Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

@paramazov
A mon avis elle avait trouvé la porte de sortie idéale, les femmes déconne zéro, elle peuvent rester avec un homme même ci ce dernier ne les satisfait plus comme au début mais si jamais tu te loupé ne serait ce qu une fois, hop C est la brèche pour qu elles se precipite dessus.

Tu lui a déjà envoyé pleins de msg, C est pas une bonne idée, après je ne sais pas C était à quelle fréquence mais laisse la respirer. Au pire envoi ton dernier msg et laisse plusieurs semaine passer

@Bryan
C est quoi qui te fait le plus peur?
A quoi t aurai servi d avantage de temps?

Faut surtout pas faire comme ci de rien n était, elle vient pour plusieurs semaine et ne faire comme ci de rien n était C est un peu laisser la place à la concurance chez tes potes, faut que tu te montre proche et complice avec elle sans trop en faire

@Francien
Raconte un peu plus l histoire, la comme ça j ai du mal à saisir quelle relation tu as avec elle :(

Le 05 mars 2018 à 10:17:06 Francien a écrit :
Vous avez une solution pour qu'une meuf laisse tranquille ?

Quand j'ai été sympa et cool avec elle en lui disant d'arrêter = elle n'a pas voulu abandonner.

Quand j'ai bloqué et été méchant avec elle en lui disant d'arrêter = elle s'est vengé et a voulu détruire le maximum autour de moi.

Même en lui disant que je suis engagé, elle continue. Je sais pas quoi faire c'est comme une menace.

Elle se lassera au pire, prépare juste des défenses et tiens bon :(

Le 05 mars 2018 à 10:17:06 Francien a écrit :
Vous avez une solution pour qu'une meuf laisse tranquille ?

Quand j'ai été sympa et cool avec elle en lui disant d'arrêter = elle n'a pas voulu abandonner.

Quand j'ai bloqué et été méchant avec elle en lui disant d'arrêter = elle s'est vengé et a voulu détruire le maximum autour de moi.

Même en lui disant que je suis engagé, elle continue. Je sais pas quoi faire c'est comme une menace.

Pète-lui la gueule. Elle veut jouer au bonhomme, traite-la en bonhomme.

Dany en grande forme, ça fait plaisir :content:
Je me sens de nouveau moi-même depuis hier soir. :hap:
Dany
Toi tu as une histoire interessante a raconter :bave:

Le 05 mars 2018 à 11:05:11 maitrekaras a écrit :
Dany
Toi tu as une histoire interessante a raconter :bave:

Ah non pas spécialement mais je me sentais pas bien depuis un moment, puis je sais pas j'ai eu un déclic, maintenant ça va mieux. :hap:

:rire:

T avais peut être pas chié depuis un moment et hier fut la libération :hap:

Mon transit intestinal se porte très bien. :hap:

Hum, le miens est pas mal déréglé par moment :hap:

Quoi de neuf sinon, pas de filles respectable dans le viseur en ce moment ?

Moi c'était l'estomac qui me faisait mal. En fait pendant longtemps j'avais des brulures d'estomac quand j'étais en Master. Puis ca s'est calmé l'année dernière, mais ca avait repris il y a 2 mois quand j'ai commencé à avoir un rush niveau taf. Là mon rush est fini et j'ai plus mal à l'estomac, donc je pense que c'est lié au stress en fait :(

Sans doute oui

Et sinon, C est quoi le programme pour pecho aujourd'hui ? :hap:

Le 05 mars 2018 à 12:28:10 maitrekaras a écrit :
Hum, le miens est pas mal déréglé par moment :hap:

Quoi de neuf sinon, pas de filles respectable dans le viseur en ce moment ?

Aucune d'accessible en tout cas. La respectabilité a cet inconvénient d'être rare et d'attiser la convoitise. :hap: et toi ?

Le 05 mars 2018 à 12:48:20 maitrekaras a écrit :
Sans doute oui

Et sinon, C est quoi le programme pour pecho aujourd'hui ? :noel:

Il y en a pas.
Là je suis au boulot, ce soir j'ai des courses à faire, puis je rentre chez moi, je fais mon ptit sport puis je prépare mes rations de soupe et je vais me coucher;

Le 05 mars 2018 à 10:14:40 maitrekaras a écrit :
@paramazov
A mon avis elle avait trouvé la porte de sortie idéale, les femmes déconne zéro, elle peuvent rester avec un homme même ci ce dernier ne les satisfait plus comme au début mais si jamais tu te loupé ne serait ce qu une fois, hop C est la brèche pour qu elles se precipite dessus.

Tu lui a déjà envoyé pleins de msg, C est pas une bonne idée, après je ne sais pas C était à quelle fréquence mais laisse la respirer. Au pire envoi ton dernier msg et laisse plusieurs semaine passer

Merci de ta rep, je me suis demandé si c'était pas une excuse en effet mais pourtant elle me kiffait vraiment, peut être même plus que moi je l'a kiffais donc je sais pas. Là ça fait 2semaines les derniers messages, j'ai trop envie de lui renvoyer un petit mess genre juste qui demande si ça va avec une petite ref marrante pour montrer que je veux plus passer à autre chose mais il est fort probable qu'elle me demande de la laisser tranquille et ça me detruirait encore plus :-(

J'étais tellement bien avec elle putain j'étais pleinement heureux alors qu'il m'est arrivé des couilles comme un accident qui a détruit ma voiture, bref elle me manque grave

@Parama
A un moment va falloir arrêter avec les messages, tu l appel directement et si elle ne répond pas tu trouve un moyen de la voir irl.

Et pour parler de manière général
C est fou à quel point les gens essaient toujours de vouloir régler des problèmes par msg, tout le monde fuis le contact réel quand y a conflit.

A croire que les scène de romance, de témoignages d amour qu'on pouvait voir dans les films d il y a longtemps est voué à disparaître...

J'avais essayé de l'appeler et elle avait pas rep et m'avais grave rembarré en me disant qu'elle aimait pas parler au tel (ce qui est vrai même avant) bref, elle se dresse contre moi dès qu'elle peut c'est horrible. Cpour ça que si j'essaye de la capter irl j'pense qu'elle va se sentir agressée et péter un plomb.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 115