Topic de Largeb :

[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde

Un jeu ou tu passes ton temps à faire des quêtes ou chopper du stuff à répéter les mêmes trucs.
C'est devenu un job à mi-temps (plein temps pour certains)
Pour avoir jouer à wow et à teso, je préfère le gameplay de Teso et de loin, malheureusement ça manque de monde
Teso reste largement inférieur à wow sur tous les points. Après le gameplay c'est assez subjectif, et j'avais bien apprécié le fait de pouvoir volé

Le 06 février 2018 à 20:24:47 DubIsBack a écrit :
Pour avoir jouer à wow et à teso, je préfère le gameplay de Teso et de loin, malheureusement ça manque de monde

Tout est un problème d'équilibre. Pas du gameplay, en général. Guild Wars 2 avait d'excellentes idées en matière de MMORPG, c'est un des rares jeu à avoir autant innové alors que le genre se faisait moins populaire et coûteux pour les studio. Néanmoins, un très mauvais gameplay et une erreur au niveau de la façon de se déplacer (trop lent, tout le temps) a suffit à plomber toute forme de durabilité à long terme du jeu :(

WoW a toujours su trouvé un équilibre, et quand il le perdait (les hunts qui pouvaient t'OS sans stuff particuliers à la 4.0.3, le passage à vide niveau contenu de la 6.2), il avait une base suffisamment solide pour que les gens aient patience d'attendre le prochain patch :ok:

D'ailleurs, Blizzard a vite stoppé cette politique pourrie du "made in chez nous" et a commencé à prendre les idées qui ont bien marchés ailleurs, c'est pour ça que la 7.3 contient l'excellent système de scaling de GW2.

Je suis en train de monter un pala alliance pour la nouvelle extensions vu que j'ai toujours été Horde, la magie est toujours là putain, plus gros monument du jeu video,

Tu peux dire ce que tu veux c'est le seul jeu qui peut être cité en TOP 3 dans tout les critères imaginable :bave:

Le système de scaling existait déjà au début de Legion en fait, et c'est vraiment une excellente innovation (la meilleure de GW2 à mon sens)

Ce qui n'allait pas dans GW2 était vraiment la répétition/lassitude je trouve. Entre le gameplay qui se limite à 7 touches (qui peuvent varier, mais bon), et la lenteur de la marche, c'était vite pesant.

J'approuve :ok:
Le thème d'Anduin est juste introllable

Le 06 février 2018 à 20:46:50 Bergal a écrit :
Le système de scaling existait déjà au début de Legion en fait, et c'est vraiment une excellente innovation (la meilleure de GW2 à mon sens)

Ce qui n'allait pas dans GW2 était vraiment la répétition/lassitude je trouve. Entre le gameplay qui se limite à 7 touches (qui peuvent varier, mais bon), et la lenteur de la marche, c'était vite pesant.

Ce qui n'allait pas dans GW2 c'est l'absence de trinité, GW2 avec un trinité c'est un des meilleur MMO de l'hsitoire :ok:

Nidaeo : Profite bieb du levelling, quoi qu'on dise, ca reste le plus gros point fort de wow à mes yeux. Non pas grâce aux quêtes, mais ce sentiment de découverte, d'émerveillement, et de plaisir sur toud les points, c'est vraiment unique à WoW.

Après avoir tésté Aion, rift, GW2, Everquest, Teso, tera, Archeage, Blade and souls, Wildstar et surement plein d'autres que j'oublie, aucun ne m'a donné qu'1/100e de ce que t'apporte WoW en magie. J'aimerai tant qu'ils fassent un mmo meilleur que WoW, ca pourrit qu'être un jeu incroyable pour le dépasser, mais j'y crois plus aujourd'hui :(

Aelliusal : En effet, 17 min de plaisir. J'ai quand même un faible pour Invincible par nostalgie :oui:
gameplay vieux, poteau non dynamique
Dommage que wildstar ait échoué à se développer le gameplay était tellement dynamique ça faisait vraiment du bien

Le 06 février 2018 à 20:49:18 Nideao a écrit :

Le 06 février 2018 à 20:46:50 Bergal a écrit :

Ce qui n'allait pas dans GW2 c'est l'absence de trinité, GW2 avec un trinité c'est un des meilleur MMO de l'hsitoire :ok:

Le plus problématique c'était le manque de contenu
L'histoire vivante avant les extensions (après j'ai arrêté) c'était chiant .... attendre deux semaines pour faire 3 quêtes à chier ... une histoire tout sauf passionante

Le 06 février 2018 à 20:52:04 Bergal a écrit :
Nidaeo : Profite bieb du levelling, quoi qu'on dise, ca reste le plus gros point fort de wow à mes yeux. Non pas grâce aux quêtes, mais ce sentiment de découverte, d'émerveillement, et de plaisir sur toud les points, c'est vraiment unique à WoW.

Après avoir tésté Aion, rift, GW2, Everquest, Teso, tera, Archeage, Blade and souls, Wildstar et surement plein d'autres que j'oublie, aucun ne m'a donné qu'1/100e de ce que t'apporte WoW en magie. J'aimerai tant qu'ils fassent un mmo meilleur que WoW, ca pourrit qu'être un jeu incroyable pour le dépasser, mais j'y crois plus aujourd'hui :(

J'ai dépassé le stade de la découverte depuis longtemps mais ça me plait quand même

GW1 était vachement meilleur, à ce que j'avais entendu, mais jamais pu tester :(

Le 06 février 2018 à 20:54:53 Bergal a écrit :
GW1 était vachement meilleur, à ce que j'avais entendu, mais jamais pu tester :(

Perso je préfère à WoW mais c'est totalement subjectif

La première que je suis entré dans Hurlevent putain :snif:
https://youtu.be/QYidb1LvMs8
The Secret World est sympathique. Malheureusement je n'ai jamais touché à WoW donc je ne peux pas comparer.

Données du topic

Auteur
Largeb
Date de création
4 février 2018 à 11:14:17
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 135