[ALERTE] PAUL BOCUSE est Mort !
Bah 91 ans, il a eu une belle vie !
Faut sortir le pain de Supiot pour un mariage de saveurs unique.
Les gens qui ne connaissent pas Bocuse ??!
Le 20 janvier 2018 à 13:43:23 KENTA75 a écrit :
Les gens qui critiquent je suis désolé mais c'est une passion comme une autre c'est quelqu'un envie de goûter dans un grand restaurant gastronomique et qu'il en a les vrais ou qui peut facilement économiser libre à lui de le faire c'est comme ceux qui achète un jeu vidéo c'est la même logique
Le 20 janvier 2018 à 13:56:16 CapitaineLloris a écrit :
RIPOn dit qu'il est connu mondialement mais je viens de regarder sur Wiki, l'immense majorité de ses établissements sont situés dans l'agglomération lyonnaise, c'était un cuisinier avant-gardiste on peut pas lui en enlever ça mais si j'habitais pas à Lyon j'en aurais certainement jamais entendu parlé
Il est connu mondialement...
RIPOn dit qu'il est connu mondialement mais je viens de regarder sur Wiki, l'immense majorité de ses établissements sont situés dans l'agglomération lyonnaise, c'était un cuisinier avant-gardiste on peut pas lui en enlever ça mais si j'habitais pas à Lyon j'en aurais certainement jamais entendu parlé
C'est une blague ??? c'est le plus grand chef français de l'histoire, bien-sur qu'il est connu mondialement.
Le 20 janvier 2018 à 13:43:23 KENTA75 a écrit :
Les gens qui critiquent je suis désolé mais c'est une passion comme une autre c'est quelqu'un envie de goûter dans un grand restaurant gastronomique et qu'il en a les vrais ou qui peut facilement économiser libre à lui de le faire c'est comme ceux qui achète un jeu vidéo c'est la même logique
la gastronomie c'est un art et il était au sommet, amirer par milliers de gens, un style impecable et fier et surtout, faire évoluer le monde de la restauration qui est une des meilleurs créations humaines.
non ce n'est pas comparable, ce genre de personne a mon plus profond respect
Le 20 janvier 2018 à 13:59:30 mvp_94 a écrit :
C'est une blague ??? c'est le plus grand chef français de l'histoire, bien-sur qu'il est connu mondialement.
Ah oui en effet, je connaissais pas bien son parcours, autant pour moi
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 20 janvier 2018 à 13:19:40
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 265