Topic de Largeb :

[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde

Le 04 février 2018 à 12:28:11 spirtomb183 a écrit :
vous me donnez envie d'y jouer mais mon pc est trop faible :snif:

Impossible à part si ton pc a 15 ans, et encore

mon pc à 10 ans 4g de ram i3 et tout des vieux trucs

Le 04 février 2018 à 12:28:30 marcus-holloway a écrit :
D'ailleurs l'op Horde ou Alliance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500632504-issou-warcraft.png

Je suis passé dans la horde depuis les nouvelles races alliées :ok:
Mais j'ai encore les 3/4 de mes persos dans l'alliance.
J'avais suivit mon père qui voulait jouer les gentils à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png mais mon coeur a toujours été dans la horde

Super drole de farmer les sangliers et de faire des quetes fedex en boucle

Le 04 février 2018 à 11:21:33 elyatangaki a écrit :
J'approuve.

La ciné de wotlk bordel :snif:

Ça vaut le coup d'y jouer une heure par jour? :(

Le 04 février 2018 à 12:29:52 spirtomb183 a écrit :
mon pc à 10 ans 4g de ram i3 et tout des vieux trucs

Un pote avait moins que ça et arrivait à jouer, tente jusqu'au lvl 20, tu verras bien

Bordel la cinématique de Wotlk, la cinématique de battle for Azeroth, quand anduin utilise la lumière, tu ressens ses émotions, ses larmes putain...j'en frissons, cimer blizzard :snif:

Le 04 février 2018 à 12:30:33 KohdyGSK a écrit :
Ça vaut le coup d'y jouer une heure par jour? :(

Tant que la magie est là, 10minutes ça fait déjà du bien.
J'y joue que le weekend, et le plaisir est là chaque fois

ok je vais tenter d'y jouer

Bordel ca y'est je l'ai relancé

Je me fais un mage ally

Le 04 février 2018 à 12:30:33 KohdyGSK a écrit :
Ça vaut le coup d'y jouer une heure par jour? :(

Oui bordel, rien que pour l'ambiance des zones, des quêtes, l'univers, l'histoire, la commu les donjon et raid ( même en lfr ) que tu vas pouvoir faire, tu le regretteras pas :snif:

Les musiques bordel de bon sang de merde, c'est le plus gros poinjt fort du jeu :snif:

La variété des gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483620156-risitas-wow.png : Non seulement il existe des classes complexes comme le Démoniste Démonologie, mais il existe aussi des classes pour les plus stupides d'entre vous, tel le chasseur BM. Que vous vouliez jouer au cac, à distance, être un lancer de sort, un bourrin, un homme discret, asservir les démons ou les éléments, où encore la nature, tout y est. Il est impossible de ne pas trouver une classe qui ne vous plaise pas. Sans compter les gameplays totalement différents entre les tanks, ou bien les heals, ou enfin les dps. Tous les personnages ont leurs caractéristiques, leurs forces, leurs faiblesses. Les meilleurs guildes mondiales ont d'ailleurs joué toutes les classes pour le dernier rush de raid, prouvant bien que l'équilibrage PVE est bon.

Oui et faux a la fois ! Actuellement les classe sont dominé par un gameplay en rapport avec leur légendaire ! T'a pas les bon leg tu fais zéro dps précise le !

Sinon +1 pour tous les autres points

Bordel tu me casses les couilles l'auteur j'ai envie d'y retourner, mais j'ai d'autres jeux à finir, mais wow putain :snif:

Le 04 février 2018 à 12:33:41 Mr-tinkles a écrit :
La variété des gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483620156-risitas-wow.png : Non seulement il existe des classes complexes comme le Démoniste Démonologie, mais il existe aussi des classes pour les plus stupides d'entre vous, tel le chasseur BM. Que vous vouliez jouer au cac, à distance, être un lancer de sort, un bourrin, un homme discret, asservir les démons ou les éléments, où encore la nature, tout y est. Il est impossible de ne pas trouver une classe qui ne vous plaise pas. Sans compter les gameplays totalement différents entre les tanks, ou bien les heals, ou enfin les dps. Tous les personnages ont leurs caractéristiques, leurs forces, leurs faiblesses. Les meilleurs guildes mondiales ont d'ailleurs joué toutes les classes pour le dernier rush de raid, prouvant bien que l'équilibrage PVE est bon.

Oui et faux a la fois ! Actuellement les classe sont dominé par un gameplay en rapport avec leur légendaire ! T'a pas les bon leg tu fais zéro dps précise le !

