"Le naufrage du Titanic, un regrettable accident ?" "Tout à fait Monsieur."
Sympa et rafraichissant
Un autre topic de qualité sur les complots SVP !
"Alors vous êtes au courant"
J'ai hurlé 😂😂😂
Le 24 janvier 2018 à 07:56:52 SaleEpoque a écrit :
Pas mal pas mal khey
Cimer.
Ok c'est très drôle comme topic, mais y'a énormément de trucs faux dans tes faits par contre.
"Il aurait pu, malheureusement, parce que c'était sa dernière croisière et qu'il souhaitait terminer sa carrière sur un record de vitesse pour finir en beauté"
C'était l'inverse, première traversée.
"comment expliquez-vous un tel laxisme de la part de ce qui était à l'époque la plus grande compagnie de croisière au monde ? "
La plus grande compagnie était la "Cunard", et la White Star Line (celle du Titanic) était en difficulté financière.
Et je vais pas m'amuser à tout rectifier, mais le truc des icebergs dans l'eau agitée...
Le 24 janvier 2018 à 08:28:45 Merguez a écrit :
Ok c'est très drôle comme topic, mais y'a énormément de trucs faux dans tes faits par contre."Il aurait pu, malheureusement, parce que c'était sa dernière croisière et qu'il souhaitait terminer sa carrière sur un record de vitesse pour finir en beauté"
C'était l'inverse, première traversée.
"comment expliquez-vous un tel laxisme de la part de ce qui était à l'époque la plus grande compagnie de croisière au monde ? "
La plus grande compagnie était la "Cunard", et la White Star Line (celle du Titanic) était en difficulté financière.
Et je vais pas m'amuser à tout rectifier, mais le truc des icebergs dans l'eau agitée...
C'était la première traversée du navire, mais la dernière croisière de la carrière du commandant.
VDD Oui mais j'avais un peu bâclé le travail alors je l'ai refais en mode propre.
Le 24 janvier 2018 à 05:15:48 Ruskia48 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 05:12:48 DarkAether a écrit :
c'est nofake l'auteur ou tu as romancé certains trucs ?En tout cas pour ce qui est des causes officielles du drame c'est nofake, ils ont pris la mer sans cartes, sans jumelles, toutes chaudières allumées, et les opérateurs radios n'ont transmis aucun message aux officiers. Quelques recherches te le confirmeront.
Sans oublier le nombre de canot de sauvetage insuffisant, en d'autres termes le navire n'aurait jamais dû quitter le port.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia48
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 22:41:09
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 205