Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

J'me sens fatigué et démoralisé, mais bon :noel:

Et courbaturé aussi, la reprise du sport :(

regarde des vidéos de chat sur internet ça ira mieux :oui:
Ya pas grand monde aujourd'hui :(

Remy !
Ca fait un moment !

Mubiolle ça me dit quelque chose aussi.

Salut les queilles :noel:
Alors samedi soir j'étais en soirée et je sympathisé avec une fille on a parlé ensemble on a bien rigolé mais sans plus et du coup je l'avais un peu oublié mais aujourd'hui surprise je vois qu'elle m'a ajouté un ami sur Facebook du coup j'accepte :hap:

Donc je sais pas si je dois envoyer un message en premier ou si je dois attendre pour voir si elle le fait avant :question:

Le 27 février 2018 à 23:33:42 Hazeroth a écrit :
Salut les queilles :noel:
Alors samedi soir j'étais en soirée et je sympathisé avec une fille on a parlé ensemble on a bien rigolé mais sans plus et du coup je l'avais un peu oublié mais aujourd'hui surprise je vois qu'elle m'a ajouté un ami sur Facebook du coup j'accepte :noel:

Donc je sais pas si je dois envoyer un message en premier ou si je dois attendre pour voir si elle le fait avant :question:

Elle t'a ajouté c'est déjà pas mal. Attends ptet 1 après que t'ai accepté sa demande, si t'es connecté ptet qu'elle viendra te parler :(

Je me rappelle de toi linkun
Écris lui pas si t'as pas envie et écris lui si tu la vois co et que t'as envie pour moi c'est pas plus complique
Surtout que tu la connais a peine c'est une fille pas un monstre :hap:

Le 28 février 2018 à 12:49:50 Mubiolle a écrit :
Écris lui pas si t'as pas envie et écris lui si tu la vois co et que t'as envie pour moi c'est pas plus complique
Surtout que tu la connais a peine c'est une fille pas un monstre :noel:

Ouais 'fin avec toutes ces histoires de "ca fait cervard bla bla bla" on sait pu trop :(

Le 28 février 2018 à 12:49:50 Mubiolle a écrit :
Surtout que tu la connais a peine c'est une fille pas un monstre :hap:

Je dirais pareil !
Ne lui écris pas, attends qu'elle vienne...

Mubiolle c'est bien la fleuriste ? ah ah !

En fait quand tu me disais d'acheter des fleurs, c'était pour que je te les achète ? :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 291