[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde
Le 04 février 2018 à 11:48:01 YuMorgan a écrit :
Je ne peux que approuver l'auteur
Rogue Finesse sur WOTLK en pvp 2v2
Les raid sur le Roi Liche jusqu'à 5h du matin
Nostalgie
les saronite primodiales qui suffisaient plus pour payer les réparations et les flacons tellement on a wipe sur lk 25 hm j'en fais encore des cauchemars
Le 04 février 2018 à 11:49:33 Corail-Bleu a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:48:52 Largeb a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:45:59 Corail-Bleu a écrit :
"Le PvE n'a jamais été aussi dur qu'aujourd'hui"Je t'invite à faire les raids mythics, ou encore des donjons MM+ assez haut, on verra si tu ris toujours
112 guildes ont réussi le dernier raid MM, alors qu'il est sorti il y a des mois, tu en fais parti ?Le PvE sous Legion c'est de la merde Célestin, tu mets les 40 meilleurs joueurs de Legion au Molten Core sous Vanilla ils sont paniqués
T'es juste un déchet khey, il y a aucune difficulté à mollten core, je t'invite à comparer les strats. Soit t'es un mauvais troll, soit un puriste aveuglé
La difficulté de Vanilla, c'est le temps de préparation astronomique, et le temps demandé qui est immense, mais il n'y a rien de compliqué
Le 04 février 2018 à 11:50:24 Traudl a écrit :
"Le PvE n'a jamais été aussi dur qu'aujourd'hui"Je t'invite à faire les raids mythics, ou encore des donjons MM+ assez haut, on verra si tu ris toujours
112 guildes ont réussi le dernier raid MM, alors qu'il est sorti il y a des mois, tu en fais parti ?Je confirme, les raids mythique ont une difficulté très élevée, rien à voir avec MC de vanilla.
Eonar mythic déjà ça avait saoulé la moitié du roster
On se fait baiser par Imonar c'est un vrai gang bang
Le 04 février 2018 à 11:26:35 CrocoNagant a écrit :
Mais après Cataclysme le jeu a perdu de sont âme
Non.
Le 04 février 2018 à 11:51:35 Scagh0 a écrit :
Largeb Désolé je parlais précisément de WoW, j'ai lâché vers le niveau 60 (paladin humain) car je me suis rendu compte que je faisais la même chose depuis le niveau 1 (village -> quête -> zone suivante) et que quand je combattait je faisais 100% du temps les mêmes combos car c'était ce qui fonctionnaitSortir un poil de la zone de confort installée par le jeu c'est se faire bolosser par tous les monstres qui passent
Oui, ça c'est le WoW vanilla de l'époque. Aujourd'hui ça a bien changé, crois moi, ça vaut vraiment le coup de s'y remettre
Le 04 février 2018 à 11:52:16 WasabiDeter a écrit :
Mais teso on en parle??? Jai cru que ca allais etre comme un skyrim mais en geant mais cest finalement un jeu sans ame jy ai joue mais je serais incapable de vous dire ce que jai pu faire tellement cetait plat et chiant. Un pote qui a un bon pc ma fait tester wow et bordel la claque vivement wow classic pour que je puisse y jouer avec mon ordi eco+
Teso était pourri à sa sortie mais actuellement il est devenu très bon et très orienté solo je trouve.
Après faut aimer les Elder Scrolls et l'univers.
Mais teso on en parle??? Jai cru que ca allais etre comme un skyrim mais en geant mais cest finalement un jeu sans ame jy ai joue mais je serais incapable de vous dire ce que jai pu faire tellement cetait plat et chiant. Un pote qui a un bon pc ma fait tester wow et bordel la claque vivement wow classic pour que je puisse y jouer avec mon ordi eco+
WoW classic ce sera avec les graphismes actuels et donc avec les même demande en terme de matos
Je pensais pas qu'ils pourraient faire aussi mauvais mais c'est juste un MMO avec une vue FPS améliorée
Le 04 février 2018 à 11:52:15 El_famoso_asiat a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:50:24 Traudl a écrit :
112 guildes ont réussi le dernier raid MM, alors qu'il est sorti il y a des mois, tu en fais parti ?Je confirme, les raids mythique ont une difficulté très élevée, rien à voir avec MC de vanilla.
Eonar mythic déjà ça avait saoulé la moitié du roster
On se fait baiser par Imonar c'est un vrai gang bang
Mais les gens continueront de crier que WoW est facile car ils pexent facilement avec leurs chasseur BM
Le jeu qui m'a dépucelé
Le 04 février 2018 à 11:53:38 RobinDesCAF a écrit :
Mais teso on en parle??? Jai cru que ca allais etre comme un skyrim mais en geant mais cest finalement un jeu sans ame jy ai joue mais je serais incapable de vous dire ce que jai pu faire tellement cetait plat et chiant. Un pote qui a un bon pc ma fait tester wow et bordel la claque vivement wow classic pour que je puisse y jouer avec mon ordi eco+WoW classic ce sera avec les graphismes actuels et donc avec les même demande en terme de matos
On ne sait pas encore. Sur un sondage effectué, énormément de joueurs voulaient les anciens graphismes, avec une option permettant de passer aux graphismes actuels.
Le 04 février 2018 à 11:54:01 Scagh0 a écrit :
Teso cette énorme blague ce jeu
Je pensais pas qu'ils pourraient faire aussi mauvais mais c'est juste un MMO avec une vue FPS améliorée
C'est même pas un mmo
Il a rien à voir avec en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- Largeb
- Date de création
- 4 février 2018 à 11:14:17
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426