Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

30 piges, professeur d'éducation physique, roule en A5, en couple depuis 13 ans et toi, 29 cm dans le pantalon, 10 ans sur le forum.

Au final je me prête au jeu en venant faire le ghostfag ici. Je reste dans le coup en suivant les délires des jeunes.
Et sans déconner je bosse tous les jours avec des gars de votre âge et je trouve que l'intellect du forum est supérieur.
Je ne saurais pas faire sans ma visite quotidienne. Bien que je preferais le forum avant les 410...

Faut vous mettre au jazz les mecs, musique d'homme :)

Le 12 janvier 2018 à 15:14:19 Jurassic5c a écrit :
Faut vous mettre au jazz les mecs, musique d'homme :)

Ouais ouais cigare peignoir tout ça tout ça

Le 12 janvier 2018 à 15:10:33 mrfindus024 a écrit :
C'est quoi tous ces vieux :) :noel:
Quand le film le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi est sorti, j'avais 3 ans :rire: :rire: :rire:

:ouch: ce pyj

Le 12 janvier 2018 à 15:10:48 Neokrome a écrit :
Smezz j’ai croisé la seule meuf que j’ai depucelé hier dans un magasin bordel cette :hap: m’avait quitté pour un autre il y’a 9 ans, le morceau que c’est devenu j’etais plié de rire ! J’voulais aller lui taper la bise histoire de lui lacher un « t’as bien mangé a la cantine :) » mais elle etait a la caisse...

Cnest toujours assez cocasse de recroiser les belles meufs d’avant, qui t’ont largué et qui sont devenu 4/10 la ou tu t´es améliorer

Si mes anciens camarades du colleges me reverrais, ils seraient en mode «  :ouch: »

Grave j’aurais vraiment voulu voir sa tete en me revoyant apres toute ces années :rire: Le :ouch: je l’ai deja eu mdf ça fait un choc a certaines personnes vu comment j’ai changé en bien :cool:

Le 12 janvier 2018 à 15:17:00 Smezz a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:10:48 Neokrome a écrit :
Smezz j’ai croisé la seule meuf que j’ai depucelé hier dans un magasin bordel cette :hap: m’avait quitté pour un autre il y’a 9 ans, le morceau que c’est devenu j’etais plié de rire ! J’voulais aller lui taper la bise histoire de lui lacher un « t’as bien mangé a la cantine :) » mais elle etait a la caisse...

Cnest toujours assez cocasse de recroiser les belles meufs d’avant, qui t’ont largué et qui sont devenu 4/10 la ou tu t´es améliorer

Si mes anciens camarades du colleges me reverrais, ils seraient en mode «  :ouch: »

Il y a quelques années une meuf "populaire" du collège est venue reprendre des nouvelles "au hasard".
La meuf qui m'avait mit un vent à l'époque et qui galère maintenant dans des boulots de merde, avec un gosse, le père parti etc.
Je l'ai revu, elle m'a sucé, je ne l'ai plus donné de nouvelles.
[[sticker:p/1lmb]]
Qu'est ce que ça fait du bien.

Le 12 janvier 2018 à 15:20:10 Neokrome a écrit :
Grave j’aurais vraiment voulu voir sa tete en me revoyant apres toute ces années :rire: Le :ouch: je l’ai deja eu mdf ça fait un choc a certaines personnes vu comment j’ai changé en bien :cool:

:cimer: la vie

La plus bonne de mon collège que j’avais recroisé il y a 2 ans

En surpoid, mère seule :non:

Je suis là, contrairement a ce que croient les jeunes, une fois qu'on est ici, on y reste!

Et non, a 25 ans, vous aurez ni femme, ni enfants, vous êtes damnés par ce forum! :)

Le 12 janvier 2018 à 15:22:33 aaargh_0contact a écrit :
Je suis là, contrairement a ce que croient les jeunes, une fois qu'on est ici, on y reste!

Et non, a 25 ans, vous aurez ni femme, ni enfants, vous êtes damnés par ce forum! :)

Exact exactent :oui:

J'imagine les trentenaire comme des darons de 45ans assis sur leur fauteuil, en peignoir, une tasse de café dans la main droite et une barbe de 4 jours c'est assez sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501094461-5645454.png

Non sérieusement le jazz ça tue :rire:

J'ecoute toujours du rap mais beaucoup moins. J'étais très TSR etc ( j'ecoutais déjà en 2006 je suis du quartier ) mais ça a fini par me gonfler la scène fr est pauvre tu te retrouves à écouter toujours les mêmes.

DnB aussi depuis toujours mais ça va me lasse moins et t'as une infinité de sons.