Sinon +1 pour tous les autres points

Zero dps c'est faux. J'ai toujours pas mon bis sur mon chaman, et je me débrouille très bien. Après oui, le légendaire bis t'apporte un dps conséquent c'est indéniable, mais si tu vises pas le THL, osef.

Le 04 février 2018 à 12:34:06 Mudbray a écrit :
Bordel tu me casses les couilles l'auteur j'ai envie d'y retourner, mais j'ai d'autres jeux à finir, mais wow putain :snif:

Fonce, WoW > all

Par contre wow est fortement critiqué aujourd'hui un peu n'importe comment. Les gens veulent la difficulté d'avant sauf qu'aujourd'hui elle y est encore. Avant le jeu était beaucoup moins dynamique et stratégique dans son avancement son end game mais il compensé avec quelque chose d'irremplacable, la comunnauté. C'est même pas un problème du jeu ( enfin si en partie ), tu ressens ca dans tout les jeux actuel quand tu compares ceux d'avant.

Tu avais de l'entraide, du foutage sur la gueule entre faction, serrées, ca bougeait dans tout les sens, même si le jeu pouvait être très long voir plus fade, les gens étaient là à te sourire. Aujourd'hui hophophop on a pas le temps on se dépeche on va regarder un guide sur youtube et autre et puis baste, si t'es pas assez rapide, hop là tu dégages :-(

Un autre point celui sur les classes et l'équilibrage, ils ont fait quelque efforts ( oui oui ) mais c'est toujours pas ça, les spé manque bien plus d'identité qu'avant :(

Le 04 février 2018 à 12:35:10 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:33:41 Mr-tinkles a écrit :
La variété des gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483620156-risitas-wow.png : Non seulement il existe des classes complexes comme le Démoniste Démonologie, mais il existe aussi des classes pour les plus stupides d'entre vous, tel le chasseur BM. Que vous vouliez jouer au cac, à distance, être un lancer de sort, un bourrin, un homme discret, asservir les démons ou les éléments, où encore la nature, tout y est. Il est impossible de ne pas trouver une classe qui ne vous plaise pas. Sans compter les gameplays totalement différents entre les tanks, ou bien les heals, ou enfin les dps. Tous les personnages ont leurs caractéristiques, leurs forces, leurs faiblesses. Les meilleurs guildes mondiales ont d'ailleurs joué toutes les classes pour le dernier rush de raid, prouvant bien que l'équilibrage PVE est bon.

Oui et faux a la fois ! Actuellement les classe sont dominé par un gameplay en rapport avec leur légendaire ! T'a pas les bon leg tu fais zéro dps précise le !

Sinon +1 pour tous les autres points

Zero dps c'est faux. J'ai toujours pas mon bis sur mon chaman, et je me débrouille très bien. Après oui, le légendaire bis t'apporte un dps conséquent c'est indéniable, mais si tu vises pas le THL, osef.

On est d'accord si tu vise pas le THL ! Le cham ça dois être la seul classe dps qui a pas autant besoin des lég

Mais ret , Frost , Unholy et j'en passe , Ils le need vraiment

Le 04 février 2018 à 12:29:52 spirtomb183 a écrit :
mon pc à 10 ans 4g de ram i3 et tout des vieux trucs

Tu vas lagguer à mort dans les capitales mais sinon ça passe

Le 04 février 2018 à 12:37:03 Mudbray a écrit :
Par contre wow est fortement critiqué aujourd'hui un peu n'importe comment. Les gens veulent la difficulté d'avant sauf qu'aujourd'hui elle y est encore. Avant le jeu était beaucoup moins dynamique et stratégique dans son avancement son end game mais il compensé avec quelque chose d'irremplacable, la comunnauté. C'est même pas un problème du jeu ( enfin si en partie ), tu ressens ca dans tout les jeux actuel quand tu compares ceux d'avant.

Tu avais de l'entraide, du foutage sur la gueule entre faction, serrées, ca bougeait dans tout les sens, même si le jeu pouvait être très long voir plus fade, les gens étaient là à te sourire. Aujourd'hui hophophop on a pas le temps on se dépeche on va regarder un guide sur youtube et autre et puis baste, si t'es pas assez rapide, hop là tu dégages :-(

Malheureusement, le problème de communauté n'est pas sur WoW mais bien tous les jeux. C'est les mentalités qui ont changé, wow ne fais que s'adapter

Données du topic

Auteur
Largeb
Date de création
4 février 2018 à 11:14:17
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 350