[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde
Le 04 février 2018 à 13:35:25 BlancheCastille a écrit :
Le 04 février 2018 à 13:28:48 Largeb a écrit :
Quel est votre meilleur souvenir mes kheys?Down Algalon et LK à wotlk
Lk, le meilleur combat ever
Le 04 février 2018 à 11:51:22 DEchecEnEchec a écrit :
un mmo c'est bon l'année de sa sortie, après ça se périmeWoW a tenu 3 ans jusqu'à WotLK mais ça reste un mmo qui se terni.
c'est l'effet découverte en équipe et émerveillement qui fait la force d'un mmo. Après ça devient du farm...
J'approuve. Enfin bon déjà à BC la magie du jeu était partie une fois qu'on commence à connaitre les rouages du jeu et se rendre compte qu'au lieu d'une aventure open world l'end game se résume à faire des raids où tout tourne autour d'un ilvl et d'un % de classes à inviter pour passer 10 minutes à baisser la barre de vie d'un gros méchant. On est loin d'un Witcher 3 niveau immersion.
J'avais eu pareil avec The Old Republic, au début c'est sympa, tu penses qu'il y a une tonne de choses à explorer dans le jeu, t'es là en mode noob comme les autres, ya pas encore d'élitisme haut level min-maxer. Mais bien vite, surtout quand t'as déjà joué à des MMO du genre avant (comme WoW justement) tu vois qu'au final c'est 90% de quêtes fedex et ensuite le endgame tourne autour de raids/donjons ou pvp.
Le 04 février 2018 à 13:28:48 Largeb a écrit :
Quel est votre meilleur souvenir mes kheys?
Strangleronce en 2005 c'était un vrai coin dangereux à l'époque j'adorais entre le design jungle de la zone, les créatures sauvages partout donc certains élites qui te défoncaient bas level, l'arène avec le coffre qui attirait les haut level et le pvp sauvage. Genre tu quêtes avec 2 gars et tu croises des ally en face, tu les détruits ou vice versa puis un haut level se ramène, tu te caches, t'as un tigre élite ou 30 trolls des bois que tu aggro par panique,bref tout ce foutoir c'était génial
Baie du butin, cette ambiance incroyable
Le combat face au roi liche à l'époque
Ca meriterais meme une epingle pour une fois que cest en lien avec les jv
Ce pavé qui fait l'unanimité bordel
A ça près :hap "ce qui permet d'avoir l'histoire fictive la plus développée de tous les temps, égalant au moins celle de la Terre du Milieu."
Le lore de Warcraft = Lore open source où chacun peut y mettre son grain de sel
Alors que le lore de Tolkien = 1 seule et même personne
J'y ai jamais joué mais je reconnais qu'il est colossal comme jeu
Le 04 février 2018 à 14:33:56 Largeb a écrit :
Baie du butin, cette ambiance incroyableLe combat face au roi liche à l'époque
Le chef du groupe qui geule pour tuer les valkyrie
Personne qui lme fait
Voir le lead tomber :
Mon souvenir : La citadelle de la couronne de glace
les boss
je l'ai spam pendant des années et j'ai jamais été lassé..
Etre démoniste
Mettre un portail vers le boss et un au bord du vide
Se faire virer cencore une fois
Le niveau des joueurs a dû grandement baisser... Le pve est inintéressant depuis cataclysm...
Le 05 février 2018 à 11:37:57 Anakara78 a écrit :
Le pve n'a jamais été aussi exigeant?
Le niveau des joueurs a dû grandement baisser... Le pve est inintéressant depuis cataclysm...
C'est une blague ?
Le pve de BC à vanilla ( voir une partie de wotlk ) était rdicule, tout se basait sur le tempps et non sur la strat, les boss poteau au possible avec un ou deux attaques qui OS
Mais bon on se sent OLDFAG
Surtout qu'au contraire le niveau a fortement augmenté, grâce à l'explosion des guides, de l'habitude, des conseils des anciens
Données du topic
- Auteur
- Largeb
- Date de création
- 4 février 2018 à 11:14:17
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426