"Le naufrage du Titanic, un regrettable accident ?" "Tout à fait Monsieur."
GG l'auteur, j'ai bien rigolé ( la fatigue aidant)
Certains ont demandé que t'en fasse d'autres et ont demandé si des gens avaient une idée
Je te suggère de faire le même topic sur le gendarme Imbert, qui enquêtait sur Emile Louis.
Je pense que tu connais les faits sinon renseigne toi, les différentes expertises, le premier médecin sur place qui boucle ça en 45 minutes, le stylo rouge jamais retrouvé etc etc etc etc
Le 12 novembre 2018 à 03:30:11 hache[jv] a écrit :
GG l'auteur, j'ai bien rigolé ( la fatigue aidant)Certains ont demandé que t'en fasse d'autres et ont demandé si des gens avaient une idée
Je te suggère de faire le même topic sur le gendarme Imbert, qui enquêtait sur Emile Louis.
Je pense que tu connais les faits sinon renseigne toi, les différentes expertises, le premier médecin sur place qui boucle ça en 45 minutes, le stylo rouge jamais retrouvé etc etc etc etc
C’est vrai que c’était une fiction assez drôle et bien ficelé
Le 12 novembre 2018 à 03:30:11 hache[jv] a écrit :
GG l'auteur, j'ai bien rigolé ( la fatigue aidant)Certains ont demandé que t'en fasse d'autres et ont demandé si des gens avaient une idée
Et oui comme chaque khey j'ai entendu parler de l'affaire, j'me pencherais sur cette possibilité.
Le 23 janvier 2018 à 22:56:01 NarineLePeigne a écrit :
C'est des faits réels ?
Les causes sont connues, il troll juste.
Ça a autant de crédibilité que le el famiso " L'Homme sur le lune est un montage holiwoodien huehuehye "
J’ai tout lu
D’ailleurs je viens de voir que je suis en first page
D’autres topics dans le même genre ?
Le 09 mai 2019 à 23:09:08 zak0059 a écrit :
J’ai tout luD’ailleurs je viens de voir que je suis en first page
D’autres topics dans le même genre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58531319-1-0-1-0-les-japonais-ont-reussi-une-offensive-surprise-a-5000-km-de-leurs-bases.htm
Tu n'as toujours pas fait le topic sur l'affaire Imbert, les morceaux du corps manquant lors de ma deuxième ou troisième expertise (pas de chance) etc
Je suis déçu
Données du topic
- Auteur
- Ruskia48
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 22:41:09
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205