Les trentenaires du 18-25
Putin le.temps passe vite.
Profitez les pyjs
Le 12 janvier 2018 à 13:30:29 Jean_Claude_ a écrit :
Centrosome qui traine encore ici
Toujours Moins présent mais de temps en temps ;)
Le 12 janvier 2018 à 13:33:44 apollonche a écrit :
27 ans
Ca va encore, j'approche pas la 30aine pour le moment
Comme Sire-jecht je fais plus jeune que mon age, surtout si je me rase
Et dans ma tête c'est comme si j'avais encore 20 ans, donc pour les délires j'suis ok
29. J'ai l'impression que 27 ans c'était il y a 6 mois. Fais pas trop le malin
Le 12 janvier 2018 à 13:35:39 Jean_Claude_ a écrit :
27 ans
Et dans ma tête c'est comme si j'avais encore 20 ans, donc pour les délires j'suis ok29. J'ai l'impression que 27 ans c'était il y a 6 mois. Fais pas trop le malin
Le 12 janvier 2018 à 13:36:49 apollonche a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 13:35:39 Jean_Claude_ a écrit :
27 ans
Et dans ma tête c'est comme si j'avais encore 20 ans, donc pour les délires j'suis ok29. J'ai l'impression que 27 ans c'était il y a 6 mois. Fais pas trop le malin
32 Ans et l'impression qu'absolument rien n'a changé par rapport à mes 22 ans
Bon le fait d'être retourné chez ma mère comme un gros Tanguy le temps de me reprendre un appart vers Juin n'arrange rien
Mais je ne m'en plainds pas, J'ai mon taf, et je sors toujours autant qu'avant. Eat, Sleep, Rave, Repeat.
Plus de meuf sérieuse ( 3 ans en appart avec la même, ça s'est fini récémment, d'où mon retour chez la daronne quelques mois le temps d'se refaire financièrement ) mais clairement j'attire les 20-25.
Physiquement rien n'a changé aussi, Aucuns cheveux gris à l'horizon. Et en même temps quand je vois mon pêre et mon grand pêre côté Italien, c'est pas près d'arriver, grosse touffe chevelue noire à 80ans passé.
Non Franchement, Y a absolument rien qui change contrairement à la vingtaine, sauf ceux qui décide de vivre le train de vie de daron à 30piges mais ça c'est leur choix, perso je compte encore bien profiter jusqu'à 40.
Ah si, la seule chôse qui a changée c'est le temps de récup d'une grosse cuite des familles. Avant je pouvait enchaîner 4-5jours de biture sans soucis, maintenant après deux je commence à me décomposer
Chaque année je me dis que c'est la dernière mais non
30 ans
Putain il me faut 15 jours pour récupérer d’une soirée maintenant
Données du topic
- Auteur
- ChieFroc
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 12:37:54
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 548