Topic de Largeb :

[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde

C'est incontestable khey
Je valide mes 4 ans passés dessus :hap:
Shadow priest 967 ilvl 8/11 MM :hap:

Le 04 février 2018 à 12:03:43 UzumakiBolt a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:58:34 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:56:58 UzumakiBolt a écrit :
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une nouvelle extension, et ils disent qu'il y aurait 6 nouvelles races ? J'ai rien compris, quand j'ai cherché les nouveautés sur le site officiel, ça m'a mis une vidéo de merde en mode "onvouzatrolermdr" ça m'a saoulé, j'ai quitté :pf:

regarde ce lien :
https://www.mamytwink.com/actualite/races-alliees-dans-wow-toutes-les-informations

Merci.

Au final, je suis un peu déçu, c'est juste les mĂȘmes races avec un skin un peu plus personnalisĂ©, et puis ça aurait Ă©tĂ© plus sympa de mixer un peu le tout, par exemple de voir des nains chez la horde et des taurens dans l'alliance, ça aurait ajoutĂ© un peu de diversitĂ© :noel:

Ce serait surtout pas rp :ok:
Note cependant que les sacrenuits sont les mĂȘmes modĂšles que les elfes de la nuit, ça peut te donner l'illusion de jouer un nightelf dans la horde.
Pareil pour les elfes du vide qui sont des elfes de sang.

Au final oui, c'est les mĂȘmes races personnalisĂ©es, mais il y en a 6 Ă  la prochaine extension (au lieu de 2 totalement nouvelles actuellement), des races qui vont sortir pendant l'extension, il faut aussi les dĂ©bloquer (pas forcĂ©ment facile), et il y a des scĂ©narios chaque fois, donc je trouve ça quand mĂȘme cool

Le 04 février 2018 à 12:06:14 BlancheCastille a écrit :
Shadow priest 967 ilvl 8/11 MM :hap:

joli khey :ok: Mon main est chamelem ivll 948, je monte un démoniste sacrent en ce moment, je suis ilvl 897 :rire:

J ai fait du progress thl de dĂ©but mop(ToT) jusqu'Ă  nighthold donc mop wod lĂ©gion et j ai arrĂȘtĂ© dĂ©but tombe de sargeras
À mon goĂ»t lĂ©gion est bien MAIS il y a trop de rng bordel ET du farm infini
J'ai eu mon premier leg bis début janvier et sa a niqué notre progress raid(on est plusieurs à avoir eu ce soucis)
Le farm d'AP comme un robot, vous ĂȘtes sĂ©rieux Ă  trouver ça bien les mythique+?
Je passait + de 8h par jour le weekend pour faire les anciens raids lfr normal hm de cauchemar, Tov et NH.
Pour moi le farm + le rng titanforge + rng relique à niqué le jeu THL

J'attends BfA mais si y'a leur farm infini d azeerithe je ferais plus de prog thl

Le 04 février 2018 à 12:01:18 DEchecEnEchec a écrit :
l'abonnement est le frein majeur Ă  WoW

ça empĂȘche celui ci d'ĂȘtre un bon jeu

+1, je jouerai pas mal Ă  WoW si il y avait pas le systĂšme d'abonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Tu l'achĂštes et basta tu joues quand tu veux
Mais quand je paye un abo je peux pas m'empĂȘcher de dire "j'ai payĂ© faut que je le torche Ă  mort ce mois ci sinon j'aurai balancĂ© mon argent par la fenĂȘtre"
Au final la premiĂšre semaine je kiff, la 2Ăšme semaine je me force et les deux derniĂšres j'y touche mĂȘme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 04 février 2018 à 12:06:37 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:03:43 UzumakiBolt a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:58:34 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:56:58 UzumakiBolt a écrit :
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une nouvelle extension, et ils disent qu'il y aurait 6 nouvelles races ? J'ai rien compris, quand j'ai cherché les nouveautés sur le site officiel, ça m'a mis une vidéo de merde en mode "onvouzatrolermdr" ça m'a saoulé, j'ai quitté :pf:

regarde ce lien :
https://www.mamytwink.com/actualite/races-alliees-dans-wow-toutes-les-informations

Merci.

Au final, je suis un peu déçu, c'est juste les mĂȘmes races avec un skin un peu plus personnalisĂ©, et puis ça aurait Ă©tĂ© plus sympa de mixer un peu le tout, par exemple de voir des nains chez la horde et des taurens dans l'alliance, ça aurait ajoutĂ© un peu de diversitĂ© :noel:

Ce serait surtout pas rp :ok:
Note cependant que les sacrenuits sont les mĂȘmes modĂšles que les elfes de la nuit, ça peut te donner l'illusion de jouer un nightelf dans la horde.
Pareil pour les elfes du vide qui sont des elfes de sang.

