EtreIntraseque a écrit :
Je suis en couple depuis 7 mois :ok:
C’est plutôt cool, on a les mêmes délires et l’es même délires sexuel :noel:
Elle était instable au début de notre relation mais maintenant ça va mieux après un coup de pression

Quoi comme coup de pression ? :(

Le 06 mars 2018 à 13:34:23 HotRabbit11 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:31:51 Defens-ultuan a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:21:38 Mubiolle a écrit :

[13:13:37] <Defens-ultuan>
J'ai jamais posté sur ce topic, mais faut que je vous explique un truc

Bonjour déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920778-risitas366.png

Alors voilà, y a une collègue qui me drague depuis 2 mois, depuis que je suis arrivé en fait, elle m'envoie des allusion très clair

Le truc c'est queelle a un fils et est en couple depuis 8 ans :pf:elle m'a avouer qu'elle était en train de divorcer, mais bordel

Bordel la meuf, sans pression, elle a un fils, et veut tromper son mari :pf:

Je lui est fait comprendre que c'était pas bien et que mentalement je pouvais pas, je pourrais pas me regarder dans le miroir si je fait ça

Je précise que je suis vierge :noel:

Mais voilà, à chaque fois elle esquive le sujet, à chaque fois elle me dit qu'on doit pas en parler au taff, question de discrétion, et par sms elle fait semblant aussi :pf:

Alors voilà, vous pouvez m'aider à lui faire comprendre définitivement que ce qu'elle fait est immoral, sans la brusquer ? Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920778-risitas366.png

Dis lui que vous pourrez en reparler quand elle sera célibataire :ok:

Elle a un fils :noel:

Tu veut que je me mette en couple avec une femme qui a un fils qui n'est même pas de moi :noel:?

Tu as raison khey, cette histoire pue l'embrouille.

De toute façon vaut mieux éviter les collègues je trouve :(

Je lui ai pas parler pendant 7 jours, pas ouvert ses snap ni rien
Vu qu’elle est amoureuse çà lui a fais comprendre des trucs :hap:
Re !
Je comprend pas EtreIntraseque? :(
POurquoi tu lui a pas parlé?

Le 06 mars 2018 à 13:37:34 EtreIntraseque a écrit :
Je lui ai pas parler pendant 7 jours, pas ouvert ses snap ni rien
Vu qu’elle est amoureuse çà lui a fais comprendre des trucs :noel:

Ah, oui en effet :noel:
Après si elle s'était dit "bon bah c'est tout il m'aime pas c'est un connard..." :noel:

Euh si mon copain me parle pas pendant 7 jours je me dis exactement "il m'aime pas c'est un connard" :hap:
En fait elle était instable
C’est une fille assez complexe, elle a était violee a 13 ans et son ex était un enculer :hap:
Du coup les 3 premiers mois, chaque semaine elle me disait « blabla je veux pas être en couple même si j’en taime »
Un jour j’ai dis ok et elle a pas eu de mes nouvelles pendant 7 jours :ok:
Ah et elle est suicidaire aussi :noel:
Ahhh les joies des filles instables :-)

Le 06 mars 2018 à 13:42:36 EtreIntraseque a écrit :
En fait elle était instable
C’est une fille assez complexe, elle a était violee a 13 ans et son ex était un enculer :hap:
Du coup les 3 premiers mois, chaque semaine elle me disait « blabla je veux pas être en couple même si j’en taime »
Un jour j’ai dis ok et elle a pas eu de mes nouvelles pendant 7 jours :ok:
Ah et elle est suicidaire aussi :noel:

Elle a l'air charmante.

Donc maintenant vous êtes ensemble? Ta technique c'était de pas lui parler? :peur:
Sincèrement à part ça elle est en or, elle va toujours te motiver, être derrière toi, elle est aimante, douce et on peut compter sur elle
Ensemble depuis 7 mois :oui:
Ma technique ça a surtout été de lui faire comprendre que j’en suis pas un jouet
Je viens de voir que ya 2000+ votes quand même sur le sondage :ouch:
Mais ca veut pas un peu dire qu'elle s'est mise avec toi juste pour que tu lui reparle? parce que si c'est ça c'est vraiment malsain
Les suicidaires violées j'ai déjà donné. Elles sont instables, tu peux pas leur faire confiance et ne font rien pour sortir de leur dépression. Des meufs qui te tirent vers le bas et n'apportent que peu de bon.

Le 06 mars 2018 à 13:48:24 Mubiolle a écrit :
Je viens de voir que ya 2000+ votes quand même sur le sondage :ouch:

En même temps c'pas nouveau que le forum est infiltré par des pyjs + cette année ils ont 18 ans

Je me suis fait larguer dimanche dernier, après 1 an et demi de relation.
Rien de penser qu'il va falloir draguer des filles inintéressantes pour baiser me déprime :snif:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 102