Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

Le 12 janvier 2018 à 15:03:03 khey_of_light21 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 14:59:24 ApexPredator88 a écrit :
Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Bah non, c' est juste qu' on vieilli et que forcément le corps est moins performant.

Justement, tu es à l' âge ou tu peux faire tous les excès sans avoir à en subir les conséquences, profite khoya, dans dix ans c' est terminé.[[sticker:p/1lm9]]

This [[sticker:p/1kkn]]

30 ans et 10 ans de fofo à mon actif...

On se dit tjrs qu on devrait arrêter, on va faire un tour sur Twitter, et entre deux tweets d une féministe enragé et d'un jean racaille, on rentre vite à la maison :-)

Y a qu ici où on débat en rigolant sincèrement

Sinon marié et physiquement stable :ok:

Le 12 janvier 2018 à 15:03:03 khey_of_light21 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 14:59:24 ApexPredator88 a écrit :
Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Bah non, c' est juste qu' on vieilli et que forcément le corps est moins performant.

Justement, tu es à l' âge ou tu peux faire tous les excès sans avoir à en subir les conséquences, profite khoya, dans dix ans c' est terminé.[[sticker:p/1lm9]]

Miskina les meufs de 20 ans qui maltraite leurs corps a coup de cuite et malbouffe :non:

Quand elles vont arriver a la trentaine :peur: que des dépressions

Le 12 janvier 2018 à 15:00:42 Neokrome a écrit :
Pas grave t’inquietes :-))) Ouais il est mort c’est clair puis je t’avoue que le rap maintenant... A part mes valeurs sures comme Grems, Swift Guad etc j’en ecoute plus, j’suis passé a la drum’& bass.

Ah moi je continues à trouver de quoi faire en Rap FR, j'ai réussi à suivre le mouvement.
Mais je consomme beaucoup moins de musique qu'avant, j'ai plus 2x 1h de transport en commun par jour à combler.

Twitter c’est une poubelle mais si c’est utile pour suivre la musique.

Franchement grave les meufs s’engraissent a mort, j’ai l’impression de voir que des grosses ça me degoute leurs vieux boules plein de cellulite :rire: :malade:

33 ans, 2ème gosse en gestation.
Maison, travail, vie de Daron.

Mais je regrette pas grand chose. J'ai vraiment profité dans ma jeunesse, grosses sorties, gros festoches, cuites phenoménales, défonces au spliff, etc...
Je vois encore mes potes qui commencent tout doucement à suivre le même rythme. Du coup on se voit encore assez souvent, mais moins pour des beuveries.

ça m'arrive encore parfois mais moins. La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir voyagé plus. Mais bon, quand t'es jeune t'as pas la thune et quand tu veillis t'as la thune mais plus le temps.

Le 12 janvier 2018 à 15:04:20 Fabfabius3 a écrit :
30 ans et 10 ans de fofo à mon actif...

On se dit tjrs qu on devrait arrêter, on va faire un tour sur Twitter, et entre deux tweets d une féministe enragé et d'un jean racaille, on rentre vite à la maison :-)

Y a qu ici où on débat en rigolant sincèrement

Sinon marié et physiquement stable :ok:

Pareil j'suis pas près de partir je crois.
C'est la maison ici.
Je suis sur les fofo JVC depuis mes 13 ans, actif depuis mes 15/16 ans, j'en ai 28 maintenant. :hap:

27, je suis devenu plus costaud (épaules), barbe virile et ma calvitie a continué a gagné du terrain. Pas tellement plus ridé, j'étais déjà ridé après ma première année de prépa (rides d'expression). J'ai décidé de retourné aux études cette année car mon diplôme d'ingé esclave ne me donnait pas la vie que je voulais.

Mes projets de vie sont plus clairs maintenant, reste plus qu'à trouver une compagne pour enfin construire le foyer que je n'ai jamais eu... :ok:

Je vais avoir 25 et je me dis que je commence déjà à être trop vieux pour ce forum, alors vous... :hap:
Ah ouais t’as des trucs sympas a me conseiller ? Histoire de varier... je viens de prendre Spotify en plus.