Au final oui, c'est les mĂȘmes races personnalisĂ©es, mais il y en a 6 Ă  la prochaine extension (au lieu de 2 totalement nouvelles actuellement), des races qui vont sortir pendant l'extension, il faut aussi les dĂ©bloquer (pas forcĂ©ment facile), et il y a des scĂ©narios chaque fois, donc je trouve ça quand mĂȘme cool

Ah j'avais pas vu pour les elfes, ça c'est sympa :oui:

Le 04 février 2018 à 12:08:51 skeleton44 a écrit :
J ai fait du progress thl de dĂ©but mop(ToT) jusqu'Ă  nighthold donc mop wod lĂ©gion et j ai arrĂȘtĂ© dĂ©but tombe de sargeras
À mon goĂ»t lĂ©gion est bien MAIS il y a trop de rng bordel ET du farm infini
J'ai eu mon premier leg bis début janvier et sa a niqué notre progress raid(on est plusieurs à avoir eu ce soucis)
Le farm d'AP comme un robot, vous ĂȘtes sĂ©rieux Ă  trouver ça bien les mythique+?
Je passait + de 8h par jour le weekend pour faire les anciens raids lfr normal hm de cauchemar, Tov et NH.
Pour moi le farm + le rng titanforge + rng relique à niqué le jeu THL

J'attends BfA mais si y'a leur farm infini d azeerithe je ferais plus de prog thl

Tu as surtout surdosé le jeu.
Le Farm d'AP sert Ă  rien une fois ton arme lvl 75.
Beaucoup de rang oui, gros point faible du jeu, mĂȘme si ils ont pas mal corrigĂ© le tir.
Les MM+ oui c'est cool, je vois pas vraiment de défaut là dedans.

Le 04 février 2018 à 12:03:33 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:00:38 Mizuira a écrit :
Et pour ceux qui aiment le PvP de masse, les guerres ouvertes entre Faction sur territoire PvE, le PvP sauvage récompensé?

Il propose quoi le meilleur MMO de tous les temps? :)

Il propose WoW classique à la prochaine extension, qui remettra à jour les batailles si épiques d'Altérac, dont tant de gens regrettent.
Le PvP sauvage n'a pas Ă  ĂȘtre rĂ©compensĂ©, tu fais la guerre pour gagner la guerre, pas pour avoir un Merci de ton chef de guerre

Je parle pas d'un merci mais d'avoir une progression liée directement à ton temps passé en PvP sauvage :hap: . Et surtout un vrai PvP sauvage, pas un BG à nombre de joueurs limité.

WoW classique c'est bien mais c'est pas encore sorti et surtout ça fait quoi, 10 ans que ce n'est plus disponible sur serveur offi? Surtout que WoW classique c'est du grind PvE en masse et je cherche plus que de l'altérac perso (des affrontements avec plusieurs centaines de joueurs sous forme d'événements communautaires).

WoW propose aucune expĂ©rience de ce genre depuis genre 10 ans (si on est gentil, sinon mĂȘme en classic y'avait pas ça). C'est juste un bon jeu pour ceux qui adorent le themepark mais le meilleur jeu alors qu'il propose rien de rĂ©ellement communaire dans un MMO ça me fait doucement rigoler :rire2:

Le 04 février 2018 à 12:10:09 Pie-Bavarde a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:01:18 DEchecEnEchec a écrit :
l'abonnement est le frein majeur Ă  WoW

ça empĂȘche celui ci d'ĂȘtre un bon jeu

+1, je jouerai pas mal Ă  WoW si il y avait pas le systĂšme d'abonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Tu l'achĂštes et basta tu joues quand tu veux
Mais quand je paye un abo je peux pas m'empĂȘcher de dire "j'ai payĂ© faut que je le torche Ă  mort ce mois ci sinon j'aurai balancĂ© mon argent par la fenĂȘtre"
Au final la premiĂšre semaine je kiff, la 2Ăšme semaine je me force et les deux derniĂšres j'y touche mĂȘme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

C'est pas le bon moyen de raisonnement pour apprécier le jeu malheureusement

Salut les kheys ,

j'ai arrĂȘtĂ© wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je dĂ©crocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Les régions de bas level sont desertes..

