Topic de Largeb :

[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde

Le 04 février 2018 à 13:35:25 BlancheCastille a écrit :

Le 04 février 2018 à 13:28:48 Largeb a écrit :
Quel est votre meilleur souvenir mes kheys? :ok:

Down Algalon et LK à wotlk :oui:

Lk, le meilleur combat ever

Le 04 février 2018 à 11:51:22 DEchecEnEchec a écrit :
un mmo c'est bon l'année de sa sortie, après ça se périme

WoW a tenu 3 ans jusqu'à WotLK mais ça reste un mmo qui se terni.

c'est l'effet découverte en équipe et émerveillement qui fait la force d'un mmo. Après ça devient du farm...

J'approuve. Enfin bon déjà à BC la magie du jeu était partie une fois qu'on commence à connaitre les rouages du jeu et se rendre compte qu'au lieu d'une aventure open world l'end game se résume à faire des raids où tout tourne autour d'un ilvl et d'un % de classes à inviter pour passer 10 minutes à baisser la barre de vie d'un gros méchant. On est loin d'un Witcher 3 niveau immersion.

J'avais eu pareil avec The Old Republic, au début c'est sympa, tu penses qu'il y a une tonne de choses à explorer dans le jeu, t'es là en mode noob comme les autres, ya pas encore d'élitisme haut level min-maxer. Mais bien vite, surtout quand t'as déjà joué à des MMO du genre avant (comme WoW justement) tu vois qu'au final c'est 90% de quêtes fedex et ensuite le endgame tourne autour de raids/donjons ou pvp.

l'auteur ce prophète de la vérité

Le 04 février 2018 à 13:28:48 Largeb a écrit :
Quel est votre meilleur souvenir mes kheys? :ok:

Strangleronce en 2005 c'était un vrai coin dangereux à l'époque j'adorais entre le design jungle de la zone, les créatures sauvages partout donc certains élites qui te défoncaient bas level, l'arène avec le coffre qui attirait les haut level et le pvp sauvage. Genre tu quêtes avec 2 gars et tu croises des ally en face, tu les détruits ou vice versa puis un haut level se ramène, tu te caches, t'as un tigre élite ou 30 trolls des bois que tu aggro par panique,bref tout ce foutoir c'était génial :rire:

J'ai toujours "rêvé" d'y jouer mais c'est payant et ça m'embête de payer pour ça

Baie du butin, cette ambiance incroyable :bave:

Le combat face au roi liche à l'époque :bave:

Les kheys doivent être au courant de cette information, donc up
C'était tellement incroyable Wow :oui:
Up pour la parole du prophete !
Ca meriterais meme une epingle pour une fois que cest en lien avec les jv :)

Ce pavé qui fait l'unanimité bordel :bave:

A ça près :hap "ce qui permet d'avoir l'histoire fictive la plus développée de tous les temps, égalant au moins celle de la Terre du Milieu."

Le lore de Warcraft = Lore open source où chacun peut y mettre son grain de sel

Alors que le lore de Tolkien = 1 seule et même personne :hap:

N'empêche je suis là depuis 2008 et surpris de l'opinion actuelle à l'égard de Wow alors que les 5 années où j'ai commencé à trainer ici Wow se faisait basher sévère par le 15-18 :(
L'impact que ce jeu à eu sur toute une génération c'est fou quoi
J'y ai jamais joué mais je reconnais qu'il est colossal comme jeu

Le 04 février 2018 à 14:33:56 Largeb a écrit :
Baie du butin, cette ambiance incroyable :bave:

Le combat face au roi liche à l'époque :bave:

Le chef du groupe qui geule pour tuer les valkyrie

Personne qui lme fait

Voir le lead tomber ::rire:

Mon souvenir : La citadelle de la couronne de glace :bave:

les boss :bave:

je l'ai spam pendant des années et j'ai jamais été lassé..

Ulduar, dire " ah y'a un mur invisible sur ce puits géant" la moitié du groupe qui tombe, se faire virer :bave:

Etre démoniste :bave:

Mettre un portail vers le boss et un au bord du vide :bave:

Se faire virer cencore une fois :bave:

Le pve n'a jamais été aussi exigeant?
Le niveau des joueurs a dû grandement baisser... Le pve est inintéressant depuis cataclysm...

https://youtu.be/EvWH1KKOsoY

Cette musique de légion. :cool:

Ce côté légendaire de la musique :bave:

Le 05 février 2018 à 11:37:57 Anakara78 a écrit :
Le pve n'a jamais été aussi exigeant?
Le niveau des joueurs a dû grandement baisser... Le pve est inintéressant depuis cataclysm...

C'est une blague ? :rire:

Le pve de BC à vanilla ( voir une partie de wotlk ) était rdicule, tout se basait sur le tempps et non sur la strat, les boss poteau au possible avec un ou deux attaques qui OS :)

Mais bon on se sent OLDFAG :bave:

Surtout qu'au contraire le niveau a fortement augmenté, grâce à l'explosion des guides, de l'habitude, des conseils des anciens :)

Données du topic

Auteur
Largeb
Date de création
4 février 2018 à 11:14:17
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 151