Topic de Largeb :

[PREUVE] World of Warcraft est le meilleur jeu du monde

Best game ever, clairement
Une ambiance et une vie sociale de ouf

Le 04 février 2018 à 12:50:28 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:49:44 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:47:45 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:45:03 akainu250 a écrit :
Euh non...ce jeu est blindé de défauts et tourne en rond depuis 10 ans que vous faites la même chose dessus même moi gros fan de warcraft j'en pouvais plus de ce jeu à partir de MOP

Le mec critique MoP mais ne dit rien sur cataclysm, aucune crédibilité :(

Wotlk > Legion > bc ( pour l'ambiance la commu :hap: ) =/= MoP > Vanilla > Cataclysm > merde > WoD

Wotlk > Legion > MoP > Cataclysme > wod pour ma part, j'ai pas joué aux deux premières, mais j'ai aucun doute qu'elles dépassent wod, la seule mauvaise extension à mes yeux (même si le premier patch était cool)

Clairement WoD c'était de la grosse chiasse, même si les musique et le développement des arrakoa m'ont étonné. Le fief bordel :-(

Le fief était une bonne idée sur papier, mais ils ont tout tourné autour, ça a tout détruit :-(

Le 04 février 2018 à 12:16:06 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:13:02 zaewyr a écrit :
Salut les kheys ,

j'ai arrêté wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je décrocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Le plus facile pour pex c'est le chasseur, mais essaie toutes les classes, aucun gameplay ne se ressemble.
Tu cherches quel style?

je vais sésame , je veux bien un caster vu que j'ai toujours joué cac

Cham elem c'est bien ?

Le 04 février 2018 à 12:54:22 zaewyr a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:16:06 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:13:02 zaewyr a écrit :
Salut les kheys ,

j'ai arrêté wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je décrocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Le plus facile pour pex c'est le chasseur, mais essaie toutes les classes, aucun gameplay ne se ressemble.
Tu cherches quel style?

je vais sésame , je veux bien un caster vu que j'ai toujours joué cac

Cham elem c'est bien ?

Cham elem a le meilleur burst AOE du jeu, mais un monocible plutôt dans la moyenne. Niveau gameplay j'aime beaucoup personnellement, avec les légendaires, tu as vraiment un gameplay qui change, et c'est plutôt cool

Le 04 février 2018 à 11:42:41 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:41:10 grey-morning a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:35:57 NatioBlanc410 a écrit :
Mais pourquoi ils ont choisi un système d'abonnement ?
J'ai jamais compris ça
C'est mieux de vendre un jeu à 60 balles et vendre des skins et autres ultra cher je trouve

Le jeu date, à l'époque on s'était pas encore rendu compte que les gens étaient de gros pigeons prêts à payer ce genre de cosmétiques.
Et souvent, ce genre de jeu à prix de base finissait par se trouver avec une boutique pay to win, donc y'avaitde la méfiance.

L'avantage de l'abonnement, c'est qu'il existe très peu de kikoo. les gens sont plutôt matures, et la moyenne d'âge de cesse d'augmenter sur le jeu, c'est assez courant de croiser des vieux de 50 à 60 qui sont amer depuis le début du jeu vidéo. La moyenne d'âge est de 30 ans je dirais.

Euh WoW est rempli de gens immatures pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498148261-jesusarcher.png

Surtout certains serveurs genre Archimonde, Hyjal :hap:

Et côté anglophone c'est pas rare de croiser des cas en donjons :noel:

Le 04 février 2018 à 12:51:27 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:50:28 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:49:44 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:47:45 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:45:03 akainu250 a écrit :
Euh non...ce jeu est blindé de défauts et tourne en rond depuis 10 ans que vous faites la même chose dessus même moi gros fan de warcraft j'en pouvais plus de ce jeu à partir de MOP

Le mec critique MoP mais ne dit rien sur cataclysm, aucune crédibilité :(

Wotlk > Legion > bc ( pour l'ambiance la commu :hap: ) =/= MoP > Vanilla > Cataclysm > merde > WoD