Le 04 février 2018 à 12:12:03 Mizuira a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:03:33 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:00:38 Mizuira a écrit :
Et pour ceux qui aiment le PvP de masse, les guerres ouvertes entre Faction sur territoire PvE, le PvP sauvage récompensé?

Il propose quoi le meilleur MMO de tous les temps? :)

Il propose WoW classique à la prochaine extension, qui remettra à jour les batailles si épiques d'Altérac, dont tant de gens regrettent.
Le PvP sauvage n'a pas Ă  ĂȘtre rĂ©compensĂ©, tu fais la guerre pour gagner la guerre, pas pour avoir un Merci de ton chef de guerre

Je parle pas d'un merci mais d'avoir une progression liée directement à ton temps passé en PvP sauvage :hap: . Et surtout un vrai PvP sauvage, pas un BG à nombre de joueurs limité.

WoW classique c'est bien mais c'est pas encore sorti et surtout ça fait quoi, 10 ans que ce n'est plus disponible sur serveur offi? Surtout que WoW classique c'est du grind PvE en masse et je cherche plus que de l'altérac perso (des affrontements avec plusieurs centaines de joueurs sous forme d'événements communautaires).

WoW propose aucune expĂ©rience de ce genre depuis genre 10 ans (si on est gentil, sinon mĂȘme en classic y'avait pas ça). C'est juste un bon jeu pour ceux qui adorent le themepark mais le meilleur jeu alors qu'il propose rien de rĂ©ellement communaire dans un MMO ça me fait doucement rigoler :rire2:

Tu peux monter un raid et aller dévaster une capitale et tuer son chef
C'est marrant, ça foutra le bordel pour la faction adverse et t'auras un HF :hap:

Le 04 février 2018 à 12:12:03 Mizuira a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:03:33 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:00:38 Mizuira a écrit :
Et pour ceux qui aiment le PvP de masse, les guerres ouvertes entre Faction sur territoire PvE, le PvP sauvage récompensé?

Il propose quoi le meilleur MMO de tous les temps? :)

Il propose WoW classique à la prochaine extension, qui remettra à jour les batailles si épiques d'Altérac, dont tant de gens regrettent.
Le PvP sauvage n'a pas Ă  ĂȘtre rĂ©compensĂ©, tu fais la guerre pour gagner la guerre, pas pour avoir un Merci de ton chef de guerre

Je parle pas d'un merci mais d'avoir une progression liée directement à ton temps passé en PvP sauvage :hap: . Et surtout un vrai PvP sauvage, pas un BG à nombre de joueurs limité.

WoW classique c'est bien mais c'est pas encore sorti et surtout ça fait quoi, 10 ans que ce n'est plus disponible sur serveur offi? Surtout que WoW classique c'est du grind PvE en masse et je cherche plus que de l'altérac perso (des affrontements avec plusieurs centaines de joueurs sous forme d'événements communautaires).

WoW propose aucune expĂ©rience de ce genre depuis genre 10 ans (si on est gentil, sinon mĂȘme en classic y'avait pas ça). C'est juste un bon jeu pour ceux qui adorent le themepark mais le meilleur jeu alors qu'il propose rien de rĂ©ellement communaire dans un MMO ça me fait doucement rigoler :rire2:

WoW a toujours été tourné PvE de toute façon. Tu as du prestige maintenant, comme sur call of, donc voilà ta récompense à faire du pvp sauvage.

Moulin des tarrens contre austrivage :noel:

WoW Introllable !

Enfin, si WoW quand mĂȘme un peu trollable sur certains points :hap:

Mais n'empĂȘche que ça reste un putain de Mastodonte.

C'est un de mes jeux prĂ©fĂ©rĂ©s, surtout pour l'Univers, en fait, et c'est le seul jeu que j'ai jamais pu complĂštement quitter. J'ai souvent fait des pauses de WoW, mĂȘme de plusieurs mois, parfois, voir mĂȘme un an, et pourtant, j'y reviens toujours, la musique de la ForĂȘt d'Elwynn me convainc Ă  chaque fois :hap:

Le 04 février 2018 à 12:13:02 zaewyr a écrit :
Salut les kheys ,

j'ai arrĂȘtĂ© wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je dĂ©crocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Le plus facile pour pex c'est le chasseur, mais essaie toutes les classes, aucun gameplay ne se ressemble.
Tu cherches quel style?

Données du topic

Auteur
Largeb
Date de création
4 février 2018 à 11:14:17
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 346