Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 04 mars 2018 à 19:25:22 maitrekaras a écrit :
@Remy

Tu es quel genre de type dans la vie de tout les jours? Je veux dire, tu pense que que les fille te définisse comment ?

Dans la vie de tout les jours, mmmh... j'fais juste ma vie en étant un peu dans ma bulle
Je sais pas trop, en général elles osef de moi. Et quand c'est pas le cas elle trouvent que je suis un gars sympa, marrant, pas con, mignon :(

Je te connais pas dans la vie de tous les jours, je dirais... CHANCEUX :) :hap:
C'est difficile je sais pas quoi dire moi :hap:

T'es Remy quoi :hap:

Mub
Tu as déjà vu sa vrai tête ?
Rely
Le gars normalement en gros, du coup tu ne sais pas ce qui pourrai éventuellement te booster auprès des filles :(

Mub
OK, mais tant en que fille, tu as sûrement eu un qualificatif à son sujet :hap:

Chai pas moi, genre : il a pourtant une bonne tête, il a l air sympa, plutôt beau gosse, mouaip, sans plus etc...
:noel:

Ah mais on parle du physique en fait? :hap:
Ça Ce joue beaucoup au niveau des yeux je trouve, les yeux en disent pas mal sur l éventuel personnalité,caractère d une personne :hap:
Mub
Plus ou moins, mais de l impression général qu il a dégagé quand tu l as vu pour la première fois ouai :hap:
@moula
Que t arrive t il mec :hap:
La première fois que j'ai vu sa photo? je me suis rien dit :hap:

Mub
Rofl :noel:

Je traduis par: un mec normal sans distinction particulière donc

Bah il a pas de grosse tare au milieu du visage ouai :hap:
Mub
Faut croire que C est pas encore suffisant :hap:

Le 04 mars 2018 à 20:26:37 maitrekaras a écrit :
Rely
Le gars normalement en gros, du coup tu ne sais pas ce qui pourrai éventuellement te booster auprès des filles :(

Bah ouais j'en sais rien. J'ai l'impression d'avoir juste "loupé le train"

En général on me trouve pas moche, voir mignon.
On m'a déjà dit que j'avais un regard un peu déprimé par contre :(

Ce qui fait beaucoup c'est l'attitude, la façon d'être et ça j'en sais rien je fais pas de plan cam avec Remy :hap:
Mais bon ça veut rien dire, je suis normale-moche et j'ai trouvé quelqu'un et mon copain je me suis pas dit "omg c'est un bg " la première fois que je l'ai vu

@remy
Ah je parlais de l importance des yeux plus haut :hap:

Tu manque peut être de caractère, assurance dans le regard, se tenir debout avec une pose d homme assuré etc...

Mais si la remarque sur le comme quoi tu un regard déprimé est pas cool,,surtout pour un homme, faut bosser dessus :(

:hap: D ailleurs Mub,
Depuis le temps, faudra me montrer ta petite tête :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 178