Wotlk > Legion > MoP > Cataclysme > wod pour ma part, j'ai pas joué aux deux premières, mais j'ai aucun doute qu'elles dépassent wod, la seule mauvaise extension à mes yeux (même si le premier patch était cool)

Clairement WoD c'était de la grosse chiasse, même si les musique et le développement des arrakoa m'ont étonné. Le fief bordel :-(

Le fief était une bonne idée sur papier, mais ils ont tout tourné autour, ça a tout détruit :-(

Y'avait une maj qui est sortie, ce genre de maj normalement c'est conséquent...ils ont juste sortie le jukebox :rire:

plus de 3 mois à attendre avec un jukjebox :rire:

Le 04 février 2018 à 12:56:16 akainu250 a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:42:41 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:41:10 grey-morning a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:35:57 NatioBlanc410 a écrit :
Mais pourquoi ils ont choisi un système d'abonnement ?
J'ai jamais compris ça
C'est mieux de vendre un jeu à 60 balles et vendre des skins et autres ultra cher je trouve

Le jeu date, à l'époque on s'était pas encore rendu compte que les gens étaient de gros pigeons prêts à payer ce genre de cosmétiques.
Et souvent, ce genre de jeu à prix de base finissait par se trouver avec une boutique pay to win, donc y'avaitde la méfiance.

L'avantage de l'abonnement, c'est qu'il existe très peu de kikoo. les gens sont plutôt matures, et la moyenne d'âge de cesse d'augmenter sur le jeu, c'est assez courant de croiser des vieux de 50 à 60 qui sont amer depuis le début du jeu vidéo. La moyenne d'âge est de 30 ans je dirais.

Euh WoW est rempli de gens immatures pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498148261-jesusarcher.png

Surtout certains serveurs genre Archimonde, Hyjal :hap:

Et côté anglophone c'est pas rare de croiser des cas en donjons :noel:

C'est pour ça qu'on évite ce genre de serveur en général, car ils sont plus populaires, et y'a beaucoup de gens. Je suis sur le CCC perso :ok:

Le 04 février 2018 à 12:54:22 zaewyr a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:16:06 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:13:02 zaewyr a écrit :
Salut les kheys ,

j'ai arrêté wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je décrocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Le plus facile pour pex c'est le chasseur, mais essaie toutes les classes, aucun gameplay ne se ressemble.
Tu cherches quel style?

je vais sésame , je veux bien un caster vu que j'ai toujours joué cac

Cham elem c'est bien ?

Sur l'aspect visuel et sonore le charm elem est super :hap:

je fait tourner wow en full et toi ? :)

Le 04 février 2018 à 12:47:45 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:45:03 akainu250 a écrit :
Euh non...ce jeu est blindé de défauts et tourne en rond depuis 10 ans que vous faites la même chose dessus même moi gros fan de warcraft j'en pouvais plus de ce jeu à partir de MOP

Le mec critique MoP mais ne dit rien sur cataclysm, aucune crédibilité :(

Wotlk > Legion > bc ( pour l'ambiance la commu :hap: ) =/= MoP > Vanilla > Cataclysm > merde > WoD

Cataclysm sera toujours au dessus de WoD dans tous les cas.

Sinon non Cataclysm c'était pas terrible non plus, mais je veux dire par là que Cataclysm avait un gros potentiel en termes de lore, les zones étaient cool (un retour dans Kalimdor qui laissait "espérer" une revitalisation des zones du continent), la refonte du leveling, la promesse d'un raid aquatique, Vashir, etc...l'extension n'a pas tenu ses promesses mais j'ai trouvé MOP encore plus chiant et redondant que cataclysm pour des raisons autres que "pandas".