Le 12 janvier 2018 à 15:06:51 Neokrome a écrit :
Twitter c’est une poubelle mais si c’est utile pour suivre la musique.

Franchement grave les meufs s’engraissent a mort, j’ai l’impression de voir que des grosses ça me degoute leurs vieux boules plein de cellulite :rire: :malade:

Les bonnes meufs qui etaient au college avec moi, elles ont physiquement 40ans :peur:

Le 12 janvier 2018 à 15:07:04 anehonime a écrit :
La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir voyagé plus. Mais bon, quand t'es jeune t'as pas la thune et quand tu veillis t'as la thune mais plus le temps.

10 semaines de congés par an. :cool:
Je fais un voyage avec ma copine tous les ans + un voyage avec des potes tous les ans.

C'est quoi tous ces vieux :) :noel:
Quand le film le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi est sorti, j'avais 3 ans :rire: :rire: :rire:
Smezz j’ai croisé la seule meuf que j’ai depucelé hier dans un magasin bordel cette :hap: m’avait quitté pour un autre il y’a 9 ans, le morceau que c’est devenu j’etais plié de rire ! J’voulais aller lui taper la bise histoire de lui lacher un « t’as bien mangé a la cantine :) » mais elle etait a la caisse...

Le 12 janvier 2018 à 15:07:46 Neokrome a écrit :
Ah ouais t’as des trucs sympas a me conseiller ? Histoire de varier... je viens de prendre Spotify en plus.

Cette année j'ai bien aimé l'album de Damso, celui de Columbine (bon c'est des gamins mais l'albums est vraiment bon), celui de Caballero&JeanJass, les trucs d'Alkpote, le dernier Booba est pas mauvais etc. Franchement il reste pas mal de trucs qui sont costauds. Après si t'as pas suivi le train, le reprendre en marche peut être compliqué.

Le 12 janvier 2018 à 15:08:32 Ahmadeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:07:04 anehonime a écrit :
La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir voyagé plus. Mais bon, quand t'es jeune t'as pas la thune et quand tu veillis t'as la thune mais plus le temps.

10 semaines de congés par an. :cool:
Je fais un voyage avec ma copine tous les ans + un voyage avec des potes tous les ans.

Beau gosse :ok:

Moi j'ai presque 9 semaines de congés par an. Mais depuis le premier enfant on voyage moins. Plus compliqué, et plus cher aussi. Le 2ème marmot n'arrangera rien.

Mais bon, on fera plus tard, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu pour ça. Et partager plus de trucs cools.

Le 12 janvier 2018 à 15:11:24 anehonime a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:08:32 Ahmadeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:07:04 anehonime a écrit :
La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir voyagé plus. Mais bon, quand t'es jeune t'as pas la thune et quand tu veillis t'as la thune mais plus le temps.

10 semaines de congés par an. :cool:
Je fais un voyage avec ma copine tous les ans + un voyage avec des potes tous les ans.

Beau gosse :ok:

Moi j'ai presque 9 semaines de congés par an. Mais depuis le premier enfant on voyage moins. Plus compliqué, et plus cher aussi. Le 2ème marmot n'arrangera rien.

Mais bon, on fera plus tard, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu pour ça. Et partager plus de trucs cools.

Ah en effet, j'suis pas encore au stade des marmots.
Cette année ça va être le projet devenir propriétaire déjà.

Propre les 10 semaines tu me blases. :-( Al K ouais j’ai bien kiffé « plus haut » :rire: Columbine etait a un festoche que j’ai fait cet eté j’ai trouvé ça nul a chier :hap: Donc t’as peut etre raison j’vais me contenter de mes classiques. Je vais voir Passi dans une semaine ça va me faire chelou je pense :noel:

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 331