Le 12 janvier 2018 à 15:23:58 LePetitBras a écrit :
J'imagine les trentenaire comme des darons de 45ans assis sur leur fauteuil, en peignoir, une tasse de café dans la main droite et une barbe de 4 jours c'est assez sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501094461-5645454.png

Si tu savais, ya des trentenaires qui font plus jeunes que des 25 ans

J’ai un pote de 29 ans qui fait tout aussi jeune que moi (26)
Tu nous met a coté de mecs de 22-23 ont pourraient passer plus jeune

Le 12 janvier 2018 à 15:25:37 Smezz a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:23:58 LePetitBras a écrit :
J'imagine les trentenaire comme des darons de 45ans assis sur leur fauteuil, en peignoir, une tasse de café dans la main droite et une barbe de 4 jours c'est assez sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501094461-5645454.png

Si tu savais, ya des trentenaires qui font plus jeunes que des 25 ans

J’ai un pote de 29 ans qui fait tout aussi jeune que moi (26)
Tu nous met a coté de mecs de 22-23 ont pourraient passer plus jeune

Pareil je fais facilement 20 ans si je veux.

Je confirme pour ce qui est du plaisir de recroiser les filles prétentieuses qu'on trouvait magnifiques à 18 ans et/ou les ex copines, et de constater qu'elles ont quasiment toutes pris 20 kilos, 2 gosses qui hurlent non stop et une couche de maquillage en plus.

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir 4 ou 5 cheveux blancs [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 janvier 2018 à 14:59:24 ApexPredator88 a écrit :
Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Bizarre, moi c'est le contraire... À 20 ans je me faisais des coma éthyliques, aujourd'hui je peux descendre les bouteilles comme un daron :hap:

Le 12 janvier 2018 à 15:20:43 Ahmadeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:17:00 Smezz a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:10:48 Neokrome a écrit :
Smezz j’ai croisé la seule meuf que j’ai depucelé hier dans un magasin bordel cette :hap: m’avait quitté pour un autre il y’a 9 ans, le morceau que c’est devenu j’etais plié de rire ! J’voulais aller lui taper la bise histoire de lui lacher un « t’as bien mangé a la cantine :) » mais elle etait a la caisse...

Cnest toujours assez cocasse de recroiser les belles meufs d’avant, qui t’ont largué et qui sont devenu 4/10 la ou tu t´es améliorer

Si mes anciens camarades du colleges me reverrais, ils seraient en mode «  :ouch: »

Il y a quelques années une meuf "populaire" du collège est venue reprendre des nouvelles "au hasard".
La meuf qui m'avait mit un vent à l'époque et qui galère maintenant dans des boulots de merde, avec un gosse, le père parti etc.
Je l'ai revu, elle m'a sucé, je ne l'ai plus donné de nouvelles.
[[sticker:p/1lmb]]
Qu'est ce que ça fait du bien.

La vengeance du frustré. Tu restes une daube je te blacklist [[sticker:p/1lm9]]

j'ai tout lu, maintenant j'angoisse encore plus qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif (j'ai 24 ans)
Putain ceux qui ont des filles vous avez pas peur qu'elle finisse en levrette dans sa chambre pendant vous êtes là sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Je pense que si je me rase tu m’enleves 10 ans maintenant :rire: Le seul truc qui fait flipper c’est la calvitie j’ai juste peur de ça...

Propre le coup de la pipe, moi mon dernier truc en date c’est une sortie de friendzone de 15 ans la meuf j’avais jamais pu taper dedans et maintenant que c’est fait bah... c’etait pas ouf. Par contre elle suce grave bien : rire: mais elle a grossi cette conne alors qu’elle etait vraiment bien gaulée :-( Heureusement j’etais defoncé...

Super sympa ce topic n’empeche GG l’auteur :oui:

Le 12 janvier 2018 à 15:41:46 Djiss404 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:20:43 Ahmadeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:17:00 Smezz a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:10:48 Neokrome a écrit :
Smezz j’ai croisé la seule meuf que j’ai depucelé hier dans un magasin bordel cette :hap: m’avait quitté pour un autre il y’a 9 ans, le morceau que c’est devenu j’etais plié de rire ! J’voulais aller lui taper la bise histoire de lui lacher un « t’as bien mangé a la cantine :) » mais elle etait a la caisse...

Cnest toujours assez cocasse de recroiser les belles meufs d’avant, qui t’ont largué et qui sont devenu 4/10 la ou tu t´es améliorer

Si mes anciens camarades du colleges me reverrais, ils seraient en mode «  :ouch: »

Il y a quelques années une meuf "populaire" du collège est venue reprendre des nouvelles "au hasard".
La meuf qui m'avait mit un vent à l'époque et qui galère maintenant dans des boulots de merde, avec un gosse, le père parti etc.
Je l'ai revu, elle m'a sucé, je ne l'ai plus donné de nouvelles.
[[sticker:p/1lmb]]
Qu'est ce que ça fait du bien.

La vengeance du frustré. Tu restes une daube je te blacklist [[sticker:p/1lm9]]

D'accord, faisons comme ça. [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 342