Topic de terriblekhey :

[ALERTE] PAUL BOCUSE est Mort !

Non mais les mecs qui ne savent pas qui c'est doivent encore vivre chez leurs parents ou s'imaginer que manger un kebab, c'est le must...

Bocuse, c'était pas juste un homme, c'est un nom qui a un rayonnement planétaire :hap:
Bon, heureusement le reste du monde le connaît plus pour sa cuisine que pour ses petites filouteries [[sticker:p/1lmb]]
Et croire que Bocuse c'est de la cuisine moderne en mode trois carottes cuites à l'eau pour 300€, c'est mal connaître l'animal et la gastronomie lyonnaise en général [[sticker:p/1lm9]]

je suis aller une fois chez bocuse
grâce a mon entreprise qui faisait un pot de départ d'un ancien
le plateau de fromage :bave: il t'explique d'ou vient chaque fromage
le vin pareil
et les serveurs avec plein d'humour
car on Ă©tait une dizaine de beauf en plein milieu de la salle
et a la fin la visite des cuisine
et la vue sur la cave a vin
rip :snif:
non en fait je m'en branle,comme de tout les morts hors famille et proche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Les mecs qui ne connaissent pas :pf:

Si on l'appelle l'empereur de la cuisine française c'est pas pour rien. Ce gars est littéralement une legende. Jhonny c'est une petite bite à côté.

Faut savoir que Monsieur Paul a servi tout les présidents ‚ à des écoles dans le monde entier ‚ est connu de partout.

Bref en tant que cuistot je lève ma marise :hap:

Ah merde :snif:

Oui c'Ă©tait un grand monsieur,c'est triste de pas savoir qui c'Ă©tait :(

Mon père l'a connu et toi le puceau ? :)

Rip Paul

Un monument de la culture française connue dans le monde entier vient de disparaître

Le 20 janvier 2018 Ă  13:23:11 LilSkies a Ă©crit :
C'est qui ?

EDIT : Ah c'est un cuisinier... bon bah 2eme célébrité qui meurt aujourd'hui apres Fredo Santana :-(

Ça m'énerve tjs de voir des abrutis pareils qui connaissent pas de telles personnalités pourtant en plus issues de notre pays mais qui vont connaître aisément les "stars" de télé chiassalité... tristesse

Connais pas car jamais vu Ă  la TV :(
Incorporée dans la 1er division française libre durant la Seconde Guerre Mondiale, blessé en Alsace.
RIP
Ce soir c'est gratin de macarroni

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
20 janvier 2018 Ă  13:19:40
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 151