Et la zone de leveling des Gobelins et des worgens c'était cool, un des rares trucs avec un semblant de mise en scène et de variété autre que "tuer 30 trucs ou bombarder 500 ennemis sur un dragon"

le probleme de wow c'est le prix du jeux + abonnement le mois c'est beaucoup tros cher pour moi dofus me suffit 2euro le mois comparé a 60euro le jeux + 12euro le mois et mass micro-transaction .

Le 04 février 2018 à 12:59:29 akainu250 a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:47:45 Mudbray a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:45:03 akainu250 a écrit :
Euh non...ce jeu est blindé de défauts et tourne en rond depuis 10 ans que vous faites la même chose dessus même moi gros fan de warcraft j'en pouvais plus de ce jeu à partir de MOP

Le mec critique MoP mais ne dit rien sur cataclysm, aucune crédibilité :(

Wotlk > Legion > bc ( pour l'ambiance la commu :hap: ) =/= MoP > Vanilla > Cataclysm > merde > WoD

Cataclysm sera toujours au dessus de WoD dans tous les cas.

Sinon non Cataclysm c'était pas terrible non plus, mais je veux dire par là que Cataclysm avait un gros potentiel en termes de lore, les zones étaient cool (un retour dans Kalimdor qui laissait "espérer" une revitalisation des zones du continent), la refonte du leveling, la promesse d'un raid aquatique, Vashir, etc...l'extension n'a pas tenu ses promesses mais j'ai trouvé MOP encore plus chiant et redondant que cataclysm pour des raisons autres que "pandas".

Cataclysme était bon jusqu'au dernier patch qui a duré 9mois, là c'était long.

Mop avait un excellent PvP par contre, et graphiquement c'était très beau.

Le 04 février 2018 à 12:55:56 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:54:22 zaewyr a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:16:06 Largeb a écrit :

Le 04 février 2018 à 12:13:02 zaewyr a écrit :
Salut les kheys ,

j'ai arrêté wow sur WOD mais je compte bien reprendre , je décrocherais jamais vraiment de ce jeu

Je connais plus du tout les gameplay donc si vous pouviez me conseiller une classe fun pour faire le lore de légion ( pex + les raids en lfr ) pour me tenir à jour sur l'histoire ça serait cool :noel:

Le plus facile pour pex c'est le chasseur, mais essaie toutes les classes, aucun gameplay ne se ressemble.
Tu cherches quel style?

je vais sésame , je veux bien un caster vu que j'ai toujours joué cac

Cham elem c'est bien ?

Cham elem a le meilleur burst AOE du jeu, mais un monocible plutôt dans la moyenne. Niveau gameplay j'aime beaucoup personnellement, avec les légendaires, tu as vraiment un gameplay qui change, et c'est plutôt cool

je vais faire ça alors , pas de THL pour cette extension de toute façon .
Je m'y remettrais pour Bfa

C'est surtout que les joueurs ont Hurlé avec la refonte des zones, le développement, blizzar détait complètement perdu, ils ont changé énormément de choses pour plaire à la commu et je pense que ca a causé l'annulation du raid :(

Neptulon qui se fait enlever et revient comme par magie :noel:

Au contraire j'ai trouvé MoP très intéressant, même s'il ont gaché garrosh :-(

Le 04 février 2018 à 13:00:05 OTG_10 a écrit :
le probleme de wow c'est le prix du jeux + abonnement le mois c'est beaucoup tros cher pour moi dofus me suffit 2euro le mois comparé a 60euro le jeux + 12euro le mois et mass micro-transaction .

C'est le même prix que tous les jeux d'aujourd'hui, juste un abonnement en plus qui permet d'avoir du contenu régulièrement.

Et les micros transactions servent à rien btw, donc excuse totalement bidon.

Quel est votre meilleur souvenir mes kheys? :ok:

Le 04 février 2018 à 13:28:48 Largeb a écrit :
Quel est votre meilleur souvenir mes kheys? :ok:

Down Algalon et LK à wotlk :oui:

Données du topic

Auteur
Largeb
Date de création
4 février 2018 à 11:14:17
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 344